Rating : K+
Résumé : Kise et Haizaki ont une relation compliquée. Ils s'aiment, se chamaillent et se taquinent. Certains jours sont ensoleillés, d'autres sont nuageux.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Hello !
Ceci est un recueil de drabbles HaiKise qui n'ont généralement pas de contexte particulier, et n'ont pas de lien entre eux (dans le cas contraire je le dirai). Je préciserai lorsqu'ils sont dans une relation préétablie, et parfois je regroupe deux drabbles à cause de leur longueur, comme ici.
Une bonne partie (si ce n'est pas quasiment tout) de ces drabbles ont d'abord été rédigés en anglais.
Bonne lecture ! :)
Ecris quelque chose à partir d'une chanson : Eyes on Me par Faye Wong
Kise souhaite que les choses soient différentes entre lui et Haizaki. Cela fait deux ans depuis qu'ils ont en quelque sorte trouvé un terrain d'entente, mais il ne parvient toujours pas à le cerner. Haizaki est un garçon borné, et bien que Kise sache cela, ses espoirs ne font que s'ancrer de plus en plus dans son cœur chaque fois qu'ils passent du temps ensemble, chaque fois que Haizaki le regarde avec un sourire narquois – ça semble même sincère, bordel –, chaque fois qu'il le consulte et non Nijimura-san pour un conseil.
C'est pourquoi Kise n'hésite pas à l'embêter ou lancer une remarque sarcastique ou des commentaires puérils dès qu'il le peut. Il essaie de se comporter comme il se comporte avec les autres. Peut-être que cela susciterait quelque chose en Haizaki, et peut-être que Kise parviendrait à déceler ce qui se cache derrière ce masque d'indifférence et de satisfaction. Tout le monde ressent des émotions, tout le monde a besoin d'attention, et Kise est décidé à le cerner.
Haizaki ferait mieux de se préparer.
A emporter
; relation préétablie
Ils sont tous les deux paresseux, fatigués et affamés, donc ils décident d'acheter des plats à emporter. Il y a un sympathique konbini à dix minutes de leur appartement, mais étant donné que l'un comme l'autre n'a pas voulu se déplacer, ils se sont battus pendant quinze minutes avant d'établir qu'ils iront ensemble.
Ils sont à présent au konbini et Kise n'arrive pas à choisir entre les bentos pré-préparés qu'il a en face de lui, et Haizaki commence à s'impatienter. C'est que de la bouffe !
— Bon allez, tu vas avaler ta bouffe en trois secondes de t'façon, pourquoi t'hésites ? il grommelle.
— Je peux pas manger n'importe quoi ! Kise répond en fronçant les sourcils.
— Bah si tu veux manger sainement, t'aurais dû cuisiner, imbécile.
— Tu cuisines mieux que moi, d'abord ! Et tu aurais dû préparer le dîner !
— Moi aussi j'peux être fatigué, ok ? T'sais quoi, laisse-moi faire parce que je crève la dalle.
Haizaki s'empare du même bento que le sien et se dirige vers la caisse. Kise veut protester parce que ce bento ne semble pas du tout sain, mais Haizaki lui lance un regard noir qui le fait bouder. Franchement, Shougo-kun se donne des airs tellement autoritaires, parfois !
Haizaki paye et ils sortent du magasin. Il a tellement faim qu'il n'attend pas d'être rentré, alors il prend les baguettes et mange son repas sur le chemin du retour. Kise fronce le nez et soupire. Son amant répand du riz sur tout son visage et il ne sait plus quoi faire.
