Bonjour ! Voici ma première fic, enfin le début... Voilà je ne suis pas trés bonne en orthographe donc je m'excuse si j'ai fais des fautes ^^' Ma fic est principalement basée sur Bulma et Végéta. Mon premier chapitre est un peu court, j'en suis désolée !

Disclamer : les personnage de Dragon Ball ne m'appartienne pas, ils sont la propriétée d'Akira Toriyama.


Un jour de Pluie, Bulma regardait par la fenêtre, elle pensait à Sangoku et Yamcha … Comme ils lui manquaient depuis qu'ils étaient mort... il lui faudrait attendre encore un an avant de pouvoir partir à la recherche des DragonBalls et elle commençait déjà à s'ennuie d'eux. Elle avait accueilli les Nameks et par la même occasion Végéta. Mais cela ne remplaçait en rien Sangoku et Yamcha qui lui manquer… elle était en proie à ses pensées quand un appel la tira de ses douloureux songes.

- FEMME ! J'ai faim ! Fais moi à manger et… La voix de végéta résonna dans la grande maison.

Bulma descendit les escaliers en courant. Il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par ce mufle. Elle déboula dans la cuisine et lui coupa la parole.

-Mais à qui donc crois-tu parler ? Je t'accueille chez moi alors que je pourrais te laisser dormir dehors sous la pluie et dans le froid ! Tu pourrais au moins m'appeler par mon prénom !

-Quoi ? S'indignât Végéta, Tu crois que MOI, un prince de sang pure, vais suivre les ordres de…

- Hô ! Tu me les brises avec ton sang pur ! Comment on peut être egocentrique à ce point ? T'a pas bientôt fini avec tes moi, moi, je, je ? penses un peu aux autres ! Ça t'est déjà arrivé de penser à autre chose qu'a ta petite personne ? Tu m'énerve à la fin ! Tu crois vraiment que j'ai envie de te faire à manger vu comme tu me le demande ! Dire " s'il-te-plait " ça tes déjà arriver UNE FOIS dans ta vie…

Bulma ne savais pas vraiment ce qui c'étais passer, elle se souvint d'un bruit sourd, puis elle sentit une douleur à l'arrière de sa tête. Elle était sur le sol contre un meuble de la cuisine, complétement sonné. Troublée et envahie par un vague sentiment d'incompréhension, elle tenta de se relever tant bien que mal. Elle tituba et se rattrapa de justesse au bord de la table. Elle tira une chaise. S'assoir, se calmer, respirer, réfléchir… Soudain tout revint à sa mémoire. Face à sa remise à l'ordre, Végéta s'était énervé et, sans pouvoir se contrôler, il l'avait frappé. Et visiblement, prenant son courage à deux mains, il était parti le plus loin possible. Elle leva les yeux au ciel et marmonna quelques insultes à l'égard du déserteur. Bulma resta quelques minutes assise puis, se leva difficilement et se dirigea vers sa salle de bain. En entrant dans la pièce, elle alluma la lumière et marcha vers le psyché bleu indigo. Elle se regarda dans le grand miroir, sa joue droite était rouge et elle avait un début de bleue à l'arcade. Bulma ouvrit le robinet pour se passer de l'eau sur le visage et elle vit du sang sur ses mains le coin du meuble l'avait surement fait saigner l'arrière du crâne et elle avait dû se mettre du sang sur les mains en touchant sa blessure.

*Mais quel rustre celui-là ! Oser me frapper moi, une pauvre femme sans défense !* Bulma se ouvrit le petit placard au-dessus du lavabo et en sortie une trousse de secours noir vernis, elle mit de la pommade sur son arcade et pris un médicament pour calmer sa douleur.