Titre :Harry Potter Investigation
Rating : M
Paring : HPDM
Résumé :Univers Alternatif ( donc pas de magie, baguette, potions, ect... ).
Draco a été accusé du vol d'une célèbre parure de diamants appelée « Les Etoiles « à l'une de ses ex. Ses parents engagent un détective privé pour élucider l'affaire. Ce détective répond au nom d'Harry Potter. La rencontre est assez... explosive pour Draco qui avoir énormément de mal à ne pas faire de grosses bêtises en ce qui concerne le brun... Rhalala ! Foutues hormones !
Note de moi : Coucou Alors voilà, j'ai eu cette idée hier soir, je voulais faire un UA d'un tout autre style de ce que 'jai fait jusqu'à présent, et comme on m'a dit que j'arrivais à créer un certain suspense et à entretenir le mystère, je me lance dans un polar plutôt hot. Je vais me lâcher sur mes idées perverses, à vos risques et périls.
Je vous présente donc le ( mini ) prologue de cette nouvelle fic pour voir si elle est bien accueillie ou pas et pour voir aussi si ça intéresse ce genre d'histoire. Si ça mérite une suite ou pas
Merci à tout le monde, bizouxxxx et bonne lecture !
Harry Potter Investigation
° O °
Prologue :
Draco Malfoy descendait prestement les escaliers en marbre de la villa de ses parents, lorsqu'un certain Harry Potter se faisait annoncer par le majordome. Il ne se donna même pas la peine de jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir qui c'était exactement ; sa mère attendait quelqu'un ( elle le lui avait dit durant la matinée ), sans doute pour lui donner des leçons de fitness.
Il longea le long corridor au sol verni, décidé d'aller manger un petit quelque chose dans la cuisine, lorsqu'une voix féminine se fit entendre :
« Draco ! Viens dans le salon jaune, s'il te plaît. «
Au son de la voix de sa mère, Draco soupira bruyamment. Impossible d'être tranquille deux minutes dans cette maison. Ne voulant pas s'attirer les réprimandes de son père qui, il le savait, se trouvait lui aussi dans le salon, le blond fit demi tour et gagna rapidement la pièce.
Arrivé dans la salle, il vit à peine une tête brune aux cheveux hirssutes, dépasser du fauteuil en cuir vert émeraude tourné vers l'entrée, de telle sorte qu'il ne pouvait voir son visage. Malfoy regarda sa mère qui attendait impatiemment qu'il s'asseoit et jeta à peine un coup d'oeil à son père qui le toisait de son regard gris et froid, une moue dédaigneuse sur le visage. Avec la grâce d'un phacochère, le jeune homme se jeta sur le canapé, à l'opposé de son paternel.
« Draco... Voici Harry Potter qui va s'occuper de... ton petit problème. « lui annonça Narcissa Malfoy en regardant son fils d'un air exaspéré.
Draco soupira une nouvelle fois.
Ils étaient encore sur cette histoire qui datait de trois jours.
La police était venue aux aurores dans la maison Malfoy pour une affaire de vol de diamants, dont leur fils était apparemment le principal suspect selon les témoins. En effet, au cours d'une soirée mondaine, la célèbre parure de diamants « Les Etoiles « avait été volé à Daphnée Greengrass et n'avait pas été retrouvé. Une affaire facheuse qui avait tôt fait la une de tous les journaux nationaux et locaux.
Draco Malfoy, à qui on lui valait d'avoir eu une liaison avec la victime, aurait volé la parure par vengeance parce que Daphnée l'aurait quitté pour son meilleur ami, Blaise Zabini. Le fils de l'illustre et aristocratique famille avait été obligé de passer 24 heures en garde à vue pour finalement être relâché, faute de preuve concrète.
« Cette affaire est classée et vous le savez très bien. Dit-il d'une voix traînante.
- Les Etoiles n'ont pas été retrouvé, que je sâche. Je n'ai pas envie que mon nom soit entâché à cause d'une bavure de cette police incompétante. Répliqua Lucius Malfoy d'un ton sec.
- Nous avons donc engagé un détective privé qui va...
- Un quoi ? « fit Draco en ricanant alors que ses yeux se posaient sur la première fois sur Harry Potter.
Draco crut que ses tripes allaient remonter dans sa gorge, tellement son souffle fut coupé.
Qui était donc ce putain de canon assis en face de lui ?
Depuis quand on avait des yeux d'une telle couleur émeraude, encore plus que son canapé et ses fauteuils ?
Depuis quand est-ce qu'un mec avait de telles lèvres pleines et purpines ?
Seules les filles qui se faisaient injecter du botox et du cylicone en avaient de pareilles.
Et depuis quand un Anglais avec une peau aussi mâte ?
Le jeune homme se redressa peu à peu sans quitter des yeux son vis-à-vis. Son coeur martelait bruyamment ses côtes, et il se traîta mentalement de jeune prude effarouchée.
Jamais il aurait cru que ce que les filles lisaient dans leurs bouquins à l'eau de rose soit vrai.
Ce noeud à l'estomac, ces foutues sueurs froides, l'air qui rentrait difficilement dans les poumons, les tripes qui faisaient les montagnes russes... Tout ça pour un regard, une bouche et une peau.
Bon sang, qui était ce putain d'enfoiré qui arrivait à le mettre dans cet état ?
Et depuis quand trouvait-il un garçon canon ?
« Un détective privé. « répondit le putain d'enfoiré de canon en question.
Draco inspira doucement.
Bon sang... Même sa voix était super sexy. Grave à souhait.
Il détourna momentanément les yeux, priant pour que son corps ne réagisse pas trop visiblement. Manquerait plus qu'il ait une érection devant ses parents en plus de bander pour un mec.
« Alors tu vas tout lui expliquer, dans les moindres détails toute ta soirée. Ce que tu as fait, avec qui, ect... « déclara son père sur un ton sans réplique.
Pour toute réponse, le blond grogna.
« Montez dans ta chambre ; j'ai à parler avec ta mère.
- Quoi ? Hors de question ! J'emmène pas de mec dans ma chambre et surtout pas un flic ! s'écria Draco en se levant d'un bond.
- Détective privé. Rectifia Potter dans un soupire d'exaspération.
- Je m'en fous de ton métier, ok ? « hurla Malfoy en vrillant ses yeux gris aux yeux verts.
L'agressivité ; il n'y avait que ça qui marchait lorsqu'il sentait qu'il perdait le contrôle de la situation.
Et à cause de ces foutus yeux verts, il sentait qu'il le perdait ce putain de contrôle. Il sentait que s'ils allaient dans sa chambre dans l'état où il se trouvait, il n'allait pas être accusé de vol mais de viol.
« Dans ta chambre ! « hurla Lucius Malfoy.
Rageusement, Draco tourna les talons et sortit de la pièce, sans attendre le détective.
Son père n'aura qu'à s'en prendre à lui-même si jamais il devenait homosexuel.
A suivre...
