Ceci est un Crossover Twilight/Percy Jackson que j'ai décidée de mettre ici, pour que tous puisse la lire.

Sinon je vous dis bonne lecture et a bientôt.

Sabrinabella

Prologue

Si quelqu'un nous avait dis comment allait commencer notre histoire et se finir, nous l'aurions jeté dans la boue ou jeter carrément dans l'eau, mais nous n'aurions guère été étonnés pas après ce qui s'était produit à nos onze ans.

Dans une visite au musée des arts antiques, nous avions été attaqués par une créature étrange et hideuse que nous apprendrons plus tard, qui s'appelait la Furie ou la Bienveillante pour les personnes qui avaient peur de l'appeler par son prénom véritable, et c'est l'une des sbires du Seigneur Hadès ! Oui, Hadès, le Roi des Enfers ! Le dieu grecque de la mort ! Car oui il existe comme tout le reste de la Mythologie grecque ainsi que des autres dieux de l'Olympe. Comment peuvent-ils encore exister ? Aucune idée mais ce qui est sur c'est que nous deux sommes les enfants de l'un des douze dieux de l'Olympe, pour être plus précis c'est de notre père qui aurait « courtisé » en quelques sorte notre mère, Sally Jackson, grand brune au long cheveu boucler et peau pâle et yeux bleu. Elle était tombée amoureuse de notre père lors de sa jeunesse et était tombé enceinte de nous deux, mais plusieurs mois plus tard notre naissance, notre père nous avait laissé seul sous la garde de notre mère sans jamais donner de nouvelle de lui.

Nous avions appris notre véritable accident après cet attaque dans le musée, et nous avions prévenue notre mère, qui nous avait emmené loin de la ville et elle avait par la même occasion réussit à plaquer notre beau-père Gaby « Pue-Grave », qui la brutalisait et qui, comme elle nous l'annonça plus tard, sa nauséabonde odeur qu'il dégageait, masquait notre odeur de « demi-dieu » des monstres comme avec la Furie avant qu'elle nous trouve dans la musée.

Comment peut-on reconnaitre un demi-dieu parmi les humains, c'était tout simple, il suffisait de lui demander s'il n'était pas dyslexique et souffrant d'une hyper réactivité, tout simplement parce que notre cerveau était câbler pour le grec ancien et notre hyper réactivité venant de nos instinct de combattants, et nous étions très douer pour ce qui était de nous battre, nous étions imbattables.

Nous avions même déménagé loin de New York quand notre mère nous avait annoncé que des personnes d'un certains Camp des Sang-mêlé, voudraient que nous les rejoignons pour nous protéger de l'attaque des monstres qui ne cesseraient de s'en prendre à nous. Seulement, nous refusions de laisser notre mère seule et nous avions décidés de déménager et de nous installer dans l'Ouest des Etats-Unis, dans l'Etat de Washington, dans une maison sur la plage de la Réserve de la Push à l'ouest d'une petite ville nommé Forks, ou il pleuvait 360 jours par an et que nous adorions. Pour quelle raison ? Parce que nous étions les enfants d'un des Trois Grands, de Poséidon, dieu de la mer et des tremblements de terre.

Nous avons oublié une chose essentielle avant de vous raconter notre histoire, nous sommes Percy et Isabella Jackson.