Bonjour ou bonsoir ! :)
Je suis fan de Bill dit William Wealsey, j'ai donc décidé d'écrire une histoire sur lui ! ^^
Tous les personnes seront présent, pas forcement dès le début mais petit à petit ils auront leurs moments de gloire ! ^^
Alors autant vous le dire : je ne sais pas encore si je vais faire des parrings (autre que ceux du livre) donc je ne sais pas si je ferai intervenir Fleur Delacour. Je vous laisse lire ce début et me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des idées concernant cette histoire de pairing, dite le moi en review, je suis ouverte à tous les choix possible ! ^^
Sur ce, bonne lecture ! ^^
1er jour au Terrier
Bill ouvrit les yeux lorsqu'un rayon de lumière arriva sur son visage. Il entendait déjà les bruits de la maison notamment celle de leur goule qui semblait réveiller dans le grenier. Le Terrier était en ce début de vacance remplit de toute la famille Weasley et de leurs amis.
Il s'assit sur son lit et regarda sa chambre encore plongée dans l'obscurité, Bill posa son regard sur la masse de couverture qu'était en réalité son frère, Charlie. Les deux ainés partageaient la chambre du premier le temps que les rénovations dans la chambre du second soient finies. Ce contre temps ne les avaient pourtant pas gênés, au contraire, ils avaient pu rattraper le temps perdu alors que l'un était en Egypte et l'autre en Roumanie.
Le jeune homme se leva et s'habilla rapidement, faisant attention à ne pas réveiller le dragonnier, il descendit ensuite les escaliers, sa mère et d'autres devaient déjà être réveiller. Bill arriva dans la cuisine, Molly était en effet lever, préparant le futur petit-déjeuner, il la salua et se servit une tasse de café.
- Tu es le premier réveiller mon chéri, sert toi avant que les autres n'arrivent et mangent tout – dit-elle à son fils en lui souriant.
- Merci – lui répondit Bil en prenant une gaufre de sa main libre.
Il sortit dehors profitant de la chaleur encore douce de la matinée. L'été n'était pas qu'à ses débuts mais il faisait chaud dès midi voir avant alors autant profité du matin.
Il regarda le jardin qui s'étendait devant lui, rien n'avait changé, en tout cas il n'avait pas noté de grand changement. Cela faisait plusieurs années (presque 3 ans, il avait arrêté de compter vers le milieu de la 2eme année) qu'il n'était pas revenu au Terrier, son travail de briseur de sort en Egypte lui prenait beaucoup de temps, surtout que les gobelins avaient une notion très différente du travail que celle des sorciers. Après deux semaines de travail intensif, Bill avait fini par trouver un rythme de travail convenable. De plus, il avait réussi (avec l'aide de quelques collègues sorciers) à instaurer plusieurs pauses même si les négociations avaient été assez difficile. Son travail lui plaisait énormément, il avait beaucoup appris sur la magie, les relations gobelins-sorciers et même sur l'utilisation de la magie dans l'Egypte Ancienne.
Sa vie lui plaisait (encore une fois) énormément mais quand il reçut la lettre de son père l'informant du retour de Voldemort, il n'avait pas hésité une seule seconde et avait demander sa mutation à Gringotts afin d'être au plus près de sa famille et de l'Ordre du Phénix qui s'était reformer autour de Dumbledore.
Il était donc revenu en Grande-Bretagne ainsi que Charlie. A son arrivé, il avait été mis au courant des dernières nouvelles, il sut donc qu'Harry avait été auditionner au ministère de la magie pour avoir utilisé le sortilège du patronus devant son cousin moldue. Son père grinça des dents quand il raconta l'audience surtout au nom de Lucius Malfoy et de Dolores Ombrage.
Depuis, le survivant était resté chez les Weasley puis Hermione les avait rejoints la veille.
Bill porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée de café, il finit rapidement sa gaufre puis regardant les champs devant lui, il alluma une cigarette. Il inspira la première bouffée et après quelques secondes à la garder en soi, il la recracha tout doucement, laissant filtrer une légère fumée entre ses lèvres. Il avait pris l'habitude pendant ses pauses entre deux pyramides, cette mauvaise manie ne l'avait pas quitté et s'était même ancré en lui.
Il entendit du bruit dans la cuisine, les autres devaient être lever à présent, il prit le temps de terminer sa cigarette puis la jetant dans un pot à fleure vide, il entra à l'intérieure.
J'espère que ce début (court je sais) vous a plus, dite le moi des les review s'il vous plait ! ^^
