Je m'ennuyais chez ma mère pour les fêtes (j'aime pas les fêtes et en plus y avait rien à faire.), du coup j'ai écrit ça. C'est pas grandiose, c'est pas du Shakespear mais j'espère quand même que ça vous plaira un peu. Bonne fin d'année :)

Cela faisait des mois depuis le Carnaval et bien que tout ne soit plus comme avant, Natsuki et Shizuru rebattissaient lentement mais sûrement le lien qui les avait toujours uni. Shizuru était à la fac à présent tandis que Natsuki finissait le lycée (il ne lui restait plus qu'à passer les examens, mais cela allait être une formalité car non seulement elle suivait les cours religieusement mais en plus elle était aidée par la célèbre buveuse de thé dans ses révisions. Autant dire que c'était dans la poche.)

Les deux jeunes filles s'étaient mises d'accord pour aller au ciné pendant l'un de leurs rares temps morts et s'étaient données rendez-vous au parc devant la fontaine.

« Putain de bécane! Pourquoi juste aujourd'hui? Elle pouvait pas tomber en panne un autre jour? »

Natsuki courrait comme une dératée pour ne pas arriver en retard. Elle l'avait déjà été lors de leurs 2 derniers ''rencards'' et ne voulait pas que Shizuru s'imagine qu'elle le faisait exprès parce qu'elle ne voulait pas être avec elle.

C'est essoufflée et en sueur qu'elle arriva enfin avec à peine 10 minutes de retard 'au moins j'ai limité les dégâts' se dit-elle. Alors qu'elle s'approchait du lieu du dît rendez-vous, elle aperçut l'ancienne présidente assise sur un banc. Le souffle lui manqua à sa simple vue : elle était véritablement renversante. Elle portait une jupe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, une chemisier lilas sans manches et déboutonné juste ce qu'il faut pour être sexy sans être provocant, de fines chaussures à talon et ses cheveux lâchés qui cascadaient gracieusement sur ses épaules et encadraient son magnifique visage. Elle était là assise sur un banc et Natsuki sourit en la voyant et commençait à s'avancer lorsqu'elle vit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Un mec était avec elle vêtu d'un costard noir. Il semblait essayer de la charmer.

'Qu'est ce qu'il veut le pingouin? Que je le renvoie sur sa banquise?' Natsuki commençait à fulminer de voir cet inconnu si proche de son amie.

Shizuru elle gardait un visage impassible et courtois mais Natsuki la connaissait assez pour voir à travers son masque. Cet inconnu la dérangeait mais elle était trop bien élevée pour le montrer ouvertement.

Tandis qu'elle s'approchait, elle vit l'homme prendre la main de Shizuru. Son sang ne fit qu'un tour! Avant même de s'en apercevoir elle était à côté de Shizuru et frappa violemment la main de l'importun pour qu'il libère celle de la blonde.

« Hey! La touche pas! Ou je te botte le cul jusqu'en Alaska pigé? »

Alors qu'elle repoussait le gêneur elle avait passé son bras autour de son amie instinctivement de manière protectrice et possessive. En voyant cela l'inconnu ne se laissa pas démonter et la nargua.

« De quoi je me mêle jeune fille? Vous feriez mieux de retourner étudier ou jouer dans la cours avec les enfants de votre âge et laisser les adultes entre eux. »

Natsuki serra les dents en s'entendant traiter de gamine. Elle fusillait du regard le gars qui avait osé se moquer d'elle mais sentit Shizuru réagir aussi. Cette dernière avait été comme léthargique tout ce temps, comme choquée par les propos et le comportement de Natsuki. (qu'elle se batte pour la défendre était une chose, mais qu'elle se comporte comme une petite amie jalouse et possessive en était une autre.)

« Ara. Et de quel droit osez-vous parler ainsi à ma Natsuki? »

« Voyons ne me faites pas croire que vous êtes avec elle. Soyons sérieux, vous êtes une jeune femme instruite, raffinée et élégante alors que elle... Elle n'a aucune éducation il suffit de l'entendre parler, et regardez sa tenue, un jean sale, de t shirt avec « fuck you » inscrit en gros et des baskets. Vous allez peut-être me dire qu'elle est votre petite amie? » l'homme commença à éclater de rire.

Shizuru elle se mordit la lèvre car elle savait que ce n'était pas le cas et ne pouvait prétendre le contraire. Mais elle n'avait pas pour autant supporté qu'on rabaisse la femme qu'elle aime.

Natsuki resserra alors son étreinte autour de l'ancienne présidente.

« Tu veux parier gros naze? »

Sur ce elle embrassa son amie avec fougue sous le regard ahuri du gars. Shizuru elle était tellement abasourdie qu'il lui fallu quelques secondes pour répondre au baiser. Au début la brune avait juste collé ses lèvres aux siennes.

'C'est pas la première fois pourtant, mais j'avais jamais remarqué que ses lèvres étaient si douces... Et je rêve ou elles ont un goût de fraise?'

La dessus Natsuki commença à dévorer les lèvres de son ''amie'', approfondissant le baiser de plus en plus, faisant gémir Shizuru. Devant l'évidence l'importun s'en alla dépité, tandis que les deux continuaient à s'embrasser langoureusement. Lorsqu'elles daignèrent se séparer il n'y avait plus que des passants pour leur lancer des regards soient entendus et encourageants soient réprobateurs.

« Pa-pardon de t'avoir forcé la main. J'aurais dû te demander avant de t'embrasser... » dit Natsuki rougissante et penaude.

« Ara Natsuki, tu n'avais pas à faire cela. J'aurais pu m'en sortir toute seule. Tu n'avais pas à te forcer à m'embrasser pour le faire s'en aller. »

« MAIS JE ME SUIS PAS FORCEE... »

« ... »

« Je... Bon d'accord je l'avais pas prévu... Mais... Je me suis pas forcée... Ca m'a paru naturel en fait. Et il n'avait pas à te toucher! »

Shizuru sourit en entendant cela mais ne répliqua rien. Pour une fois elle ne voulait pas taquiner sa louve.

« Et si on allait voir ce film dont tu m'as tant parlé? Il n'est pas encore trop tard. »

Natsuki se contenta de hocher de la tête en reprenant possession de la main de son ''amie'' la serrant tendrement.