Je reviens dans le monde de la fic, mais surtout dans le monde que j'affectionne le plus LE 3X5 XD !!!

Modèle 05Wufei :

Chapitre 1 :

Tapis dans la pénombre, une cigarette au coin des lèvres. Assis devant cette foutut fenêtre donnant sur des arbres lugubres et effrayants, Trowa gardait la tête aux creux de ses mains dans une détresse sans faille. Plus rien ne valait le coup à ses yeux…Pour lui la vie n'avait aucun sens, à quoi bon ? Sur le sol, seul la tonalité d'un téléphone décroché brisait le silence à intervalle régulier. Cela faisait plusieurs semaines qu'il s'était terré dans son appartement, sans donner de nouvelle à quiconque.

Trowa se redressa et finit par s'allongé de tout son long sur son lit. Il laissa son regard se perdre dans le plafond qu'il ne parvenait même pas à distinguer dans l'obscurité. Il avait décidé de se laisser mourir, ayant cessé de s'alimenter depuis quelques jours déjà. Adieu le monde ! Adieu mes amis ! Adieu…

Enfin oui cela aurait dut se passer ainsi, enfin, s'il s'était trouvé dans un film dramatique. Mais ce n'était pas le cas, la porte d'entrée de son appartement s'ouvrit à la volée, la serrure totalement brisée. Trowa sursauta, se redressant vivement en se demandant qui avait bien pu faire une telle entrée.

-TROWAAAA ! CRETIN !

Dans l'encadrement de sa porte se trouvait son meilleur ami, Heero Yuy, munit d'une énorme boite en carton. Les sourcils froncés, Heero s'était fait un foutut sang d'encre pour Trowa. Un bref regard sur le sol lui fit comprendre le pourquoi du comment il ne pouvait pas l'appeler. Etre obliger de défoncer sa porte, non mais où allait le monde ?!

-Heero tu…

-LA FERME ! Le coupa son meilleur ami, J'ai essayé de te joindre tout ce temps ! Ce n'es pas par ce qu'on t'a largué que tu dois te terrer dans ton appart à broyer des idées noirs abrutit !

Heero le regardait avec dureté, Trowa ressemblait à une loque. Une barbe de plusieurs jours, des vêtements sales, une coiffure pire qu'en temps normal. Cela fit d'ailleurs mal au cœur d'Heero de le voir dans cet état. Celui-ci laissa sa lourde boite contre un mur et alluma la lumière histoire de voir le désastre. Jonchant le sol, des centaines de mégots de cigarette. Depuis quand fumait t'il d'ailleurs ?

-écoute Heero m'a vie n'a aucun sens maintenant, je ne suis pas fait pour vivre seul…comprend moi s'il te plait...Murmura le jeune homme, la tête baissée.

Le brun posa une main sur le carton qu'il avait amené avec lui, un léger sourire sur les lèvres. Il ouvrit d'un geste théâtrale la boite, arrachant avec force le scotch :

-c'est pourquoi je t'ai emmené CECI !! Hurla-t-il en dévoilant le contenu de l'énorme colis.

Trowa cligna les yeux, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Dans le carton se trouvait un homme entièrement nu, les yeux fermé. Sans doute asiatique, mais que foutait Heero avec un mec dans une boite ?!!!

-je te présente la fine fleur de la technologie ! C'est un robot qui assouvira tout tes désirs ! Ici c'est le modèle 05Wufei !

Sans laisser le temps à Trowa de répliquer, Heero appuya sur un microscopique bouton cacher derrière l'oreille du cyborg. Dans un léger ronronnement, celui-ci s'activa…le robot ouvrit les yeux !

-a présent tu n'es plus seul Trowa ! Ce robot t'aidera vu que moi tu refuse mon aide ! Sans rien ajouté le brun pris la porte. Non pas de merci il détestait cela ! Même si Trowa ne comptait pas le remercier au final.

**********

Trowa cligna des yeux, le regard fixé sur ce robot…Il se frotta le menton, et sa barbe naissante. Tout de même, on aurait presque dit que s'était un véritable humain ? Il s'avança et toucha sa peau du bout des doigts…Une sensation étrange, comme une vrai peau… Il laissa glisser son regard plus bas, se penchant même pour…ici aussi s'était vraiment parfait, et plutôt bien fournit d'ailleurs pensait t'il.

-tu compte me laisser à poil combien de temps ?!! Et arrête de regarder !

Trowa sursauta et bascula en arrière. Il se laissa tomber sur les fesses tendit que le robot croisait les bras l'air sévère.

-bon !! Les fringues ça arrive ou je dois crever de froid ?!!

Trowa se releva en vitesse, et farfouilla dans son tiroir. S'emparant de vêtements, les portant à son nez pour savoir si oui ou non il les avait lavés. Puis une fois sur que ce qu'il avait en main était bel et bien des lingues propres, il les tendit au jeune homme…

-pas trop tôt ! Pesta-t-il en passant en vitesse les vêtements sur ses épaules

Le châtain quand à lui, restait à le regarder bouche bée, il n'en revenait toujours pas, et puis il fallait dire que tout de même, ce robot n'était vraiment pas commode. Le cyborg quand à lui fit glisser ses yeux sur le sol, puis sur le lit…l'ayant remarqué, Trowa tenta son premier ordre :

-ha oui, c'est un peu le bazar, tu es programmé pour nettoyer non ? Tu peu le …

-HAHA ! DECONNE PAS ! Ce n'est pas moi qui ai foutut le bordel ! TU va nettoyer ! Le coupa Wufei tout en s'asseyant sur le canapé.

Trowa sursauta et lui obéit sans vraiment savoir pourquoi. Il se mit à nettoyer tandis que le robot se la coulait douce en lisant un magasine. Trowa, au bout d'une heure de nettoyage se rendit compte que ce n'était pas à lui de faire cela, mais au robot !

-HEY ! Le robot ! C'est toi qui devrais faire ça !

Levant le nez de son magasine, le jeune homme le foudroya du regard :

-moi c'est WUFEI ! Maintenant tu te remets à la tache !

-o..oui …monsieur Wufei !

Oui Trowa n'en avait pas finit avec ce robot effrayant !

A suivre ?

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ! XD et votez pour quel cyborg à Heero : Tapez 2 pour le modèle 02Duo, Tapez 4 pour le modèle 04Quatre !