UN AMOUR DE SECRET

Et si tout s'étais passé différement. Et si tout ce qui arriverait à Londres ne se passerait pas.
Tout se déroule deux villes avant Londres. Ile ne connaissent donc pas Ciel, ni Sebastian.

Le spectacle venait de se terminer. Joker étais épuiser plus que d'habitude. Lors de la représentation Wendy étais tomber il avait dû l'emmener à l'infirmerie et il s'était inquiéter, mais heureusement elle n'avait rien de grave. Il faisait nuit il décida de sortir se balader pour soufller un coup. Il marcha le long des allées, airant sans but précis. Il vu alors une ombre, curieux il s'appprocha.

- Beast ?
- J-Joker ? Qu'est-ce que tu fait ici ?
- C'est plutôt à moi de te poser la question, grogna-t-il.
- Je... Je prenais l'air.
- Je deteste les mensonges.

Il la dévisagea et partit, sous le regard de le jeune femme paniquée. Mais que cachait-elle. Et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire du temps qu'elle ne nuisait pas à la troupe. Il retourna à sa tente et se coucha.
Le lendemain. Le jeune homme avait mal dormit, il regrettais la façon dont il avait parler à son ami et décida d'aller s'excuser. Il l'as chercha partout dans la camp mais elle étais introuvable. Il la chercherais après avoir mangé. Il rejoignit Dagger, Snake, Wendy et Peter à table.

- Bonjour tout le monde.
- Bonjour, disent-ils tous en coeur.
- Ca va mieux Wendy ?
- Bof, j'ai un plâtre, soupira-elle avec tristesse.
- T'inquiète pas tu vas te rétablir, sourit Peter.
- Tu n'as pas l'air dans ton assiete Joker s'inquièta Emily, dit Snake.
- J'ai chercher Beast parrtout mais je ne l'est pas trouvé.
- Personne ne la vue depuis hier, réfléchit Dagger.
- Hmm j'èspere qu'elle n'as rien, je vais continuer de la chercher, a plus.
- A plus, sortirent-ils tous en même temsp.

Joker sortit faire un tour dans la ville, peut être qu'elle s'y étais réfugiée. Quel idiot il faisait, s'étais sûrement sa faute. Il espérais qu'elle n'avait rien, il s'inquiétais quand même pour elle, mais qu'est-ce qu'elle essayait de cacher. Il tourna en rond dans la ville pendant des heures avant de rentrer desespérer. Lorsqu'il rentra Dagger coura vers lui.

- Joker ! Beast est rentrée !
- Quoi elle est ou ?!
- Elle veut te voir elle est dans ta tente.
- Merci.

Il couru le plus vite qu'il pu. Il entra en trombe dans sa tente et chercha la jeune femme des yeux. Elle n'étais pas là. Il vit une feuille sur son lit, il commença à la lire.

Mon cher Joker,

Je ne peux plus rester ici, je ne veux plus vivre comme ça, j'espère que tu comprendra. Je te laisse annoncer mon départ aux autres.
Je t'aime.

Beast

Le jeune homme fut annéanti. Pourquoi.. Pourquoi était-elle partis. Pourquoi était-elle revenus juste pour lui faire ce mot. Il ne comprenait pas. Les larmes aux yeux il courut. Il demandais à chaque personne qu'il croisait si ils avaient vu la jeune femme, mais personne ne l'avait vu ses dernières heures. Il sortit paniqér dans la ville en criant le nom de Beast. Tout étais de sa faute. Il fut rattraper par Dagger. Il le prit par les épaules et le secoua.

- Reprend toi bon sang !
- Beast.. Beast.. c'est ma faute.., commença-t-il pleurer.
- Ne dis pas ça.
- Qu'est ce que tu en sait..
- Elle me l'as dit, tu n'est pas le seul fautif..
- Vraiment ?
- Oui, rentrons il se fait tard.

Joker suivis le jeune homme. Il étais fatigué d'avoir couru partout mais il allait sûrement avoir une explication. Il arrivèrent au camp. Dagger emmena son ami dans sa tente.

- Dit Dagger pourquoi elle est partit.. ?

A SUIVRE...