Pour toujours et à jamais
- Mini-Chapitre introductif -
La nuit était déjà tombée et je rentrais d'une longue journée de travail. J'avais dû rester plus longtemps et il était déjà 20h30. Alors que je me garais dans la cour, j'aperçus une voiture garée que je ne connaissais que trop bien. Le problème c'est qu'elle ne devrait pas être là mais dans le garage.
Mon cœur rata un battement... Il ne pouvait pas être rentré ?
D'un mouvement rapide, j'attrapai mes affaires posées sur le siège à côté et je sorti de la voiture. En m'avançant à la porte d'entrée, j'observai autour de moi. La présence d'hommes chargés de la sécurité avait un peu doublé confirmant mon doute sur sa présence de plus en plus grande.
Je fouilla mes clés et déverrouilla la porte d'entrée alors que je retirais mon manteau une de nos domestiques s'approcha. Elle semblait assez perdue mais à la fois contente et excitée.
Plus de doute à avoir... Il était là et la pression monta en moi.
- Bonsoir Madame. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Vous devinerez j-... ,mais je la coupa dans sa phrase pour prendre la parole.
- Où sont les enfants ?
- Dans la chambre d'Hanaé avec...
Une fois de plus je n'attendais pas la fin de sa phrase et en laissant mes affaires à même le sol je me précipita à l'étage. Mon cœur ne cessait de s'accélérer à longueur que je m'avançais. L'impression qu'il allait imploser me semblait une réalité. Pourtant quand j'arrivai devant la porte d'Hanaé grandement ouverte, mon cœur cessa complètement de battre en même temps que ma respiration se coupa. Là, comme ça, d'un coup sans prévenir garde plus rien.
Il se tenait, là, face à moi. Il portait dans ses bras Hanaé et la regardait calmement tandis qu'elle tendait ses mains vers son visage. Elle était toute calme. Il avait toujours eut cet effet sur elle depuis sa naissance il y'a 7 mois.
Comme plongé dans un intense échange avec Hanaé, il ne remarqua pas ma présence. Je pu alors l'observer.
Il ne semblait pas avoir changé. Il portait une casquette à visière (x) avec un simple haut noir sous son gilet gris. Son pantalon était un jean slim noir mettant en avant ses belles jambes fines et musclés au niveau des cuisses. Également quelques trous pouvaient se voir au niveau de son jean. Son tatouage à trois virgules dans un cercle était visible au creux de son cou. Vêtu comme cela on pouvait difficilement dire que se tenait face à soit le grand PDG de la Karakura Corp's.
- Maman regardes Papa est rentré !, s'exclama Kira.
Kira aussi était là agrippé à ses jambes. Ce fut le premier à avoir remarqué semble t-il ma présence. En s'exclamant il s'était approché de moi en courant.
Cela attira attira son attention. Il tourna sa tête vers moi et plongea son regard dans le mien. À cet instant tout se figea autour de moi. Ses pupilles noirs avaient des teintes rouges, assez prononcées par moment. C'était la particularité des Uchiwa. Cette teinte de rouge pouvant parfois dominé le noir, rappelait le rouge du sang.
Également ses yeux étaient particulièrement attractives et donnaient un effet hypnotisant. Il en jouait souvent d'ailleurs car il avait le don d'avoir un regard très profond. Mais je pensais toujours que ce regard était juste un plus. Il était beau et n'avait pas forcément besoin de jouer de ça.
Divinement, horriblement ou terriblement beau. Peu importe.., il pourrait représenter la perfection physique. Je n'étais pas la seule à penser cela. Beaucoup de femmes partageaient cet avis. Même des hommes et aucun d'eux ne se dérangeaient pour le crier partout. Un centre de gravité permanent tournait autour de lui et plus le temps passait plus il se faisait fort. C'était pas le genre de PDG dont il était le seul à savoir qu'il était un PDG de tel ou tel entreprise. Non. Lui, tout le monde savait qui il était. Il était charismatique, magnétique, magnifique et électrique. Une sorte d'hybride, une espèce rare qu'on ne croisait que très peu.
- Bonsoir ma Reine. ,dit de sa voix à la fois rauque et un poil suave.
C'était tel une douce mélodie envoûtante comparante au chant des sirènes, participative à son magnétisme.
Et cet homme que tout le monde voulait, que ce soit en bien ou en mal, cet homme qui avait tout pour lui : le pouvoir, la richesse, la notoriété, la beauté. Cet homme était le père de ma fille de 7mois et mon fils de 7ans. Mais également...
- Tu m'as manqué. ,ajouta t-il.
Mon mari et cela depuis 8ans : Sasuke Uchiwa.
Je n'eus pas le temps d'ajouter quelque chose que la servante fit son entrée.
- Excusez-moi de vous interrompre mais c'est normalement l'heure de coucher Hanaé et que Kira ailles dormir. Voulez-vous que je m'en charge ou peut être souhaitez vous prolonger la soirée avec le retour de Monsieur ?
- Je vais m'en occuper ne vous en faites pas. Merci. , répondit Sasuke.
La domestique se retira alors après avoir souhaité une bonne nuit à tous.
- Mais papa on peut pas rester encore un peu ? ,demanda Kira.
- Désolé bonhomme mais tu as école demain. Je pourrais te prendre à la sortie si tu veux.
- Oh oui trop bien !
- Bien alors va dans ton lit et après avoir couché Hanaé je passe te voir.
Sasuke lui sourit légèrement et Kira sourit à son tour. J'ai toujours trouvé que Kira ressemblait à Sasuke en grandissant. Ses cheveux étaient aussi noir que les siens. Mais ses yeux à lui étaient plus clairs. Dans les tons gris sûrement dû à la teinte des miens. Mise à part ça et que Kira portait ses cheveux plus court c'était une vrai miniature de Sasuke.
- Maman tu m'accompagnes ?
Kira n'attendait pas une réponse de ma part et me tira avec lui après avoir attrapé ma main. Je jeta un dernier regard à Sasuke qui avait reporté son attention sur Hanaé.
Je suivis donc finalement Kira. De toute façon j'étais incapable de prononcer un mot.
Une fois dans sa chambre, il se glissa tout de suite sous sa couette et je m'assis à ses côtés après avoir remonté correctement la couette.
- Tu as bien mangé tes légumes ?
- Oui tout fini alors j'ai eu droit à une glace.
- C'est bien. ,dis-je en souriant alors que je caressais ses doux cheveux. Et ta journée à l'école s'est bien passé ?
- Oui on a commencé à faire un projet de classe !
- Et de quoi ça parle ?
- C'est un secret pour le moment.
- Hm j'ai hâte alors te découvrir ça.
Je me pencha pour embrasser sa joue en souriant tandis qu'il avait un petit sourire malicieux.
- Allez dors maintenant. ,dis-je en me levant de son lit.
- Maman tu vas rentrer tard demain aussi ?
- Non ne t'inquiète pas je ferais en sorte de terminer tôt.
- Cool ! , il s'installa bien correctement avant de reprendre. Je suis content que papa soit rentré.
Le " moi aussi " resta coincé dans ma gorge alors je me contenta de lui faire un léger sourire et d'embrasser doucement son front.
- Fais de beaux rêves mon ange.
- Merci Maman toi aussi...
Je sortis par la suite de sa chambre pour retourner dans celle d'Hanaé. Sasuke était entrain de la déposer dans son lit alors j'essayai de ne pas faire trop de bruit en m'approchant. Elle dormait déjà paisiblement à point fermé. Cela m'étonnait même pas qu'il arrivait aussi facilement à la faire dormir. Dire que moi c'était de longues séries de pleurs et de lutes acharnés contre le sommeil.
- Je vais aller voir Kira. ,fut ses seuls mots.
Je le regarda quitter la pièce et lâcha un léger soupire. Je regarda ensuite ma petite poupée toute adorable. J'étais tellement fière de nos deux enfants. J'embrassai doucement l'une de ses petites joues et la laissa dormir pour regagner ma chambre après avoir récupéré le babyphone.
Je m'activa pour me démaquiller, aller prendre une douche et enfiler de quoi dormir. Toujours sans aucune nouvelle de Sasuke qui devait être encore avec Kira.
Après avoir préparé mes affaires pour demain je descendis à la cuisine manger un petit truc.
Je mangeais calmement assise sur l'un des tabourets du comptoir-bar de notre grande cuisine. Tout était grand ici et cela était dû aux envies de mon cher époux. En parlant de ce dernier, il entra à son tour dans la cuisine. Il s'assit sur le tabouret en face de moi et je pus constater qu'il ne portait plus sa casquette ni son gilet. Je l'observais silencieusement et je finis par recommencer à manger comme si de rien était. Je sais pour une femme qui n'avait pas vue son mari pendant 3 mois sans pratiquement aucunes nouvelles, j'avais l'air bien indifférente.
Cependant intérieurement mon cœur recommençait à prendre un rythme plus irrégulier et mon sang pulsait à toute vitesse dans mes veines. Un léger frisson me parcourra quand je sentis sa main enfleurer la mienne afin d'attraper ma fourchette. Il tira ensuite l'assiette au milieu et commença à manger dans mon assiette.
Pourquoi le regardais-je surprise par son geste ? C'était lui tout cracher. Je soupira et j'attrapai mon verre de vin blanc et but rapidement une gorgée.
- J'ai reçu les papiers concernant ta demande de divorce. Tu n'es pas vraiment sérieuse n'est-ce pas ?
Il venait de mettre fin à ce silence par cette question qui me coupa littéralement le pied sous l'herbe et ma respiration par la même occasion. Je leva les yeux dans les siens et son expression... Me submergea complètement.
