Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. Je ne tire aucun avantage financier de cette histoire (alala je ne suis même pas certaine combien de fois j'ai lu ce genre de phrase^^).

Titre : Ame torturée

Auteure : Eclat de Nuit

Avertissement : Cette histoire comporte au moins un couple homosexuel. Si vous n'aimez pas cela passez votre chemin. Je vous aurez prévenu. De plus il y aura des scènes de tortures et la mention d'au moins un viol (chapitre suivant) donc si vous ne supportez pas cela pareil, passez votre chemin. Je n'ai pas décidé de tous les pairing mais je ferai probablement des couples homo et hétéro.

A tous les autres, bonne lecture, j'espère que l'histoire vous plaire :)

Cela fait déjà quelques mois que je lis sur ce site des fics et j'avais envie d'écrire une fic. D'où cette fic^^.

J'utilise dans ce chapitre parfois les noms anglais. J'essaye de ne pas trop mélanger les noms anglais et français. J'espère que cela ne gênera personne.


Ame torturée

Prologue

A la fin de la quatrième année Harry fut renvoyé chez les Dursley pour l'été. Il eut des cauchemars concernant la mort de Cédric. Sa famille resta fidèle à elle-même quant à son égard : corvées toute la journée, peu alimenté, parfois frappé et insultes envers lui ou ses parents. La menace que pouvait représenter Sirius avait ses limites, notamment dû au fait que son parrain était un homme recherché. Son corps avait bien maigrit et comporté un certain nombre de blessures causées par son oncle et son cousin. Cependant sa famille ne l'avait jamais frappé au point de lui briser des os. Même s'ils le considéraient comme un monstre ils avaient leur limite. Harry avait toujours été soulagé par le passé qu'une telle ligne existe.

Bien qu'un regard attentif aurait pu apercevoir que quelque chose n'allait pas avec lui, les habitants de son quartier ne s'aperçurent de rien, étant déjà habitué aux bizarreries de cet enfant allant soit disant dans un centre pour jeunes délinquants. Les Dursley avaient bien réussi à isoler et à calomnier leur monstruosité de neveu.

Harry quant à lui était tourmenté par une conversation qu'il avait surpris à Poudlard.

Flashback

Après être enfin sorti de l'infirmerie, Harry se dirigea vers le bureau de Dumbledore puisque ce dernier lui avait demandé de passer le voir après que Pompon l'ait relâché de l'infirmerie. Cependant, lorsqu'il arriva à destination et après avoir donné le mot de passe à la gargouille, il remarqua qu'une discussion avait déjà lieu. Entre Dumbledore et le vrai Maugrey. A son sujet.

« Maudit soit Voldemort, il n'a pas pu faire ce travail correctement.

- Patience mon vieil ami, bientôt Il remettra en place un plan pour se débarrasser du maudit gamin et alors, nous aurons plus qu'à lui dire au bon moment qu'il a détruit sa propre âme sœur, dit en souriant Dumbledore avec son éternel éclat dans les yeux.

- Mais enfin Dumbledore, plus le temps passe plus il y a le risque que Voldemort découvre la vérité au sujet de la fausse prophétie et du fait que le jeune Potter est son âme sœur. »

Harry fut perturbé en entend cela. Lui et son ennemi, le meurtrier de ses parents, étaient des âmes sœurs ? Comment était-ce possible ?

« Alastor, le piège est déjà en place depuis près de 15 ans, il est quasiment impossible pour Tom de découvrir la vérité maintenant.

- Et Snape ? Ne peut-il pas s'en apercevoir et dire à son maitre ? Je vous ai toujours dis que son allégeance envers la Lumière est plus que discutable.

- Ne t'inquiètes donc pas, il déteste beaucoup trop Harry pour se concentrer sur autre chose quand il est question de ce gamin.

- D'ailleurs au sujet du morveux, il est en train d'écouter notre conversation. Il est grand temps de l'inviter à nous rejoindre. »

D'un mouvement brusque, l'ancien Auror se retourna et se dirigea vers la porte afin de se saisir d'Harry. Ce dernier, sonné par ces révélations, ne fit rien pour s'enfuir. Quand il commença à réagir il était déjà trop tard : il se trouvait dans le bureau du directeur entre ses deux nouveaux ennemis. Un sort d'immobilisation lui fut lancé tout en lui laissant la possibilité de parler. Tout en regardant le garçon se débattre, Dumbledore commença son monologue :

« Puisque tu connais une partie de l'histoire, autant tout te raconter et te faire comprendre à quel point tu attires le malheur sur les autres. Une semaine après ta naissance tes parents t'ont lançé un sort de révélation afin de savoir si tu étais destiné ou non à une autre personne. C'est une pratique assez courante chez les Sang-Purs et James a respecté la plupart du temps les traditions, dont celle-ci. Cette pratique visait surtout à éviter de fiancer leur progéniture alors qu'ils étaient déjà destinés. A leur surprise tu étais l'âme sœur d'un certain Tom Marvolo Riddle. Ils ignoraient à ce moment-là qu'il s'agissait de Voldemort. Heureux, ils m'ont dit la nouvelle quand tu avais un peu plus de six mois. Bien évidement je leur ai révélé l'identité réelle de ton âme sœur et donc du besoin de te tuer avant de permettre à ce meurtrier d'acquérir encore davantage de puissance. Pourtant tes parents n'ont rien voulu entendre et ont même osé dire que si tu lui étais destiné, alors il ne pouvait pas être aussi mauvais que je le prétendais et qu'il devait être atteint au moins partiellement de folie, ce qui expliquerait ses tendances sanguinaires. Que si tu restais avec Tom, celui-ci redeviendrait sain d'esprit et arrêterait cette guerre dévastatrice, que tu étais non pas une menace mais l'espoir du monde magique. J'ai tenté de les raisonner mais rien à faire. Heureusement Alastor était présent et a pu m'aider à les maitriser quand ils ont voulu s'enfuir pour te protéger. Nous les avons mis sous Imperium le temps de leur administrer des potions pour leurs obliger à nous obéir sans la possibilité de briser par eux-mêmes leur état de contrainte. J'ai fait parvenir aux oreilles de Tom une fausse prophétie vous concernant tous les deux afin qu'il te tue et qu'il soit brisé mentalement lorsqu'il saura pour toi. La suite, tu la connais. Tout a été fait pour le plus Grand Bien. Tout le long de ce long monologue l'éclat dans ses yeux ne vacilla pas une seule fois.

- Vous êtes malades tous les deux, murmura Harry d'une voix faible.

- Tu le crois vraiment ? Pourtant tu peux constater que tu entraines la mort de ceux qui sont près de toi. Tes parents, Mr Diggory…

- Mes parents ont voulu me protéger de vous, c'est à cause de vous et de votre interférence qu'ils sont morts. Je ne vous laisserai pas me manipuler avec leur mort. Ils m'aimaient en dépit de l'identité réelle de mon âme sœur et c'est ce qui est le plus important pour moi. Pour Cédric il est vrai que je suis en partie responsable de sa mort, je n'aurais pas dû lui dire de prendre avec moi la Coupe. Mon envie que la victoire revienne au véritable gagnant aura couté la vie de Cédric. Cependant rien de me dis que vous n'étiez pas au courant de ce qui se passait dans ce labyrinthe, Fleur et Victor avaient déjà été tous les deux victimes des sorts que leurs a lancé Croupton. Sans parler de la Coupe transformée en Portoloin, je suis étonné que vous n'ayez pas lancé de sorts afin de protéger, ou au moins d'être averti, si la Coupe venait à subir une modification ainsi qu'un sort de localisation. Maintenant que je sais certaines choses je commence même à me demander si j'étais obligé de participer au Tournoi, que ce n'étais pas une machination de dernière minute de votre part afin de provoquer ma mort, prononça Harry en les regardant d'un œil noir.

- Bonne déduction ! dit le directeur d'une voix enjouée.

- Albus, il faudrait songer à tuer le morveux et non pas à faire causette avec lui, prononça Alastor tout en regardant d'un air méprisant Harry.

- Mais non voyons, Alastor, nous allons juste lui faire boire les mêmes potions qu'à ses traitres de parents. Comme ça, Tom pourra toujours tuer Harry ici présent, dit Dumbledore d'une voix sadique. »

Aussitôt dit aussitôt fait. Désormais Harry se sentit comme prisonnier dans son propre corps et ne put qu'agir selon les ordres de Dumby. Il désespéra de pouvoir un jour être de nouveau libre avant l'heure fatidique.

Fin flashback

La cinquième année fut terrible pour Harry : incapacité à agir comme il le souhaitait et connaitre les terribles plans à son égard sans avoir la possibilité de les contrer, les tortures infligées par Dumby, les retenues avec Ombrage et sa plume à sang, les visions envoyées par Tom et les cours d'Occlumentie avec Snape qu'il ressentit comme un viol de son esprit.

Les potions d'obéissance, de compulsion et des instructions très précises avaient fait leur boulot : Harry ne pouvait qu'obéir aux ordres du vieux fou. Il allait en cours, mangeait avec les autres Griffondors, faisait ses devoirs comme les années précédentes à une différence majeure : il ne pouvait agir comme il le souhaitait. A cause de cela il ne pouvait avertir quelqu'un de sa situation, peu importe la méthode : à vive voix, par l'esprit ou par écrit. De plus, il ne pouvait dialoguer qu'avec des Gryffindors et parfois des membres des autres Maisons en dehors des Slytherins. Malgré sa volonté de dire à quelqu'un la vérité, il ne put le faire. Il maudit chaque jour davantage Dumbledore de l'avoir mis dans cette situation. Quant à son âme sœur, il était fâché des visions qu'il lui envoyait, l'empêchant ainsi de dormir la nuit et accentuant par la même occasion les effets des potions. De plus, Dumbledore lui avait posé un verrou mental, ce qui empêcha son professeur de Potion de se rendre compte de la situation. « Pas que cela aurait changé grand-chose » pensa avec amertume Harry. Ils s'abhorraient tellement après tout, surtout de la part de son professeur.

Hermione sembla se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec son ami. Malheureusement elle ne trouva jamais la véritable raison, pensant qu'il était tourmenté par la mort de Cédric, de la résurrection de Voldemort et de la présence d'Ombrage. Elle avait certes cerné une partie du problème mais pas tout hélas.

A chaque fois qu'il voyait Draco il tentait de combattre les potions, sans succès. Il espérait que la ruse des Slytherins lui permettrait de se rendre compte, au moins partiellement, de sa situation. De son côté Draco se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas. Cependant cela ne l'intéressa guère et il oublia rapidement. Il avait des choses en tête plus importantes pour lui, notamment le fait qu'il allait recevoir la Dark Mark pas assez tôt à son gout. Il attendait cet évènement avec impatience et appréhension. Il y avait une chose cependant qu'on ne pouvait reprocher au Dark Lord : aucun enfant ne ferait parti de son armée, l'âge minimum était 17 ans sans la moindre exception possible. On ne pouvait en dire autant avec Dumby pensa avec mépris Draco. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de plaindre son ennemi : lui au moins avait le choix de son camps et ne servait pas d'arme vivante au sien !

Cependant rien ne put le préparer à la découverte d'une nouvelle trahison : celle de Mme Weasley et de Ron. Pour son soit disant meilleur ami, il n'en était pas si surpris. Après tout, il l'avait ignoré avant la première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, était jaloux de sa célébrité non voulue qui lui avait coutée la vie de ses parents ! Ron ne semblait pas comprendre qu'Harry se fichait d'être célèbre, qu'il avait toujours voulue avoir une famille, ce dont avait Ron. Ce dernier ne se rendait même pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une famille aussi aimante. Pour Mme Weasley, le fait qu'il soit l'âme sœur de Voldemort semblait être suffisante comme raison pour vouloir sa mort. Et si dans la foulée cela permettait de torturer psychologiquement le Dark Lord alors c'était tout bénef ! Il n'arrivait pas à croire, elle qui s'était montrée si aimante à son égard le haïssait pour une telle raison. Et comme si cela ne suffisait pas Dumby les payait pour leur surveillance à partir du coffre de ses parents. Le directeur lui avait dit qu'il était son Gardien Magique et que par conséquent il pouvait gérer son compte comme il le souhaitait. Cela avait rendu encore plus malade Harry de savoir que les Dursley l'avaient gardé à cause de Dumby qui l'avait laissé chez eux afin qu'il passe une mauvaise enfance pour mieux le façonner en tant qu'arme contre son âme sœur.

Harry réussit cependant, avec l'aide involontaire d'Hermione, à créer un groupe de DCFM. Des élèves de Gryffindors, Serdaigles et Pousouffles constituaient ce groupe dont le nom était Association de Défense, abrégé l'A.D. Les jumeaux, dans leur délire, avaient même proposé comme nom Le Front de Libération Contre les Crétins du Ministère. Heureusement plusieurs élèves, d'accord avec les arguments d'Harry et d'Hermione, préfèrent un nom plus neutre.

Flashback

« Oui, Hermione ?

- Je pense, Harry, que nous devrions nous donner un nom, dit-elle d'une voix claironnant, la main toujours en l'air. Ce serait une façon de créer une unité et un esprit d'équipe, vous ne croyez pas ?

- On n'a qu'à s'appeler la Ligue des Champions anti-Ombrage, proposa Angelina, avec optimisme.

- Ou alors le Front de Libération contre les Crétins du Ministère, suggéra Fred.

- Moi, je pensais plutôt à un nom qui ne dévoilerait pas tout de suite ce que nous faisons, reprit Hermione en regardant Fred les sourcils froncés. Comme ça, on pourrait en parler sans risque en dehors des réunions.

- L'Association de Défense ? risqua Cho. En abrégé, ça donnerait A.D., personne ne saurait de quoi il s'agit. (1)

- Oui, ça serait une bonne idée, commença Harry. Ainsi nous mettons en avant le fait que nous souhaitons avant tout apprendre à nous défendre. Donner un nom plus spécifique ne serait guère représentatif de notre objectif.

- Que veux-tu dire Harry ? lui demanda Ginny. Si on garde les mêmes initiales on pourrait appeler notre groupe l'Armée de Dumbledore. Ce serait marrant puisqu'il s'agit de la pire crainte du Ministère. »

Pendant que ses camarades rigolèrent suite aux propos de Ginny, Harry frissonna intérieurement et contre-argumenta :

« Ce serait certes amusant pour nous mais si jamais quelqu'un d'autre venait à apprendre ce nom, notre directeur pourrait avoir des ennuis alors que ce n'est même pas son idée à la base. » Harry personnellement se fichait si le vieux fou avait des ennuis, il le méritait après tout, mais avec les contraintes imposées par Dumby il ne pouvait agir comme il le souhaitait. De plus, il voulait avant tout préparer ses camarades à se protéger aussi bien de son âme sœur que de Dumbledore. Donc au final son but était d'apprendre à se défendre, peu importe l'adversaire. « On pourrait considérait comme signification officielle l'Association de Défense et comme blague personnelle du groupe l'Armée de Dumbledore. Qu'en pensez-vous ?

- Je pense personnellement que c'est une bonne idée, dit Hermione. Qui est d'accord avec cette idée ? demanda Hermione d'un ton autoritaire. »

La majorité fut de cet avis. Par conséquent le nom de leur groupe serait l'A.D., avec deux significations possibles.

Fin Flashback

Vers la fin de l'année arriva l'une des pires journées d'Harry. Il avait reçu lors de son examen d'Histoire de la Magie une vision de la part de son âme sœur dans laquelle son parrain se faisait torturer ! Il essaya de savoir si cette vision était véridique ou non. D'après les propos de Kreacher, il semblait que oui. Harry allait regretter amèrement par la suite d'avoir oublié l'existence du Miroir à Double Sens.

Il se rendit au Ministère en compagnie d'Hermione, de Ron, de Neville et de Luna. Il crut que Ron les accompagnait afin de ne pas griller sa couverture. Cette raison était partiellement vraie : il voulait également s'assurer qu'Harry meurt et protéger sa sœur.

Une fois arrivés là-bas, ils marchèrent à travers le Département des Mystères jusqu'à arriver à la Salle des Prophéties. Une fois la fausse prophétie prise, des deatheaters apparurent et Harry comprit que la vision était fausse, qu'elle avait pour unique but de l'amener dans cet endroit afin de le faire prendre cette maudite prophétie. Par chance des membres de l'Ordre du Phénix arrivèrent peu après, aidant ainsi les élèves à se défendre et personne ne mourra, hormis Sirius. Il passa à travers le voile. Fou de douleur Harry poursuivit Bellatrix, responsable de cette tragédie, afin de lui faire payer pour Sirius. Il ne put le faire : son âme sœur était arrivée avant qu'il puisse le faire réellement et peu après lui, Dumby débarqua également. L'affrontement entre ces deux antagonistes fut spectaculaire. Au bout d'un moment Voldemort réussit à posséder Harry et Dumby tenta de le libérer afin que sa Némésis ne s'aperçoive pas que c'était en réalité son plan, qu'il voulait que Tom tue Harry.

Le Dark Lord immobilisa Harry d'un sort et l'attrapa. Avec un sourire triomphant, Voldemort transplana avec Harry à son quartier général et appela de là ses deatheaters puisque leur mission était remplie. La prophétie et le maudit gamin était entre ses mains ! (2)


Premier chapitre que j'écris et que je publie^^ J'espère que cela vous a plu :)

N'hésitez pas à laisser des review :)

(1) Jusqu'ici le flashback est tiré du livre de J.K. Rowling étant donné que j'ai préféré utilisé le passage original écrit par l'auteure pour situer le contexte. Ce sera la seule fois que je le ferai (sans imprévu). La suite de ce flashback est issue de mon écriture personnelle.

(2) Je sais que la prophétie est détruite dans le livre, ici non. La prophétie est toujours en la possession d'Harry. Ce n'est pas Neville qui glisse la prophétie dans sa poche mais Harry.