Chapitre 1 : Bienvenue à Fairy Tail !

P.D.V : Lucy :

Bonjour ! Moi, c'est Lucy. Lucy Heartfilia. J'ai dix-sept ans et je suis blonde aux yeux noisettes. Aujourd'hui, j'intègre mon nouveau lycée : Fairy Tail. Je me tiens en ce moment même devant l'entrée, une valise avec moi. C'est drôle mais, bien que je sois amnésique, le Proviseur de cet établissement m'a tout de même prise comme élève. En vérité, je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas qui sont mes parents, ni même d'où je viens. Et je ne me souviens même pas de comment je me suis retrouvée dans cette ville ! Heureusement que j'ai rencontré Monsieur Drear, alias le Proviseur, qui m'a gentiment aidé. Voici donc comment je suis arrivée ici. Et j'espère vraiment rencontrer quelqu'un qui me connaisse !

Bref. Je prend mon courage à deux mains et je rentre. Devant moi se tient un bâtiment en pierre ressemblant à un château. Au dessus de l'entrée principale se trouve une grande enseigne argentée. Elle commence par une fée puis il y a écrit Fairy Tail en majuscule et se termine de nouveau par une fée. Je tourne la tête vers ma droite et découvre deux nouveaux édifices. L'un est rouge qui tire un peu sur le violet, un peu une sorte de bordeau. L'autre est bleu foncé. Il s'agit sans doute des dortoirs. Je tourne une nouvelle fois la tête mais cette fois-ci vers la gauche. Cette fois-ci, je découvre un long bâtiment de plein pied. Ses façades sont de couleurs orangées. L'édifice comprenait de grandes baies vitrées d'où l'on pouvait voir des tables et des chaîses. C'est donc le self. Je remarque soudain un attroupement d'élèves devant ce qui semblait être un tableau d'affichage. Je m'y approche à mon tour, souhaitant savoir ce qu'il s'y passe. Une fois arrivée, je comprends bien vite de quoi il s'agit. Sur le tableau sont affichés les classes. Il faut absolument que je trouve la mienne mais impossible de voir quoi que ce soit avec tout ces élèves devant ! Je me mets donc sur la pointe des pieds. C'est bon, j'arrive à voir. Alors ... Lucy Heartfilia ... Ah ! Voilà ! J'ai trouvé ! Je suis donc en première A. Et en salle 213. OK.

- Hé ! T'es pas toute seule à vouloir connaître ta salle !

Je me retourne vivement. Derrière moi se trouvait un garçon aux cheveux roses hérissés. Ses étranges yeux onyx me fixaient sans grand intérêt.

- Oh ! Pardon ! Je m'excuse en lui cédant ma place.

Je vais pour partir quand il m'attrape par le poignet.

- Tu es nouvelle ? Me demande-t-il.

C'est pas possible ! Ca se voit autant que ça ?! A cette question, presque toute les personnes autour de nous me dévisagent et attendent ma réponse.

- Oui. Je parviens à esquisser, alors que je suis troublée par autant d'attention sur moi

- Je peux t'aider à trouver ta salle si tu veux. Me prépose le rose

- Oui, je veux bien, merci.

- OK. Alors attends-moi ici !

Le garçon jette un rapide coup d'oeil au tableau, pour trouver sa salle à lui aussi. Alors qu'il vient de trouver, le rose se précipite vers moi pour me demander ma salle.

- La 213.

- Sérieux ?! Alors on est dans la même classe !

- Vraiment ?! Mais c'est génial ! Je m'écris non sans encore une fois attirer l'attention sur moi.

Le garçon me prend alors par le poignet et court vers la porte principale. Sachant que notre salle est dans les 200, nous devons donc monter deux étages. Ce garçon est une vraie boule d'énergie ! Il se trouve déjà au deuxième étage alors que j'arrive à peine au premier ! Bref, je le rejoins tout de même rapidement. Nous marchons alors tout les deux dans le long couloir, sans rien à nous dire. Un silence pesant s'installe.

- Au fait, je ne sais pas comment tu t'appelles.

- Lucy. Et toi ?

- Natsu ! Me répondit-il avec un sourire.


P.D.V : Natsu :

Franchement, je dois avouer que cette fille, Lucy, elle a vraiment l'air sympa ! Elle est très souriante aussi. Mais ... Il y a quelque chose dans ses yeux. Je ne saurais pas dire de quoi il s'agit. Quand le blonde ne sourit plus, j'ai comme l'impression que son regard devient ... triste ? Oui, c'est ça. Ses yeux sont emplis de tristesse. Mais pourquoi ? J'adorerais le savoir, étant de nature très curieux. Enfin bref. Ce ne sont pas mes affaires, donc je m'en mêlerais pas !

Nous arrivons tout les deux devant la salle de classe. J'espère qu'il reste au moins deux tables côte à côte libres, pour que Lucy puisse être avec moi. J'entre dans la classe en premier et, malheureusement, la nouvelle et moi allons être séparé.

- Hé ! Natsu ! J't'ai gardé une place !

Je cherche qui vient de m'appeler. Et merde. C'est le glaçon. Je me tourne à contre-coeur vers la blonde pour lui annoncer :

- Je suis vraiment désolé mais Grey, le brun là-bas sans chemise, m'attendait. Donc ... tu vois ... je peux pas ...

- Oh ! Mais ne t'en fais pas pour moi, vas-y ! M'assure-t-elle avec le sourire

- Merci !

Je me précipite pour aller m'asseoir à côté du glaçon. Mon ami me regarde d'un air bizarre puis s'exclama tout en rigolant :

- Je comprends mieux pourquoi t'es en retard ! Tu draguais une nouvelle !

- Quoi ?! Mais non t'y es pas du tout ! Je l'aidais seulement à trouver notre salle, c'est tout ! Je me défends

- Mouais ...

Grey prit alors son menton entre son pouce et l'indexe. Il fixe quelque chose en particulier. Je suis alors son regard pour voir ce qu'il fixe comme ça et je tombe sur ... Lucy ?!

- Si t'en veux pas de te p'tite blondinette, moi j'te la prends volontier.

- Fais comme tu veux ...


P.D.V : Levy :

Salut. Je m'appelle Levy McGarden et j'ai des cheveux bleus, ce qui fait que je ne passe pas inaperçue ! Bref, actuellement je suis en train de lire un livre en attendant l'arrivée du prof. Je me demande d'ailleurs qui ça sera !

Bon, il est temps pour moi de me remettre à ma lecture. Veuillez à me pardonner ! Quoi ? Le grimoire d'Emma renferme des pouvoirs magiques ?! C'est pas possible !

- Excuse-moi ... Est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Mais je vais jamais finir ce premier chapitre ou quoi ?! Je lève la tête pour voir qui venait de ma parler. Une blonde aux yeux noisettes. Tiens. Je ne l'avais jamais vue avant. Serait-elle nouvelle ? Peut-être.

- Oui, bien sûr ! Je réponds avec un sourire

- Merci.

Je décale mon sac pour qu'elle puisse s'asseoir puis je reprends ma lecture.


P.D.V : Lucy :

Je m'assois et regarde la jeune fille à côté de moi. Elle a l'air gentille mais un peu timide. J'aimerais beaucoup lui parler mais je ne voudrais pas l'interrompre une nouvelle fois. En plus, ses étranges cheveux bleus m'intriguent ! Je décide alors de regarder vers Natsu. Il parle avec ce brun, Grey je crois, mais celui-ci ne semble pas l'écouter. Il se contente plutôt de me fixer comme s'il allait me bouffer ! Bref, il faut que je regarde autre part ... Oh ! Devant eux se trouve une autre fille aux cheveux bleus, mais un peu plus clair cette fois et plus longs. Et la fille à côté d'elle est aussi bizarre ! Ses longs cheveux blonds ondulés touchent presque le sol ! Et ses yeux émeraudes ! Ils sont si magnifiques ! On dirait presque une poupée ! Passons à quelqu'un d'autre. Derrière eux se trouve une belle jeune femme. Elle possédait de longs cheveux rouges écarlates. Elle avait aussi un regard sévère qui la rendait encore plus jolie ! Tout à coup, son regard et le miens se croisent. Elle me sourit. Je lui souris aussi. Finalement, elle a l'air gentille, elle aussi. Il n'empêche que, il y a vraiment des gens bizarres dans cette classe ! Je tourne un petit peu la tête sur le côté cette fois-ci et je trouve un gars qui a ... encore des cheveux bleus ?! Evidemment, jamais deux sans trois ... Il possède aussi une cicatrice rouge sur l'œil droit. Et d'ailleurs, il fixe intensément la fille derrière Natsu. Serait-il amoureux d'elle ? Bref, c'est pas mes affaires. Je pose ensuite le regard sur le garçon blond à côté de lui. Celui-ci a l'air normal sauf qu'il me fixe comme si j'étais un fantôme ... Me reconnait-il ? Peut-être ! Je lui parlerais, un jour ...

Soudain, tous se lèvent. Ne comprenant pas très bien, je me lève aussi. Ah. D'accord. Quelqu'un vient d'entrer. Eh, mais, je le connais ! Il s'agit de Monsieur Drear, le Proviseur de Fairy Tail ! Peut-être est-il ici pour nous souhaiter une bonne année ?!

- Asseyez-vous, mes enfants ! Nous ordonne-t-il d'un ton joyeux.

Etant de la taille d'un enfant de sept ans, le vieux bonhomme s'installe à son bureau. Enfin, je devrais dire SUR son bureau. Il s'éclaircit le gorge et commence à parler :

- Ahem ! Bien. Maintenant que je vous vois tous, il est temps de me présenter. Comme le savez tous, je suis Makarov Drear, professeur de philosophie mais également Proviseur de ce lycée. J'espère passer une excellente année avec vous ! Alors ... Où ais-je mis ma liste ? Ah ! La voilà !

Makarov sortit une feuille d'un de ses tiroirs. Il s'agit en fait de la liste d'appel. J'apprends donc que le blond s'appelle Sting, celui à côté de lui avec son tatouage rouge, Jellal, la fille aux longs cheveux bleus clairs Juvia, ma voisine de table Levy, celle au regard sévère Erza puis enfin la poupée Mavis. Le prof reprend alors la parole :

- Sans doute l'avez-vous remarqué, mais nous comptons une nouvelle élève parmi nous. Veux-tu bien te lever et te présenter aux autres ?

Je sens alors un nombre incalculable de regard se poser sur moi. J'en deviens rouge de honte. Mais qu'est-ce que je peux bien dire ? Je ne me souviens de rien, mis à part mon nom, mon prénom et mon âge ! Bon allez ! Il faut que je me lance ! Prenant une grande inspiration, je me lève et me présente :

- Bonjours tout le monde. Je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai dix-sept ans. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire.

Je me rassois vivement, causant un brouhaha parmi les élèves présents dans la salle. Je sais qu'ils parlent de moi. Je me sens terriblement mal ! Voyant mon mal à l'aise, Monsieur Drear demande le calme dans toute la salle. Il commence alors à expliquer comment se déroulera notre année scolaire ...


P.D.V : Levy :

Pauvre Lucy. Elle doit se sentir tellement perdue, tellement seule ! Je l'aiderai un peu à se repérer, après les cours ! Après tout, ce n'est pas facile d'être nouvelle dans un établissement où presque tous les élèves se connaissent ! D'ailleurs, je me demande d'où elle vient ... Je lui demanderais plus tard. Je vois Makarov qui se lève. Mince ! J'ai pas suivi ! Il se passe quoi ?!

- Il est temps maintenant que je vous distribue à tous vos clefs de chambre.

Monsieur Drear me tend la clef et je l'a saisie. Quelle chambre je vais avoir cette fois-ci ? Oh ! La 331 ! Comme l'année dernière ! Génial, j'adore cette chambre ! Je vois Lucy qui fixe sa clef comme s'il s'agissait d'un objet rare. Je décide alors d'engager la conversation :

- Tu as quelle chambre ?

- La numéro 333 et toi ? Me demande-t-elle gentiment

- 331 ! C'est super ! On sera voisine ! Je lui assure avec le sourire

- Oui ... me répondit-elle timidement.

Le prof se remet sur son bureau pour nous réexpliquer, et expliquer pour Lucy, les règles du dortoir :

- En semaine, vous devrez être dans l'enceinte de l'établissement avant dix-sept heure, sous risque d'être sanctionnés. Vous aurez quartier libre le week-end. Aucune heure limite. Et enfin, comme le veut la tradition à Fairy Tail, vous êtes libre jusqu'à demain matin !

La sonnerie retentit et tous se ruèrent vers leurs dortoirs. Personnellement, je ne suis pas pressée et je range donc mes affaires tranquillement. Je remarque que Lucy en fait de même. Je marque alors une pause et scrute la salle. Super. Aucun de mes amis m'ont attendu ... Une fois que j'ai fini, je quitte la pièce quand une voix m'interpelle. Il s'agit de Lucy.

- Est-ce que je peux t'accompagner ? Me demande-t-elle

- Oui, sans problème !


P.D.V : Lucy :

Levy et moi montons donc jusqu'à nos chambres. En parlant avec elle, j'ai découvert que la petite bleue et moi avons beaucoup de choses en commun. Notamment la lecture et l'écriture.

Bref. Me voici désormais devant ma porte. Je sors la clef de ma valise et l'insère dans la serrure. Trois tours de clefs suffisent pour que la porte puisse s'ouvrir. Me voici enfin dans ma chambre ! J'entre puis referme derrière moi. Je commence alors l'inspection. Le lit est fait et les draps sentent si bon ! Oh ! Il y a même un bureau ! C'est drôlement pratique ! Je remarque ensuite deux larges portes que je m'empresse d'ouvrir. Whaou ! Un ... Un ... Un dressing ! Mais c'est trop génial ! Bref. Je passe ensuite devant ma fenêtre et m'arrête pour admirer la vue. C'est si magnifique. Je peux voir une petite partie de la ville de Magnolia et ,à l'horizon, s'étendant à pertes de vue, plusieurs collines verdoyantes ainsi que des montagnes. Je pourrais passer une éternité à contempler cette vue. Mais je dois continuer ma visite. J'ouvre cette fois-ci une autre porte. Et l'émerveillement continue ! Je découvre maintenant une baignoire ! Je pourrais prendre des bains ! Et si j'en prenais un maintenant ? Une fois que j'aurai rangé ma valise, ça sera mieux. Je retourne donc dans la pièce principale. Je récupère ma valise que j'avais laissé sur le lit et me dirige vers le dressing. Je commence à sortir quelques affaires lorsque j'entends un bruit métallique tomber. Mon trousseau de clefs ! Je le ramasse rapidement et le serre contre moi. Je ne me sépare jamais de ces clefs. Non pas parce qu'elles sont en or, mais parce que je me sens en sécurité avec elles. J'ignore pourquoi. Je les accroche donc à la ceinture de ma jupe. Comme ça, je les aurais toujours avec moi !

Bon allez ! Il est temps pour moi de me remettre à ranger. C'est alors que j'entends qu'on toque à ma porte. Ça doit sûrement être Levy, puisqu'elle seule sait où se trouve ma chambre. Je quitte donc mon dressing et vais ouvrir. Je suis surprise de voir ce garçon blond qui est dans la même classe que moi. Il me dépasse physiquement. Oh ! Je n'avais pas remarqué qu'il a une cicatrice au dessus de l'œil droit ! Je remarque ensuite que ses yeux bleus me fixent étrangement. Sur le coup, je me suis sentie extrêmement gênée ...

- Alors, c'est toi la nouvelle ? Finit-il par demander

- Oui, c'est bien moi.

- Ravi de faire ta ... connaissance.

C'est étrange. Pourquoi a-t-il buté sur le dernier mot ? Ce type ... Je sens que l'on va pas très bien s'entendre, lui et moi.

- Je m'appelle Sting, se présente-t-il. Et toi tu te prénomme Lucy, c'est bien ça ?

- Oui. Sans vouloir te contrarier, je peux savoir pourquoi tu es ici ?

- C'étais juste pour venir te parler. Sur ce, je te laisse, Blondie.

"Blondie" ?! Mais d'où se permet-il de me donner un surnom ?! J'allais répliquer lorsque je remarque qu'il partait déjà. C'est pas grave. Je dois m'occuper de ma valise, de toute façon.


P.D.V : Natsu :

L'idée qu'on se retrouve tous ensemble, comme avant, ça me plaît ! Eh ! Et si j'allais voir Lucy pour lui demander de venir avec nous ? Ah, ben non, je suis con, je sais même pas le numéro de sa chambre. Bon, j'ai plus qu'à espérer que Levy ait l'idée ! Mais qu'est-ce qui me prends ?! Pourquoi je tiens tellement à ce que la nouvelle reste avec nous ?! C'est totalement absurde ! Bon, c'est pas tout mais, les autres vont m'attendre si ça continue !

Alors que je referme la porte de mon dortoir, je sens quelqu'un passer derrière moi à toute vitesse. Tss. C'est cet enfoiré de Sting.

- Hé ! Eucliff ! Je peux savoir où tu cours comme ça ?!

- Ah, Dragneel, c'est toi. Sache que je vais rejoindre ma chère et tendre. Mais tu ne peux pas comprendre ça, toi. T'es bien trop con pour te trouver une copine.

J'arque un sourcil. Quelle fille serait assez blonde pour sortir avec un type pareil ?!

- Si tu te demandes, il s'agit de Lucy Heartfillia. M'informe-t-il

- Quoi ?! Je m'écris en écarquillant les yeux

- Calme-toi. C'était qu'une blague. T'aurais dû voir ta gueule ! Dit mon pire ennemi en rigolant.

Je le regarde ensuite s'enfuir à toutes jambes. Ce type m'énerve. Dès que je le revois, je lui fais sa fête ! Et puis, je n'éprouve aucun sentiments envers Lucy ! Qu'est-ce qu'il croit, celui-là ?!


P.D.V : Levy :

Je viens de recevoir un texto de la part d'Erza. Elle voudrait qu'on se retrouve tous ce midi, pour nous réunir, comme avant. La rouge me demande également de proposer à Lucy. Oui, ça pourrait être sympa et ça nous donnera une occasion de mieux la connaître, comme ça. Mais d'abord, je dois finir ce putain de chapitre un !

Une fois terminé, je remarque qu'il est presque l'heure et que je n'ai toujours pas prévenue la nouvelle ! Prenant mes clefs de ma chambre, j'ouvre précipitamment la porte quand je tombe nez-à-nez avec Sting. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

- Ah ! Levy ! Me sourit-il. Tu as le bonjour de Gajeel.

Je sens soudain toute l'animosité que j'éprouvais envers ce blond insolent s'éteindre. Ce Gajeel, il s'agit en réalité de mon plus gros point faible.

Je regarde le blond partir sans rien dire. De façon, lorsque je suis seule, il n'y a pas moyen pour moi de répliquer. Je suis bien trop timide et craintive. Mais le pire, c'est face à Gajeel. Je pers mes moyens et je deviens presque incontrôlable.

Enfin bref, je dois prévenir Lucy.


P.D.V : Lucy :

Je vais pour me remettre à ranger ma valise quand on toque de nouveau à la porte. Pitié, faites que ça ne soit pas encore de blondinet ! Lâchant un soupir, je me dirige une nouvelle fois à l'entrée de ma chambre. Lorsque j'ouvre, je suis étonnée mais aussi heureuse de voir Levy.

- Levy ? Qu'est-ce qui se passe ? Je la questionne

- Je voulais te demander si ça ne te dérange pas de déjeuner avec moi et quelques amis.

- Il est déjà si tard ?!

Je sors mon téléphone de la poche de ma jupe bleue et regarde l'heure. Effectivement, il est presque midi. Mais est-ce que je dois accepter la demande de Levy ? Je veux dire, elle a l'air gentille mais ... Et si je ne m'entendais pas avec ses amis ? Bon, honnêtement, j'ai rien à perdre ... !

- Oui, y'a pas de soucis ! Je réponds avec un sourire.

Je détache la clef correspondant à ma chambre puis ferme la porte à double tour.

- A quoi te servent toutes ces clefs ?! S'étonne la petite bleue.

Mince ! Qu'est-ce que je peux bien lui répondre ? Vite, il faut que je trouve quelque chose !

- C'est ... heu ... des clefs de collection !

Même si elle n'a pas l'air emballée, Levy ne pose pas plus de question que cela.

Une fois dans la cour, la jeune fille se dirige vers un petit groupe de cinq personnes. Plus on s'approche, plus je peux distinguer leurs visages. Je remarque alors que quatre d'entre eux sont dans ma classe.

- Ah, Levy, tu es là. Et Lucy aussi. Dit la fille aux longs cheveux blond.

Tous me regardent un peu bizarrement. Mais bientôt, leurs visages affichent tous un sourire que se veut amical.

- On devrait se présenter. Proposa la fille aux cheveux écarlate. Je suis Erza. Et tu as dû reconnaître Grey, Juvia et Mavis qui sont dans ta classe. Et la petite aux cheveux violets, c'est Wendy.

- Bonjour ... Dit cette dernière timidement.

Pour la rassurer, je lui lance un sourire. C'est alors que Levy demande :

- Natsu n'est pas là ?

- La tête de flamme voulait en découdre avec les Tigres. Répondit le brun, Grey.

Il désignait un groupe un peu comme le notre parmi lequel se trouvait Sting. Encore là celui-là ...

- Je dois avouer que ça aussi, ça m'avait manqué ! S'exclame Erza en courant vers le rose

- Une petite baston pour bien commencer l'année ! S'écrit le brun en rejoignant ses amis

- Juvia soutient à fond Grey-sama ! Affirme la dite Juvia.

Mais qu'est-ce que ... ?! Avec quel type de personne je traîne, moi ?!