Voilà, un petit texte écrit aujourd'hui ^^ J'ai rvaiment hâte d'avoir votre avis x)


Parrish soupira et quitta enfin son bureau. Il avait absolument voulu terminer de taper ce compte-rendu avant d'aller se coucher. Il n'avait même pas manger. Il se déplaça dasn le noir jusqu'à sa cuisine et ouvrit le frigo. Il attrapa la bouteille de lait et but plusieurs gorgées en fermant le frigo.

- Salut.

Parrish sursauta et recracha le lait en voyant Peter posté derrière la porte du frigo. Celui-ci arborait un sourire, fier de son effet.

- Peter, souffla Parrish en s'essuyant, tentant de calmer les battements de son cœur. On t'a jamais appris à sonner avant d'entrer dans la maison de quelqu'un ?!

- T'es pas très prudent pour un flic, se moqua Peter en s'approchant du jeune homme.

Parrish soupira et posa une main sur la nuque du loup garou.

- On ne se moque pas de l'autorité, Monsieur Hale, répondit-il, sa bouteille de lait toujours à la main.

- Mais avec moi, vous jouez à un jeu dangereux, agent Parrish, dit le loup garou d'une voix suave en posant la bouteille de lait derrière eux, sur le plan de travail.

Il attrapa la taille du plus jeune et captura ses lèvres pour un baiser empli de désir. Parrish gémit et serra la nuque de l'aîné, passa une main dans ses cheveux. Le jeune policier cogna contre le plan de travail. Peter enlaça fortement sa taille, passa ses mains sous son t-shirt pour caresser son dos.

- Peter, murmura le plus jeune.

- Finalement, tu es content que je sois là, taquina gentiment Peter.

Parrish lui sourit et embrassa délicatement celui qu'il aurait pourtant été prêt à tuer la première fois que leurs regards s'étaient croisés.