Fini les lettres, place à une grande série de OS ! J'espère de tout coeur qu'ils seront à votre goût !

Les personnages de One Piece n'appartiennent toujours pas à moi ! Mais bien évidemment au très grand Oda-sama ! ( noooon, sans blague ! xD )

Je vous souhaite, sur ce, une très bonne lecture. Et si quelque chose vous dérange dans mes one-shots, faites-moi en part ! Je préfère les gens honnêtes plutôt que les lèche-bottes !

Bon, je vous laisse !

Un mystérieux regard

« Sanji-kun ! Cela faisait un moment que je me posais une certaine question…

- Ouiiii Nami-Swan ? Ah non, j'ai compris, ne dis rien. Tu as enfin compris que tu étais subjuguée par ma beauté dès que tu m'avais rencontré pour la toute première fois. Et maintenant, tu veux me demander si je veux bien t'épouser !

- Mais non crétin ! Réfléchis un peu ! Pourquoi moi, je me mettrais à aimer un imbécile comme toi ? »

Nami ne l'avait pas assommé à l'aide de son attaque spéciale, et pourtant Sanji était à terre, complètement désespéré de n'avoir aucun succès auprès de la jeune rousse.

« Alors, ça fait quoi de se faire larguer pour la 157ème fois ?, demanda Zoro, un petit sourire insidieux aux lèvres.

- Espèce d'herbe mal tondue, toi je ne t'ai pas sonné !

- COMMENT… ? Qu'est-ce… qu'est-ce que tu viens de dire ?

- T'as très bien entendu, sale…

- Ah non ! Vous n'allez pas une fois de plus nous faire le coup ! », intervint Nami en les frappant tous les deux en même temps.

« Bon Sanji-kun, reprenons. Je me demandais juste pourquoi tu…

- Pourquoi est-ce que je suis fou amoureux de toi ? Parce que tu es Nami-swan, assurément ! Je serais prêt à te protéger au péril de ma vie !

- Sanji-kun, tu ne peux pas être sérieux une seconde dans ta vie ?

- Cette fois elle a raison, Love-Cook.

- TOI, LA FERME ! Sale tête d'algue !

- SANJI-KUN !

- Si c'est pour ma Nami-swan, je suis d'accord pour me calmer !

- Voilà qui est mieux. Donc venons en au fait. Pourquoi est-ce que tu dissimules toujours ton œil gauche sous cette mèche ? Est-ce que par hasard tu nous cacherais quelque chose ? »

Sanji ne savait pas vraiment comment répondre devant tout l'équipage qui s'était singulièrement mis à s'intéresser de près à ce fameux « œil ».

« Ne me dis pas que c'est…Un œil qui possède des pouvoirs dévastateurs ? TROP COOOOOL !, cria Luffy, ayant des petites étincelles dans les yeux.

- Ou alors tu l'as perdu dans un accident. Si c'est le cas, excuse moi d'avoir été trop dur avec toi. Je vais essayer de te respecter un peu plus maintenant. , dit Zoro.

- Non marimo, tu peux continuer à m'insulter, car tu te goures complètement ! »

Les yeux d'Usopp, de Chopper et de Luffy scintillaient toujours, étant certains que Sanji avait un lourd secret. Qu'il possédait des pouvoirs surnaturels. Robin ne prêtait pas réellement attention à ce qui se passait tout autour d'elle. Elle était toujours absorbée dans ses passionnants livres d'histoire. Brook faisait tout son possible pour observer la culotte de celle-ci sous la petite table en bois, la discrétion n'était pas au rendez-vous.

« Maintenant, je vais t'appeler Super-Sanji ! , dit Franky, vénérant la personne concernée.

- Mais arrêtez, je…

Sanji essayait de les raisonner, mais cet effort était vain. Tout le monde, enfin presque, croyait à des balivernes. Le jeune blond ne détenait pas une telle puissance dans son regard. Il s'en serait servi à bon escient si cela était vraiment le cas. Le dragueur invétéré observa tout autour de lui. Les autres désormais comptaient sur lui en priorité pour se débarrasser de tous les ennemis qui feront face à eux. Il n'osait même plus leur dire la vérité. Il restait figé sur place, tremblant de plus en plus. Comment allait réagir tout l'équipage, sachant qu'après tout, le jeune homme n'avait rien de spécial ? Allait-il lui pardonner ? Mais pourtant, jamais Sanji n'avait menti, jamais il n'avait inventé de fausses histoires pour tromper ses compagnons. Pourquoi ferait-il une chose pareille à ses amis ? Ce serait insensé.

Après un petit moment de réflexion, il décida enfin de crier à tous la vérité vraie.

« Hum. Hé tout le mon…

- Sanji est notre héros ! Sanji est notre héros ! Comme quoi, il peut servir à autre chose qu'à la cuisine et la drague ! », chantèrent Usopp et Chopper comme des casseroles, dansant ensemble, fous de joie.

Rien à faire. Quoiqu'il fasse, il serait toujours interrompu de cette manière. Mais Robin, fermant d'un coup sec ses livres, eut la délicatesse d'aider le cuisinier.

« Cook-san souhaite vous adresser la parole, écoutez-le !

- Robin-chwan, je, je… épouse moiiiii !

- Cook-san, occupez-vous juste de dire la vérité à nos chers camarades, voulez-vous ?

- Robin-chwan, tu… tu savais tout… depuis le début ?

- Evidemment ! Sinon, pourquoi tu ne nous aurais pas montré cet œil avant ? Moi, je te fais confiance, quoiqu'il arrive.

- Robin-chwan ! Tu es décidément la plus gentille femme qui existe sur cette Terre ! Embrasse m… »

Robin était déjà repartie bouquiner son livre, ignorant les avances de son cher Cook-san, celui-ci se sentant étrangement seul tout d'un coup. Mais l'intervention de la jeune femme l'avait reboosté. Cette fois, il était fin prêt.

« Qu'est-ce que tu voulais donc nous dire, Sanji-kun ?

- Eh bien, en fait, je… je ne suis pas celui que vous croyez.

- Comment ça ?, demandèrent subitement Usopp, Chopper, Luffy et Franky.

- J'ai… J'ai tout simplement un œil normal, comme les autres humains !

- HEIIIIIIIIIIIIN ?, hurlèrent le quatuor en question.

- Mais avec mes mains, je peux toujours vous préparer de succulents plats !

- Oui c'est vrai, et ce n'est pas parce que tu n'as aucun pouvoir particulier que nous n'allons pas te traiter comme nous le faisions avant. Tu es et tu restes Sanji !, déclara Luffy, un peu plus sérieux qu'à son habitude.

- Luffy ! Merci ! », dit Sanji, les larmes coulant comme une cascade.

Tous les autres hochèrent la tête, histoire de confirmer ce que venait de dire leur capitaine. Tout était bien bien qui finissait bien.

Quoique…

« Zoro ? J'peux te demander un truc ?, demanda curieusement Luffy.

- Ouais, du moment que c'est une question intelligente…

- Pourquoi t'as les cheveux verts ? Tu nous caches quelque chose ? T'as des pouvoirs surnaturels ? TROP COOOOOL !

- TAIS-TOI ! »

Fin de ce premier one-shot ! Le deuxième se fera dans peu de temps, dès que j'aurai trouvé une nouvelle petite histoire à exploiter.

J'espère que vous avez aimé ! ^_^