Note


Bonjour tout le monde.

Je sais que vous devez avoir l'impression que je vous abandonne, mais pour ceux qui ne le sauraient pas encore (et je vois mal comment vu que je passe mon temps à m'en plaindre) je subis de gros problèmes d'ordinateur... Pour faire simple, mon unité centrale est "morte" jusqu'à ce que je change une pièce (donc pas avant Noël...) mais je peux toujours accéder au net grâce à mon ordi' portable (d'où cette note).
Maintenant, là où ça se complique, c'est qu'un bug m'a fait perdre les sauvegardes externes de Je suis une Légion et My Best Half donc, tout est retenu en otage sur mon vieux pépère...

Nous en arrivons donc à cette longue période sans updates... Donc, pour me faire pardonner, je suis actuellement en train d'écrire une nouvelle story (qui a dit "Encore" ? :o) qui sera bientôt fini (et donc postée).
Mais la raison pour laquelle je vous adresse cette note est différente. J'ai retrouvé (par miracle) le prochain chapitre de Je suis une Légion que j'avais séparé du reste pour l'envoyer à Hana, avant d'oublier ce fait, et celui de My Best Half dans les mêmes conditions (bon ok, le JsuL était une version brouillon du chap' que je dois retravailler, mais bon...). Hors, ce prochain chapitre que je pourrais vous poster (après correction) se finit de manière particulièrement sadique et il faudrait attendre jusqu'après Noël pour savoir la suite...
Donc voici mes question :

- Malgré l'attente et la fin sadique, voulez-vous que je poste le nouveau chapitre de Je suis une Légion ?

- Sachant que l'attente sera la même que pour JsuL, voulez-vous le nouveau chapitre de My Best Half ?

- Lorsqu'elle sera fini, voudrez-vous que la nouvelle story sorte sous la forme d'un énorme OS ou de plusieurs chapitres (qui seront peu espacés puisque tout sera corrigé en même temps) sachant que je pense qu'elle sera meilleure avec le suspens de l'espacement :P ?


Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon absence et que vous jouerez le jeu en répondant à ce post.


Merci encore de suivre mes histoires.

Paori