Blabla de l'auteur : Hello everybody. Voilà afin de vous faire patienter entre deux posts, je vous propose une série de petits OS sur le thème de Comment savoir si on plait à un garçon. C'est une idée que j'ai eu en cuisinant italien ce soir et j'avoue qu'avec SubaruShiro, on a bien ris. (nouna : Pourquoi je m'attends au pire ? ta sœur a des idées aussi dingue que toi !) J'en dis pas plus. Enjoy!

Disclaimer : Les personnages de Camp Rock, les décors éventuels, les répliques ou même les vêtements, ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de l'entreprise de Disney que je vénère presqu'autant que le père Noël (qui est mon Dieu sur Terre ^^) Quant aux persos de Kim et de Kristen, ils m'appartiennent. Ainsi que l'idée en fait. Les corrections sont de moi et bien sûr, les commentaires (que vous ne lirez pas lool) de nouna. Sauf les meilleurs.

Bonne lecture !

A savoir, dans cette fic, Kim, Kristen et Mitchie sont amies depuis toujours. Quant à Shane, Nate et Jason, ils sont COMME des frères !

Petite précision, il y a, à chaque fois, une version côté fille et côté garçon. Je reprends à chaque fois, la même situation. Il n'y a pas nécessairement de liens entre les deux parties.

Chapitre 01 : Quand on a huit ans.

Se passe d'un point de vue féminin :

« - Allez s'il te plait, supplia Kristen. En échange, je ferais tout ce que tu voudras !

« - Bon d'accord, soupira Mitchie.

Sur ces mots, elle soupira longuement et commença à avancer très lentement. Rapide, Kim la poussa légèrement afin qu'elle se dépêche. En effet, la récréation allait bientôt se terminer et leur amie voulait sa réponse avant de retourner étudier. Mitchie grogna mais se résigna et avança rapidement vers un groupe de garçon. Ils étaient dans leur classe. Nate, le plus sérieux, venait d'arriver trois semaines plus tôt et la plupart des filles étaient tombées amoureuses de lui. Jason, le clown de leur classe, dut la voir arriver puisqu'il leur donna un coup de coude et les trois arrêtèrent de jouer au ballon pour la regarder s'approcher. Quand elle fut à côté d'eux, il la fixa amusé, alors que Shane fronçait les sourcils, se demandant pourquoi la seule fille de leur classe qui semblait avoir peur d'un ballon, venait les voir.

« - Euh Nate ?

« - Oui, dit-il en la regardant avec sérieux.

« - Euh… J'ai ma copine, là-bas, expliqua-t-elle en désignant ses deux amies, qui… Euh, elle veut que je te dise qu'elle est amoureuse de toi.

« - Et elle peut pas venir le dire elle-même, intervint Shane en dribblant avec le ballon.

« - Bah nan, elle ne peut pas ! Et puis tais-toi c'est pas à toi que j'parle, s'énerva-t-elle légèrement.

Le garçon la fusilla des yeux et elle lui rendit le même regard avant de se tourner plus calme vers Nate qui les fixait amusé. Il perdit cependant son sourire en voyant qu'elle semblait attendre quelque chose.

« - Euh… Quoi ?

« - Bah… Elle veut savoir si toi aussi t'es amoureux d'elle !


Se passe d'un point de vue masculin :

« - Bon j'y vais, mais en échange, tu me prêtes ton vélo demain, négocia Nate.

« - Si tu veux. Mais vas-y, soupira son ami.

Pour toute réponse, il acquiesça et rejoignit tranquillement les filles qui jouaient à la corde à sauter à quelques mètres d'eux. Dès qu'elles le virent, les trois filles se mirent à pouffer les joues rouges. Encore plus lorsqu'il s'arrêta devant elle.

« - Mitchie ?

« - Quoi, demanda-t-elle doucement en le fixant de ses grands yeux expressifs.

« - Y a mon copain Shane, il veut que je te dise qu'il te trouve mignonne.

Pour seule réponse, la petite fille rougit doucement mais ses joues devinrent carmin lorsque ses amies se moquèrent d'elle. Sans un mot, elle lâcha sa corde et partit se cacher dans les toilettes des filles.

Nate la regarda plus qu'ennuyé et se tourna vers les deux filles.

« - Vous savez si elle aussi le trouve mignon ? Non parce que Shane me prêtera son vélo que si je lui ramène la réponse… Et son vélo, il est trop beau et super cool !

Les deux filles se regardèrent quelques secondes les joues rouges puis partirent en courant jusqu'aux toilettes le laissant plus que désespéré.

« - Mitchie, Mitchie, cria Kim. T'es où ?

« - Nate il est plus là, demanda une petite voix depuis la dernière cabine.

« - Non, on est dans les toilettes des filles, il n'a pas le droit de venir. Pourquoi t'es partie ? Il voulait te poser une question !

« - Quoi donc, questionna-t-elle en sortant de sa cabine.

« - Si toi aussi tu le trouvais mignon, dirent-elles d'une seule voix.

« - Vous avez rien dit hein, s'inquiéta-t-elle les yeux écarquillés.

« - Non, répondirent-elles ensemble… Enfin pas encore disons, reprit Kim amusée.

Sur ces mots, elle sortit en courant, et Mitchie la suivit aussitôt voulant l'empêcher de parler.


Et voilà, c'est tout. Oui bon vous, vous dites probablement que j'abuse parce que je coupe avant que l'un ou l'autre n'est sa réponse mais c'est le but de ses mini OS. Ce sera comme ça, à chaque fois je pense. J'espère quand même que ça vous a plu ? Moi perso, j'adore le chantage de Nate !

Miss Tagada (L)