Bonjour à tous ! Voici une petite histoire que j'ai créée il y a quelques semaines. Si je reçois beaucoup de reviews positifs ;), je vais poursuivre l'histoire, c'est certain !

Je tiens également à mentioner que les personnages ne m'appartiennent pas... ils sont le fruit de l'imagination de leur auteur, Mme J.K Rowling ! Merci !


La bataille finale

Dans un coin du château de Poudlard, Hermione Granger, accompagné de Ronald Weasley, se jeta dans les bras de son meilleur ami, Harry Potter.

- Harry, dis-moi, tu vas bien ? tu n'es pas blessé ?, dit Hermione.

- Ça va vieux ?, demanda Ronald.

- Je n'en reviens pas, Harry, tu l'as battu, tu l'as finalement battu…, s'exclama Hermione.

- Mr. Potter, venez avec moi, il faut absolument que je vous présente à Mr. Andrews…, l'un des sous-sous-sous ministre, annonça le professeur McGonegall.

- Je vous vois tantôt dans la salle commune des Gryffondors, annonça Harry à ses deux meilleurs amis.

À l'école de sorcellerie de Poudlard, c'est présentement l'heure des réjouissances. Tout le monde festoyait, se serrait dans leur bras… bref, tous vivaient à vive allure afin de fêter comme il se doit la fin d'une ère… celle qui marquait la fin de la terreur… la fin du règne de Lord Voldemort. En effet, quelques heures auparavant, ce dernier s'était tué lui-même en lançant un contre-sort. Après de nombreuses années de bataille, Harry Potter avait finalement été le survivant ! Il n'avait pas perdu 7 ans de sa vie, 7 ans pendant lesquels il s'était battu en compagnie des gens qu'il aime pour que le monde redevienne meilleur. C'était évidemment un choc pour les compatriotes qui, bien entendu étaient très heureux de la victoire, mais, ils ne pouvaient s'empêcher d'être songeurs, de penser à toutes les personnes qui avaient perdues la vie lors des terribles affrontements… Tonks, Lupin, Dobby, Fred… Après avoir reçu de multiples félicitations de la part des étudiants et des adultes présents à Poudlard, Harry Potter ne pouvait s'imaginer attendre encore une minute de plus avant de parler à ses meilleurs amis.

Cependant, il savait que cela pourrait prendre quelques minutes avant qu'ils puissent avoir une grande conversation tous les trois ensemble… avec Ginny évidemment. Harry arriva donc dans la salle commune où il aperçut Mme Weasley, soutenue par son mari, qui ne pouvait faire autrement que de parler doucement à son épouse pour l'apaiser. Dans les circonstances, M. Weasley était admirable puisque, malgré son chagrin, il ne cessait d'être un pilier pour sa femme. Accompagné de tous leurs enfants vivants, les plus vieux ayant été avertis de la nouvelle concernant la mort de Fred, M. et Mme Weasley effectuait une forme de vigile à la mémoire de leur fils. George, soutenu par ses frères aînés, Bill et Charlie, ne cessait de fixer le corps inanimé de son frère jumeau. Harry se mit à chercher Ginny et Ron. Ils étaient dans un des coins de la pièce. Hermione était entre les deux Weasley, la tête de Ginny sur son épaule… Lorsque celle-ci vu Harry arriver dans la salle, elle se lança sur lui et le serra très fort dans ses bras…

- Harry, j'avais tellement hâte que tu arrives, c'est tellement triste…

- Désolé, je suis venu aussi vite que j'ai pu… tu sais que je t'aime Ginny…

Ginny se décolla légèrement de son étreinte avec Harry. Elle le regarda droit dans les yeux et elle se mit à sourire.-Finalement, dit-elle, après tout ce temps, tu me reviens totalement. Les larmes sur ces joues commençaient à sécher. Harry était heureux, il avait réussi à arracher un sourire à Ginny, malgré les circonstances. Dans un autre coin de la salle, quelques larmes coulaient sur les joues de Ron Weasley. Il n'en pouvait plus… de l'atmosphère morbide… le seul fait de penser que son Fred ne reviendrait plus, il ne pouvait pas le croire.

-Excusez-moi, dit Ron, en pressant le pas vers l'extérieur de la salle.

-Ron !, cria Harry lorsque son meilleur ami avait franchi la porte.

-Je vais aller le chercher, reste donc avec Ginny, tu lui fais du bien, dit Hermione, un sourire en coin en regardant Harry.

-Je suis certaine que tu vas lui faire attention, répliqua Harry.

Cependant, Hermione ne l'entendit pas. En fait, elle n'avait probablement pas voulu répondre à la plaisanterie d'Harry. Hermione chercha partout le jeune roux, mais, il n'était pas visible. Il ne lui restait qu'une seule place, la passerelle extérieure. Lorsqu'elle sortit de l'établissement, elle vue une tête rousse (oh, surprise) qui était en train d'observer le paysage en prenant une grande respiration.

-Hey, dit Hermione.

-Salut! Désolé, je ne pouvais pas rester là plus longtemps… j'étais en train d'exploser.

-Il n'y a aucun problème, je suis certaine que tes parents vont comprendre la situation, dit Hermione. Chacun doit vivre son deuil à sa manière.

Sur ces mots, les deux se mirent à se sourire. Ils étaient en train de se promener sur la passerelle, sans dire un véritable mot. Ron et Hermione ne savaient pas quoi dire. Les deux ne sachant absolument pas quoi se dire suite à leur baiser précédent, ils n'osaient pas aborder le sujet puisqu'ils avaient tous les deux la crainte d'apprendre que l'autre avait changé d'idée. Une heure plus tard, ils rentrèrent une nouvelle fois à l'intérieur de la salle commune des Gryffondors. M. Weasley s'approcha de son fils.

-Ron, ça va ? Le cadet de ses fils hocha la tête.

-…coute, nous allons transplaner vers le Terrier. Nous allons apporter le corps de Fred avec nous. Ta mère souhaite absolument qu'on l'enterre en arrière de la cour. Tout le monde se préparait à partir à la maison lorsqu'Hermione se détacha du groupe pour aller parler seule avec M. et Mme Weasley. Lorsqu'elle termina sa discussion, elle se dirigea vers Ron, Ginny et Harry.

-Je viens vous dire au revoir. Je ne rentre pas avec vous.

-Je te demande pardon, lança Ron.

-Je dois retrouver mes parents. Ron, je crois qu'il vaut mieux que pour le reste de l'été, ta famille et toi, vous devriez vivre votre deuil en famille.

-Mais, voyons, Harry restera avec Ginny, non ?

-Ron, Harry sera là si tu as besoin de quelqu'un. Je dois absolument aller en Australie pour retrouver mes parents.

-Alors, je pars avec toi, ce n'est pas raisonnable de partir toute seule.

-Ronald, écoute-moi bien, il n'y a aucun danger présentement… Maintenant, je suis autant en sécurité ici que chez mes parents.

- Hey bien, Hermione, fais très attention à toi !, dit Ginny en l'embrassant. Reviens-nous vite d'accord.

-Je te le promets. Au revoir Harry !

-Hermione, dit le survivant, s'il y a quoi que ce soit, tu m'envoies un hibou et je suis là à la minute, d'accord ?, lui demanda Harry en lui faisant une accolade.

-Promis, bye.

-Hermione !

-Oui Ronald ?

-Sois prudente…

-Toi aussi, à bientôt !

Elle se dirigea vers la cheminée et cria : « Sydney, Australie ».

Sur ces paroles, la jeune femme envoya à Ronald un signe avec la main et elle disparut au travers de la cheminée.

- Très bien les enfants, nous allons pouvoir partir, annonça M. Weasley….