Noëls démoniaques
Disclaimers : Hetalia appartient à Hidekaz Himaruya.
UA Anges et démons : Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un Univers Alternatif où chaque personnage possède une entité démoniaque et une entité angélique. De temps en temps, ils se divisent en ces deux entités. Par contre, les jumeaux sont soit démon soit ange, comme ce petit démon de Lovino et ce petit ange de Feliciano. C'est un résumé, puisqu'il y a toutes sortes de démons et d'anges.
Un démon maladroit
Thème : Festivité
Antonio/Lovino
« Surtout, tu ne touches à rien ! », minauda Antonio.
Lovino, transformé en adorable démon, grogna de mécontentement.
Antonio tenait particulièrement à fêter Noël en mettant les petits plats dans les grands. Il avait donc décoré la maison en conséquence. Des guirlandes plus impressionnantes les unes que les autres tapissaient les murs. Les pièces brillaient de mille feux fragiles. La vaisselle en cristal se disputait la première place des objets à casser avec les boules de Noël.
Depuis le temps qu'ils vivaient ensemble, Antonio aurait dû comprendre que son investissement annuel se retrouverait à la poubelle, cris à l'appui.
Tout de même, Lovino avait droit à son espace personnel décoré avec des objets en bois en équilibre précaire.
Il n'osait même pas déployer ses ailes à cause de cet idiota.
De plus, ses envies démoniaques se retrouvaient fortement titillées à cause de ce bastardo qui cuisinait à moitié à poil dans ce décor féérique et inaccessible.
Seulement, Antonio était tellement dans sa période « petit ange ingénu au cul nu » qu'il lui faudrait déployer tous ses atouts séduction.
Qui ne tente rien n'a rien.
Quelques minutes plus tard, Antonio se désolait d'avoir perdu le quart de ses décorations.
