Bonjour à tous, je publie ici pour la première fois alors soyez indulgents ! J'ai hâte de savoir votre avis sur ce début (même si ce n'est que le prologue et que ce n'est pas réellement intéressant mais bon)... Bref, j'aimerais beaucoup avoir ne serait-ce qu'une review ;)
Je ne sais pas quand est-ce que je vais poster le premier chapitre mais en tout cas il est déjà écrit et le deuxième est en cours d'écriture.
Bonne Lecture !
E.
Prologue
Dominique Weasley était une Poufsouffle. Elle n'était pas la plus intelligente, ni la plus courageuse, n'avait sûrement pas le même esprit sournois, froid et vif d'un Serpentard, mais il y avait une chose qui caractérisait Dominique Weasley : sa beauté. Certes, le fait qu'elle ait du sang de Vélane dans les veines y était pour quelque chose, cependant il émanait d'elle une grâce et une innocence qui faisait d'elle – même si elle avait les cheveux emmêlés – une beauté à l'état pur. Cette beauté si peu commune aux autres élèves de Poudlard était bien sûr de famille, sa grande sœur Victoire était d'autant plus belle que Dominique qui était de quatre ans sa cadette et son frère Louis qui était plus jeune qu'elle de deux ans avait un charisme bien plus important que Dominique, mais personne n'aurait pu contester la gracieuse indifférence que pouvait offrir Dominique Weasley. Dominique était comme ça. Sa seule préoccupation était sa famille, et Dieu qu'elle aimait sa famille ! Elle adorait se retrouver dans ces improbables réunions de famille, qui accueillaient bien une cinquantaine de sorciers minimum. Dominique était froide envers les gens, si ce n'est pas glacial, seul son cercle d'ami et sa maison étaient épargnés. Cependant Dominique n'avait pas toujours été comme ça. Peu de gens savent qui est la véritable Dominique, peu de gens connaissent ses véritables centres d'intérêts comme le fait qu'elle adore le quidditch et qu'elle aurait pu faire une merveilleuse poursuiveuse pour sa maison, qu'elle adore l'hiver, qu'elle est passionnée par les dragons, qu'elle aime la musique, qu'elle – contrairement à ce que pense les autres – ne veut pas devenir mannequin et qu'elle a de bonnes notes dans les matières qui l'intéressent. La seule personne qui sache ça ne lui parle plus depuis cinq années et si il est bien une chose que Dominique Weasley voulait changer cette année, c'était tous ses préjugés sur sa personne. On la considérait comme étant la reine de Poufsouffle ? C'était faux ! Ils étaient tous sur un pied d'égalité les Poufsouffles, Dominique était juste plus populaire auprès des autres maisons que dans sa propre maison.
