Coucou à tous, voilà une nouvelle fic, l'idée n'est pas de moi puisque je réponds au défi de Tsukiyo1.

Le genre, je pense bien que se sera humour !!!

Le défit : Suite à la mort de Sirius, Harry est désespéré. Il décide alors de faire une potion pour le ramener à la vie. Dans les ingrédients, il lui faut un souvenir de la défunte personne... Il choisit donc sans hésiter son Eclair de Feu. Seul problème : Harry n'étant pas doué en potion, il la rate complètement... Et donne vie à son balai. Dumbledore décide donc de l'envoyer temporairement comme élève de Poudlard.

Aller lire et laissez-moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez. Je n'ai pas réussi à trouver un super titre (je trouve celui là moyen !) Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Bonne lecture à tous.

Lias.

Le balai tout feu tout flamme

Harry était assis près de son chaudron qui bouillonné déjà depuis plusieurs jours.

            Tout avait commencé au début des vacances. Comme chaque année, il passé ces vacances à Privet Drive. Enfin, il était sensé les passer là-bas, mais, connaissant maintenant la véritable identité de Miss Figg, il lui empreintait souvent sa cheminé, pour aller passer ses journées sur les chemins de Travers.

            Un jour pourtant, sans bien savoir ce qui l'avait poussé à agir ainsi, il avait fait quelques pas dans l'allée des embrumes, et y avait vu, sur l'étalage d'un magasin miteux, un vieux grimoire, qui s'intitul : Vie et mort.

            Il feuilleta ce livre, qui l'avait comme attiré jusqu'à lui, et découvrit qu'il contenait une recette de potion qui permettait de faire revenir de la mort les êtres aimés.

            Son sang ne fit qu'un tour, et il se dépêcha d'acheter le grimoire sans plus réfléchir. S'il existait une façon de faire revivre Sirius, il la tenterait. Après tout, sa mort était d'une injustice ! Sirius était la seule famille, le seul qui lui reste, alors que la plus part des gens avait toute leur famille vivante. Oui, Harry était convaincu qu'il avait le droit de faire revivre Sirius.

            Revenu à privet Drive pourtant, il commença à déchanter, cette potion était la plus compliquée qu'il n'ait jamais vu, encore plus que le polynectar, et il ne pouvait pas compter sur l'aide d'Hermione (elle trouverait sûrement cela très malsain.)

            Enfin, après un long mois de préparation laborieuse, il avait presque fini sa potion. Il ne restait plus qu'un chose à y ajouter : un souvenir de l'être aimé. Il n'eut pas à réfléchir longtemps, et choisi de plongé son éclaire de feu dans le chaudron.

            Harry attendit quelques instants, mais rien ne se passait. Il s'apprêtait à relire son livre, pour trouver la faille de sa potion, quand il entendit la douce voix de son oncle Vernon dans les escaliers :

            « Harry, descends tout de suite. »

            Résigné, Harry laissa là son chaudron et descendit dans le salon, de très mauvaise humeur à cause de sa potion ratée. Il faut dire qu'il retournait à Poudlard dans quelques jours, et qu'il n'aurait sûrement pas le temps de faire une nouvelle tentative.

            « Harry, il va falloir que tu partes vivre le reste de tes vacances ailleurs que sous mon toit. Pétunia, Dudley et moi allons passer quelques jours avec des clients très important, et tu n'es bien entendu pas invité. Fait tes valises, je veux que tu sois parti ce soir. »

            « Mais, où vais-je dormir ? » Demanda Harry qui était tellement étonné que son oncle le mette à la porte sans plus de cérémonie, qu'il n'avait même pas pensé à être furieux.

            « Ca ce n'est pas mon problème mon petit bonhomme. Aller, va faire tes valises. » Et Vernon le congédia d'un signe de main.

            Si la surprise d'Harry était grande par le manque total de tact dont avait fait preuve son oncle (il en avait l'habitude, mais jamais encore Vernon ne l'avait mis à la porte aussi brusquement !), elle fut encore plus grande quand il vit une jeune fille, entièrement nue dans sa chambre.

            Elle devait mesurer dans les 1m60, et avoir l'age d'Harry, elle avait les cheveux blonds comme les foins, et la peau de la couleur du bois de rose, elle se tenait toute droite, et ne semblait nullement gêné par sa nudité.

            « Mais…Qui êtes vous ? » Demanda Harry pour l'instant trop sous le choc pour se rendre compte qui la tenue de la jeune fille était indécente.

            « Mais enfin Harry, on se connaît depuis au moins 3 ans ! » Répondit la jeune fille comme choqué qu'il ne la reconnaisse pas. Voyant qu'il n'avait pas l'aire de comprendre d'avantage, elle repris : « C'est moi : ton éclaire de feu !!! »

A suivre…