Bonjour, bonjour! ('o')
Voici l'incipit de ma première histoire The Snowy Lake... Bonne lecture!
OOOoOOoOooOOooOOOOooooOOoOoOOOOOO
Harry était assis sur la berge et observait d'un regard absent les ondes du lac qui humectaient ses pieds nus. Il n'y avait pas que ses pieds qui étaient dans l'état de nudité. Mais son corps tout entier était dénudé de tout vêtement.
La pelouse était recouverte d'une nappe de neige mais la température de l'eau du lac était étonnement suave et tiède. Un peu plus loin, trois sirènes se plaisaient à couler un gnome qui entre deux halètements parfois appelait à l'aide en direction de Harry... mais celui-ci ne l'entendait pas.
Nu au milieu de la neige, Harry restait parfaitement immobile. Ses lèvres avaient prit une teinte bleutée et son corps tout entier semblait dépouillé de toute vie. Son allure spectrale venait d'attirer l'œil des sirènes qui délaissèrent alors leur proie pour se diriger vers Harry... Happées par sa beauté cadavérique, elles montèrent peu à peu sur la berge et voyant que Harry ne réagissait pas, commencèrent à poser leur maigres mains palmées sur son torse pétrifié... Puis elles l'allongèrent dans la neige, sans froisser le silence spectral qui régnait dans le parc de Poudlard.
Le corps de Harrydemeurait inerte et semblait mort. Mais les sirènes se plaisaient à le caresser...
Avec ses lèvres, l'une d'elle raviva peu à peu la bouche glacée de Harry, qui par la chaleur de la pression du baiser retrouva une teinte plus humaine..Cependant Harry ne bougeait toujours pas.
Mais alors que les sirènes, qui s'extasiaient deplaisirsur le corpssvelte de Harry, allaient prendre la décision del'emporter dans les abysses du lac, la porte d'entrée du château tout à coup s'ouvrit à la volée et Draco Malefoy, surgissant au dehors, d'un simple mouvement de baguette fit fuir les trois furies dans les tréfonds des eaux.
C'est alors que le sorcier découvrit avec stupeur ce corps nu, gisant au milieu d'un paysage blanc et chimérique. Il accouru vers Harry et l'enveloppa sous sa cape, avant de le porter à l'intérieur du château…….
... Et maintenant l'histoire peut commencer...
