POV Hermione :
Voilà que maintenant cela faisant trois ans que la guerre fut fini, Harry avait enfin réussi à vaincre Voldemort. Voilà trois ans que je ne l'ai plus vu, lui, Draco Malefoy. Durant ma septième et dernière années, j'ai été élu préfet en chef, avec qui d'autre que Malefoy, on s'était beaucoup rapproché, et j'avais pu connaitre celui qu'il était vraiment, au fond lui. Au fur et à mesure de notre rapprochement, nous sommes sortis ensemble, mais évidemment, en cachette. Draco n'allais tout de même pas rejetait sa fierté, et montrait a ces serpentards qu'il sortait avec une griffondors, qui plus ai sois moi, Hermione Granger. Mais un soir, au bal, une semaine avant de passer mes A.S.P.I.C.S, j'allais donner à Draco, la chose la plus importante à une fille, sa virginité.
Cela faisait maintenant six mois, qu'on s'aimait, enfin surtout moi, de plus je n'avais rien dit a Ron et Harry pour Draco et moi, ils m'auraient gueulé dessus, disant que j'étais complètement folle. Bref, ce soir là, j'attendais Draco à notre salle commune de préfet en chef, lorsque je l'avais entendu dire a ces amis, qu'il ne sortirait jamais avec une sang de bourbe, qu'il ne devait pas écouter ce qu'avais vu Pansy, qu'il ne pourrait jamais faire quoi que ce soit avec moi, et que c'était moi qui lui avais sauter dessus un soir dans notre salle commune. Tout Draco, à ses paroles je m'étais effondré sur le sol, en pleurant, je suis partie me réfugier dans ma chambre et n'avait plus jamais adressé la parole a Draco, j'avais même abandonné mon rôle de préfet en chef, le jour d'après.
Me voilà aujourd'hui, patronne de plusieurs magasins de bibliothèque de magie. Mon magasin marchait très bien et s'améliorait, j'avais même écrit un livre moi-même sur la magie et je le vendais dans mon propre magasin, évidemment je ne fais pas ça toute seule, j'ai un acolytes qui n'est autre Théodore Nott, qui était un ennemi à Poudlard mais qui nous avait soutenus durant la guerre, ce qui nous as permis de le connaître et maintenant, il est mon associé, moi je reste le plus souvent à Londres et lui s'occupe des magasins qui se trouvent en Amérique, en France..
Durant ces trois dernières années, j'avais eu une brève histoire avec Ron, mais sa n'avait pas marché. Entre temps, j'ai eu quelques histoires sans lendemain avec Théodore, mais on savait tous les deux que sa ne représentait rien. Et oui, la Hermione Granger de Poudlard avait bien changé, mes cheveux était lisse et parfois je l'ai bouclé moi, j'avais des formes là ou il fallait et je portais des talons haut le plus clair de mon temps, j'étais devenu quelqu'un de beaucoup de classe, même si une fois la maison, je remettais mes vieux jeans et t-shirt.
Harry s'était fiancé de Ginny, la sœur de Ron, et lui sortais depuis peu avec Lavande. Ginny était devenue ma meilleure amie, elle me comprenait et elle savais pour moi et Théodore mais ne disait rien et je lui avais parlé brièvement que je fricotais a Poudlard avec Draco, mais je ne lui avais pas dit que c'était bien plus que sa entre lui et moi.
Aujourd'hui, direction le magasin, j'avais quelques rendez vous noté, mais je n'avais pas fait attention, c'était mon assistante Aline, qui s'en chargé, elle me suivait partout, je me dirigeais au bureau qui se trouvait au fond du magasin. Et elle, avait un bureau à l'entrée du magasin pour me prévenir des personnes importante qui devait venir.
Aline arriva comme une furie dans mon bureau.
Hermione : Que se passe-t-il Aline, respirait.
Aline : J'ai oublié de vous dire que M. Malefoy passerait aujourd'hui. Il es là.
Draco ? Non, impossible je ne l'avais pas vu depuis 3 ans, je fit les grands yeux, sous le choque.
Hermione : M. Malefoy ?
