Disclaim: persos pas à moi... tant pis!

Auteur: Miss Bones alias moi (enfin je crois)

Titre: Esquisse ( parce que c'est ma première esquisse de Yaoi)

Couple: Kanda x Tikky (ou vice versa...)

résumé: Plongée dans les pensées de Kanda et Tikky lors de la bataille d'Edo.

Première fic publiée pour moi. Toutes les critiques sont bonnes à prendre!

Désolée s'il reste des fautes d'orthographe.


Kanda faisait face au Noé qui avait pris Lenalee en otage. Sans attendre quelconque geste de son ennemi, il frappa. Un pensée furtive l'effleura. Il allait devoir abîmer un si beau visage...

Tikky Mikk vit un exoricste qu'il n'avait jamais rencontré auparavant le défier avec une incroyable détermination dans le regard. Son ennemi l'attaqua et une pensée furtive l'effleura. Depuis quand recrutaient-ils des beaux bruns ténébreux, à la Congrégation de l'Ombre? Tout à fait à l'opposé de sa cible peut-être-bien-toujours-vivante-des-fois-qu'il-l'ai-raté-on-ne-sait-jamais-avec-sa-poisse. (à savoir Allen)

Le kendoka abbatit une pluie de coup sur Tikky sans lui laisser le temps de développer. Pour échapper à la vitesse effrayante de son adversaire, le Noé lui balança sa prise dans les bras et s'enfuit avec l'espoir d'avoir de nouveau l'occasion de faire face à cette gueule d'ange.

Pour s'empécher de penser, Kanda attaqua, mais le lâche du camp adverse lui plaqua Lenalee dans les bras et partit. Les évenements qui suivirent furent si rapide qu'il put oublier son songe. Le comte Millénaitre détruisit Edo, et il fut interloqué par la manière dont l'Innocence de la petite soeur de Komui avait réagi.

Un avertissement de Marie lui fit reprendre ses esprits. Il n'aut que le temps de parer un frappe de ce foutuement sexy Noé.

Les fracas du combat les éloignèrent de la vue des autres. A chaque mouvement, Tikky admirait la fluidité et la souplesse de l'exorciste. Délicieusement attirant.

Il y avait tant de classe et de nonchalance dans l'attitude de son adversaire que le sobre exorciste avait du mal à rester concentré.

Si ça continue, pensèrent-ils au même moment (mais quel hasard!), je luis saute dessus pour faire autre chose que le tuer (jouer aux cartes par exemple!)

Tikky perdit son Apollon de vue et se retrouva dans l'Arche.

« CREVE » son coeur se serra à ce mot tellement faux... Tout ça pour se retrouver sur Moyashi en plus.

DERNIERE VUE.

Ils se trouvaient dans l'Arche en pleine désintégration sans aucun moyen de sortie. Et « il » venait de leur offrir une chance de survie. Et son nom. Tikky. Kanda savait que c'était la dernière fois qu'il le voyait et cette perspective était douloureuse.

Le Noé sentit le regard brûlant de l'exorciste posé sur lui. Son coeur se serra.

Un mot sortit de leur lèvres: dommage.

EPILOGUE

« Je ne sens plus non plus l'exorciste qu'ils avaient laissés derrière eux ». Les larmes qui coulèrent sur les joues de Tikky Mikk à ce moment ne furent pas uniquement dédiées à Skin Boric...