Voici ma première fictions soyez indulgent je vous pris, mais honnète dans vos commentaire merci. Il est important de rappeler que tous les personnages que j'utilise ainsi que les univers auquel ils sont ratachés ne m'appartiennent evidement pas pour mon malheur.

LE CORBEAUX D'EMERAUDES

Nous sommes dans une rue calme d'une banlieu tranquille au numéro 4 de cette rue vit une famille modèle, enfin modèle est un bien grand mot quand on sait se qu'ils ont fait quelques heures plutôt.

En effet peu de temps avant que le jour ne se lève, Vernon Dursley, pachiderme au visage rougeot pourvu d'un masque de poils digne des visages disgracieux des costumes d'halloween, entendit frapper a sa porte, mogréant contre les barbares qui toque chez les gens a pas d'heures se redresse dificilement de sa chaise et se dirige l'entrée là il découvre un bébé sur paillasson acompagné d'une lettre qu'il prend et lit, suite a cette lecture il récupère l'enfant le met dans sa voiture et s'en va le déposer à l'orphelinat le plus proche.

10 ans se sont passés depuis ce jours, l'enfant a grandi mais cela fait 4 ans que le jeune Harry vit dans la rue, et oui il a préféré fuir l'orphelinat avec d'autre enfants que de rester dans cet enfer, ils sont en tous 6 a s'être évadés de "la prison pour les pas voulus" comme ils nomment leur ancien logement.

Cet en se 31 juillet que tous changent pour nos six petit héros.