Auteur Petite'Lisbeth

Résumer Kaoru tombe amoureux d'une jeune fille mystérieuse. Mais si la vérité se trouve être à l'opposé de votre idéal de vie, comment nous faire changer la donne? [Slash - Dir en Grey - The GazettE - Visuel-Kei]

Genre Romance.

Rating T - Tout le monde peut lire.

Disclaimer Rien n'est à moi, excepter le scénario. Je ne gagne rien en écrivant cette histoire. Les caractères des personnages sortent de mon imagination puisque je ne les connais pas personnellement! (dommage…)

Sur ce, bonne lecture !

Sur le quai du métro...

[Introduction]

Froid était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Kaoru était un jeune homme de 17 ans et il se retrouvait bêtement à attendre le petit matin sur un quai de métro. Deux soirs par semaine il avait des cours de guitare et devait chaque fois se grouiller pour prendre le dernier train. Tombe bien, ce soir, il l'avait raté! Il pouvait soit prendre un taxi qui coûtait affreusement cher ou rester ici durant la nuit… Il s'effondra sur le premier banc qui lui passa sous la main. Il se frotta les yeux tout en poussant un grognement hargneux. Toute sa journée n'avait été qu'enchaînement de catastrophe et ça commençait à devenir agaçant.

« Excusez-moi… Puis-je m'asseoir à côté de vous? »

Il releva le visage et son regard croisa des yeux bleu presque blanc. Un sourcil se haussa et il se poussa un peu sur le bord du banc pour que la jeune fille puisse s'asseoir. Elle s'installa sur l'autre bord du banc, les yeux rivés au sol.

« Merci… »

Le murmure qui caressa l'ouïe du garçon avait été prononcé par une voix douce et timide. Il tourna la tête et observa la femme à ses côtés : Des cheveux roses ramenés en queue de cheval à l'arrière, ceux de devant trop court pour être attachés voletaient doucement autour de sa tête au gré de la petite brise de la nuit. Un pull rayé noir et rose beaucoup trop grand commençait au niveau des épaules et se terminait juste sous les fesses. Une petite jupe noire à volant en dentelle cachait ses cuisses et des bas roses la peau de ses jambes. Des chaussures noires monté sur de grandes semelles blanches servaient d'outils de marche et une chemise noir forte ouverte sur le devant était visible sous le pull. Des mitaines en soie noirs laissaient croire en des mains fines et longues. Un sac à bandoulière rose usé était posé sur ses genoux et les dites mains le tenait fermement. A chaque doigt, une bague fine y avait sa place excepté à l'annulaire gauche qui était vierge. Une croix gothique pendait à une chaîne en argent. Un maquillage appliqué avec soin et un visage très soigné lui donnait un air de photo de mode... Ou à une personne qui osait un peu trop s'afficher telle qu'elle l'était.

Sous le regard scrutateur, elle rougit légèrement et releva légèrement le regard. Elle croisa les yeux sombres du jeune homme et détourna rapidement son visage pour regarder dans la direction opposé. Elle remit en place ses mèches roses d'un geste inutile avant d'enlever les plis imaginaires de sa jupe.

Il arrêta son inspection en voyant la gêne de la jeune fille. Il s'appuya un peu plus sur le dossier du banc et jeta un coup d'œil derrière lui. Un vent un peu plus froid gifla son visage. Il se redressa pour enlever sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme qui sursauta. Elle releva son regard surpris vers l'homme à ses côtés.

« En hiver, sortir aussi peu vêtue est carrément du suicide…
« Désolée… »

Il tourna un regard surpris vers la jeune fille. Le dos droit, la tête baissée… Il eu un sourire en coin et tendit sa main.

« Je m'appelle Kaoru, enchanté. »

Elle regarda longuement la main puis la serra tout en accrochant son regard au sien.

« Asuka. Enchantée. »

Un petit sourire flotta sur ses lèvres rouges en même temps qu'un petit flocon de neige glissa sur ses longs cils.


Kaoru rangea en quatrième vitesse ses partitions dans son sac et courut vers la sortie. Depuis maintenant cinq mois il avait l'habitude de prendre le dernier métro du soir avec Asuka. Ils avaient appris à se connaître et prenaient toujours le dernier métro le mardi et vendredi soirs. Ils s'étaient déjà vu un week-end-end et en y repensant, Kao se dit que c'était déjà un exploit!

Le jeune homme avait maintenant l'habitude des tenues originales de son amie et se demandait comment elle s'habillerait les soirs où ils se voyaient. Il piqua un sprint vers l'arrêt et arriva quelque minutes à peine avant l'arrivé du métro.

Elle était déjà là et attendait tranquillement sur le banc. Le printemps venait à peine de commencer et, pourtant, elle portait déjà un short avec des bottes et un petit chemisier sans manche. Un sert tête en dentelle retenait ses cheveux aujourd'hui vert pâle. Elle releva la tête et le vit. Elle se leva avec son sac blanc et se dirigea vers le jeune homme.

« Bonsoir Kao.
« Asuka, comment ça va?
« Bien merci et toi? Ton cours c'est bien passé? »

Kaoru sourit. La voix de la jeune fille était douce et fort agréable à entendre mais elle parlait toujours assez bas. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et frotta légèrement.

« Bien merci. J'ai encore fait des progrès à la guitare! Bientôt je pourrai aller dans un groupe. »

Un petit rire s'échappa de la gorge de la jeune fille. Le métro arriva à cet instant. Une fois installés dedans, ils continuèrent leur discussion. Kaoru devait toujours descendre une station avant Asuka lui donnant un petit goût amer dans la bouche.

« Ce week-end, j'aimerai t'inviter au cinéma… Le dernier film de Hideki Sakuya est sortit mercredi. Tu es libre samedi?
« Je suis présente l'après midi!
« On se retrouve à quatorze heures devant le petit cinéma?
« Entendu! On arrive bientôt chez toi... »

Le jeune homme se leva en soupirant. Il salua son amie puis se dirigea vers une porte du métro. Un fois sur le quai, il se tourna légèrement vers le wagon et là vit lui faire un dernier signe de main.


« Et Kao! Tu viens te battre avec nous à la console ce week-end?
« Désolé mais je suis déjà prit ce week-end. »

Un grand brun s'assit sur le banc de son ami et lui jeta un regard étonné.

« Tu fais quoi?
« Rendez vous galant, tu ne connais pas Kai? »

Un troisième étudiant se rajouta à la bande et s'installa sur la chaise d'un banc voisin.

« Comment elle s'appelle?
« Totchi…
« Elle a quel âge?
« Toshiya...
« Elle est belle?
« Dégage de ma place… »

Ils se tournèrent tout trois vers la voix grave de leur compagnon de classe. Le dit Toshiya se releva, renversant sa chaise au passage afin de se retrouver face au nouvel intrus.

« Tu nous parles autrement, Fujimure !

« Et t'es qui pour me donner des ordres ?

« Tu te crois peut être supérieur aux autres, toi ?

« On sait difficilement nier les évidences face aux petites merdes ! »

Toshiya l'empoigna par son uniforme. Il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que déjà son adversaire lui envoya un coup de poing dans le ventre. Il le lâcha sous la surprise du coup et à son tour répliqua. Une bagarre s'engagea dans la classe sous le regard des autres élèves qui ne savaient comment réagir.

Un jeune brun se leva précipitamment et sortit de la classe, bousculant plusieurs personnes dans le couloir dû à la rapidité de sa course. Il revint quelques instants plus tard accompagner de trois autres élèves de la classe supérieure.

« Merde ! Merci Uruha... »

Le rouquin partit de suite séparé les deux plus jeunes, très vite aidé de ses deux amis. Daisuke tira Toshiya à l'autre bout de la classe et jeta un rapide coup d'œil pour voir où en était Kyo. Celui-ci entrainait Yukihiro hors de la classe, sûrement en direction du toit. Il se tourna à nouveau vers le brun qui toucha sa lèvre du bout des doigts.

« Putain, il m'a niqué mon visage !

« Pourquoi vous êtes vous encore bagarrer…

« C'est lui a commencé !

« Ca me donne pas de réponse !

« Mais j'ai rien fait cette fois !

« Toshiya… »


Kyo tendit un mouchoir à Yukihiro qui était assit contre le grillage, le nez saignant légèrement. Il tourna sa tête à l'opposé du tissu, montrant sa mauvaise foi face à une aide extérieur. Le blond soupira en rangeant le rectangle blanc et en profita pour s'allumer une petite cigarette.

« Tu sais, c'est pas comme ça que tu règlera tout tes problèmes…

« …

« … En la fermant non plus vois-tu… »

Voyant que le silence serait la réponse la plus entendu dans cette conversation, il décida de s'asseoir à son tour et se mit à contempler les nuages. Un long moment passa avant qu'il ne se relève et tend la main vers son pseudo-ami.

« Les cours vont recommencer, tu devrais faire un tour à l'infirmerie avant d'y retourner.

« …

« Et ! Tu sais me parler trente secondes là ! Si je suis là, c'est pour t'aider un temps soit peu !

« J'ai pas demandé de ton aide ! »

Ils se défièrent tout deux du regard avant que le plus jeune ne cache son visage entre ses genoux, ses bras l'entourant. Kyo énervé reprit son sac et partit en claquant la porte du toit. Yukihiro releva légèrement le visage et fixa longuement l'horizon avant de se relevant. Il avisa l'heure et se décida de sécher le reste de sa journée… Après tout, ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière.


« Où est passé monsieur Fujimure ? »

Le silence inhabituel des classes bavardes lui répondu. Le professeur soupira, cette réponse à elle seule prouvait le brossage plus qu'habituel de son élève.

« Sortez vos cours et continuez les exercices, je passe entre les rangs pour vos questions. »

Les élèves s'activèrent malgré l'ambiance tendue et commencèrent le cours dans un silence inhabituel. Kaoru regarda la place si souvent vide à ses côtés et soupira avant de se tourner vers Toshiya qui se trouvait au fond de la classe, la lèvre enflée. Le professeur passa à côté de lui, les sourcils froncés, mais ne fit pas de commentaire et continua.

La poche de son pantalon vibra à cet instant et il sortit son gsm sous la table.

Daisuke : « Totchi m'a dit que tu avais qqch ce WE ? Pk tu m'en a jamais touché un mot ? ;) »

Kao eut un petit sourire et répondit en vitesse avant de se concentrer son sur son cours, regardant assez souvent sa montre en attende de la fin de la journée.


« Grand frère… On t'attend à table… »

Yukihiro fit de nouveau rebondir la balle de tennis contre le mur de la chambre, ignorant son frère qui se trouvait sur le pas de la porte.

« Grand frère… s'il te plait… »

Le petit être blond regardait tristement son aîné. Il aurait tellement aimé avoir une famille unie et non avoir à subir cette scène au quotidien. Parfois, il s'étonnait des récits de vie de ses camarades mais rien de ce qu'il vivait ne pouvait être normal. Il baissa la tête et partit en fermant la porte. Il alla rejoindre sa mère dans la cuisine quand la lumière se coupa. Ruki leva la tête vers le plafond et écouta ce silence si pesant de la maison. Petit à petit, les sanglots de sa mère se firent entendre. Il ferma les yeux et commença à prier intérieurement, comme chaque soir. Une petite prière qu'il espérait un jour serait entendue entre les pleurs de sa maman et les rebondissements de la balle de son frère à l'étage.

A suivre...