Bonjour à tous!

Voici ma première fanfiction basée sur Naruto.

Elle sera séparée en 3 parties d'environ 20 chapitres chacun avec une possibilité de suite si idée, motivation et intérèt.

Le rythme de publication ne sera pas régulier (plusieurs chapitres une semaine, aucun une autre, etc) mon travail ne me le permet pas, mais si lecteurs il y a, publications il y aura, il faudra juste être patient de temps en temps ^^

Les deux premières parties seront entièrement centré sur le trio Kakashi, Naruto et Hinata, quelques apparitions des autres personnages dans les 2 premiers chapitres et peut-être un peu après dans de petits "entre chapitres" de temps en temps si l'inspiration vient...

Couples : Naru/Hina (mais il faudra être patient ^^) Ino/Sai, Shika/Tema et peut-être d'autres plus tard.

À noter que Naruto est l'oeuvre Masashi Kishimoto et ne m'appartient en aucun cas!

Bref! Alons y pour un minuscule prologue! (ouais, c'est un prologue juste pour la forme, vous en faites pas, la suite est plus longue ^^)

Bonne lecture et merci de Lire et Revew! (contructifs les commentaires s'il vous plait!)

Mise en situation

Plusieurs années ont passés depuis que Naruto a réussi à maîtriser le Chakra du Kyubi.

Pendant la majorité de ces années, les missions, de concert avec les villages des quatre autres grand villages cachés, consistaient à traquer et trouver Akatsuki et Sasuke, tous sans succès.

Tsunade, Godaime de Konoha, n'hésitait pas à envoyer Naruto pour les traquer et utiliser son nouveau talent pour sentir les émotions négatives. Ils commencèrent à croire qu'ils avaient peut-être quitté le continent, Akatsuki et Sasuke, probablement ensemble en ce moment. La raison de leur calme inquiétant après la déclaration de guerre de la part de Madara est totalement inconnue et rend la chose encore plus inquiétant.

Résultat, les villages cachés ont donc décidés de reprendre les missions normalement tout en gardant un œil ouvert.


Prologue

Un Ninja se tenait devant une pierre commémorative, il avait pris l'habitude d'y venir si souvent, qu'il se mettait toujours en retard. Obito, Rin et Minato, c'est à eux qu'il pensait en venant sur cette pierre, revivant les moments forts et les pires moments avec eux. C'était douloureux, mais cette douleur lui rappellait comment il était devenu ce qu'il est maintenant et c'était important pour lui. Il savait que son père serait fier de lui, de ce qu'il est devenu, et cela apaisait la douleur sans l'effacer, elle se transformait en force et en volonté. Une petite minute de plus, seulement une... Une autre, encore... Kakashi savait qu'il devait y aller, il le devait, mais le temps défilait différemment ici, comme s'il n'existait pas.

Ce n'est qu'après une heure qui lui paru quelque secondes qu'il tourna les talons et repartit vers le village.

...

- Tsunade-sama, Kakashi est enfin arrivé.

- Fais-le entrer Shizune.

- Hai, hai! Vous m'avez appelé Tsunade-sama? Dit-Kakashi en entrant, se grattant l'arrière de la tête, mal à l'aise de son petit retard, mais Tsunade n'en dit rien.

- Oui, j'ai une mission pour toi, je veux ton avis sur qui emmener avec toi alors je vais te l'expliquer...

Tsunade se leva et alla chercher un grand rouleau de parchemin qu'elle déroula sur le bureau. C'était une carte du continent et des terres connues. Elle couvrait jusqu'à l'extrême ouest de Suna et s'arrêtait à l'est sur un début d'un autre continent. Un trait passait du nord au sud sur la bordure ouest de ce continent et un nom y était relié : Ensen (Le long de la voie du chemin de fer).

- Toi et deux équipiers devrez vous rendre sur le continent à l'est. Je crois que tu as déjà entendu parler de cet endroit.

- Oui, si notre continent est rempli de Ninjas, le leur est remplis de Samurais. Mis à part à Ensen, les Ninjas ne sont pas permis d'entrer sur le territoire.

- Exact. Cependant, nous avons des rumeurs en provenance de Mizu. Les habitants pays de l'eau font beaucoup de troc à Ensen et l'information nous est parvenue qu'il y aurait des mouvements suspects dans leur infrastructure militaire. Leur pays est entièrement unifié, préparer une armée de grande taille ne peut signifier qu'une chose...

- Une invasion...