Besoin de toi.

Scott n'était pas bien. Il était même, au plus mal. Ça n'allait pas du tout, du tout, dans sa vie... Il avait commis des erreurs. Qui pourrait lui être fatal. Il se pourrait bien qu'on ait vraiment raison de lui, cette fois.

S'il n'avait pas fuis. C'était tout ce qu'il avait trouvé à faire pour le moment, ça pouvait paraître complètement stupide mais c'était ça où il se laissait moisir au fond de son armoire jusqu'à l'histoire se règle toute seule. Mais il était sûr qu'on viendrait l'y chercher... Il avait fais confiance à la mauvaise personne, qui avait essayé de le tuer, c'était d'ailleurs quasiment un miracle qu'il soit encore vivant, Liam aussi avait essayé de le tuer. Et Stiles... Bon sang, il avait douté de Stiles. Non seulement il n'avait pas écouté son meilleur ami mais en plus il avait carrément douté de lui ! Il avait toute les raisons du monde de lui en vouloir. Et pour ne rien arrangé, Deaton avait disparus.

Alors, se disant que tout ce beau monde, et même tout Beacon Hills, se porterait mieux sans lui, l'alpha avait mis les voiles. Il avait laissé un mot à sa mère. Envoyé un message à Liam avec qui il n'avait toujours pas discuté, pour lui dire de veiller sur Stiles. Et il avait laissé son téléphone là, il n'en avait pas besoin là où il allait, et n'avait certainement pas envie qu'on le retrouve. Il prit ce que lui avait donné Derek avant de partir, il n'en avait parlé à personne, mais à croire que l'oméga savait ce qui pourrait arriver durant son absence... Il lui avait donné une carte de crédit dont il pourrait se servir en cas d'urgence. S'il voulait rejoindre Derek ou Isaac, par exemple. Mais ce n'est pas à eux qu'il pensa, il avait une autre personne en tête, une personne qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps et qui ne s'attendait certainement pas à avoir de ses nouvelles, encore moins de la visite.

Il n'avait pris qu'un petit sac avec quelques affaires avant de partir et de prendre le premier avion pour l'Angleterre. Ce qui était sûr c'est que personne n'aurait l'idée de venir le chercher ici, ils pouvaient imaginer qu'il aille voir Isaac, Derek, Chris, qu'il parte à la recherche de Deaton, même Danny ou Ethan ça passerait... mais qu'il rende visite à Jackson ? Même Stiles n'y songerait même pas tellement ça paraissait inenvisageable. Mais c'est lui qu'il avait envie de voir.

Quand Jackson rentra chez lui, dans le loft que ses parents restés à Beacon Hills lui payaient, il sentait tout de suite qu'une odeur différente était présente. Il la reconnue toute de suite mais pas sûr de lui tellement ça paraissait improbable. Il y crut seulement quand il vit Scott installé dans un de ses fauteuils, décidément, l'intrusion des loup-garous ne connaissaient pas de limites...

« - McCall ? Qu'est-ce que tu fous ici ?

- Salut vieux... Je te rends visite, ça te va comme réponse ? » Jackson plissa le regard tout en refermant la porte, vérifiant les alentours avant de laisser glisser son sac de cours sur le sol et approcher tranquillement.

« - Tu es seul ? » L'odeur que dégagea Scott à cet instant le frappa comme une violente claque dans la figure. Il sentait sa détresse et sa peine rien qu'avec cette question. Il avait sa réponse, Scott n'avait jamais été aussi seul, au point de venir voir la personne qui était aussi seule que lui... Le châtain vint se mettre devant lui et l'observer.

« - J'ai fais des conneries, Jackson...

- Comme toujours. »

Il s'en voulut presque d'enfoncer le clou de cette façon, mais Scott aurait dû s'en douter en venant le voir qu'il n'allait pas être tendre avec lui, ils n'étaient jamais arrivé à s'entendre, ce n'est pas parce que le temps a passé que les choses ont changé. Il voyait néanmoins ses traits tirés, son air fatigués lui donnant des cernes presque noires sous les yeux, il trouvait ça inquiétant. Sans parler de l'odeur qu'il dégageait qui n'avait franchement rien de rassurant. Jackson soupira.

« - Tu n'aurais pas pu aller voir quelqu'un d'autre pour te plaindre ? » Scott se mordit un peu la lèvre, se triturant les doigts, l'air hésitant.

« - Je suis en froid avec Stiles... » Jackson fronça les sourcils. Scott en froid avec Stiles ? Il ne savait même pas que c'était possible, tiens. Il les avait toujours connu ensemble ces deux là, ils étaient comme... Une paire de chaussette. Oui, c'est comme ça qu'il les voyait. Et pas le genre à perdre son autre chaussette dans le tambour de la machine à laver, non, le genre qu'on ne perd jamais et qu'on met tellement de fois qu'elles finissent avec des trous au bout... Bon, d'accord, il ne savait pas trop ce qui se passait à Beacon Hills mais de toute évidence, pour que le brun lui rende visite à l'improviste, c'est qu'il n'habitait pas la porte à coté, et définitivement, Scott n'avait pas l'air d'aller bien...

« - Je vais commander de la pizza et tu me raconteras. Ça a intérêt d'être important. »

Jackson se donnait un air hautain et supérieur alors que Scott se contenta d'acquiescer, mais en réalité il commençait vraiment à s'inquiéter. Il n'avait jamais été très sympa avec le McCall, loin de là même, mais ils avaient vécus des choses assez forte ensemble, même si ça datait un peu... Il passa un coup de fil pour commander les pizza et servit les boissons tout en observant Scott du coin de l'œil, il paraissait ailleurs, accablé, comme s'il portait le poids du monde sur les épaules et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Où était passé le Scott souriant qu'il connaissait ? D'accord, il était un peu idiot, gentil, et naïf... Mais il le préférait quand même comme ça que le Scott malheureux qu'il avait devant lui. Il lui faisait de la peine, en fait. Et si l'alpha était si mal en point, il imaginait à peine le reste de la meute et Beacon Hills...

« - Tu as des nouvelles un peu, des gens de Beacon Hills ? » Demanda finalement le squatteur des lieux, faisant à nouveau soupirer Jackson qui aurait préféré évité le sujet.

« - J'en ai eu au début de Lydia et Danny... Mais tu sais ce qu'on dit, loin des yeux, loin du cœur... J'en ai un peu de mes parents, sinon. Mais bon, comme on est pas super proche...

- Ouais, je vois...

- Bon, tu décides à parler ou t'as fais tout ce chemin pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux ?

- Allison est morte... Isaac et Christopher sont partis, puis Derek aussi tout en mettant au passage son oncle à l'asile, après que Peter ait essayé de me tuer pour récupérer mon pouvoir d'alpha. Il y a Théo qui est arrivé en se faisant passer pour un loup-garou qui voulait faire partis de ma meute mais en réalité c'était une chimère qui voulait ma meute. Il m'a fait douté de Stiles. Il a retourné mon bêta contre moi, et je ne te parle même pas des autres... »

Jackson essayait d'enregistrer les informations en se disant que ça faisait beaucoup d'un coup, pourtant Scott en avait vraiment fais un petit résumé en oubliant plein de détails. Il avait déjà du mal à imaginer que McCall se remette de la mort d'Allison alors le reste...

« - Et je crois que je perds mes pouvoirs de loup-garou.

- Quoi ? Comment ça ?

- Je suis redevenu asthmatique... »

L'ancien Kanima fronça un peu les sourcils. Scott était devenu un vrai alpha... Et maintenant il perdait ses pouvoirs de loup-garous ? C'était vraiment du n'importe quoi, le surnaturel... Si c'était pour faire ça alors autant ne rien lui donner et le laisser mourir de la morsure, il aurait eu moins de problème, le pauvre. Parce que contrairement à lui, il n'avait rien demandé ! Il donna enfin sa boisson à Scott avant d'aller ouvrir la porte puisque quelqu'un toquait. C'était deux filles d'à peu prés son âge vraiment pas mal avec qui il avait pris l'habitude de flirter, elle lui apportait la pizza qu'il avait commandé, ayant apparemment payé le livreur, et ce n'était pas la première fois.

« - Salut Jackson, tu viens t'amuser avec nous ce soir ?

- Désolé les filles, pas cette fois, je reçois un ami, un autre fois d'accord ?

- Ho, un ami ? On peut le voir ? » Jackson dû retenir la porte pour pas que les deux filles puissent entrer et voir Scott.

« - Non, il ne va pas bien alors vaut mieux le laisser tranquille. Bonne soirée. »

Il leur ferma finalement la porte au nez pour retourner vers Scott et ouvrir la boite à pizza sur la table. Il se servit tranquillement alors que le brun reprit la parole.

« - Je suis ton ami ? » Le châtain grogna un peu, n'aimant pas qu'on relève ce genre de choses.

« - Je n'allais pas dire que je recevais une vieille connaissance qui venait squatter parce qu'il n'avait personne d'autre chez qui aller ? »

En voyant son « ami » esquisser un petit sourire assez triste, il se dit qu'il devait vraiment faire un effort pour contenir ses paroles sinon Scott allait vraiment finir par lui faire une dépression. Le bêta ne posa pas d'autres questions et le silence régna entre les deux jeunes hommes, il se rendait bien compte que son ancien camarade de classe avait besoin de repos et de calme pour le moment, de toute façon.

Scott avait à peine touché à la pizza et s'était finalement endormi dans le fauteuil. Le châtain haussa les épaules et partis dans sa chambre. Avant de revenir quelques minutes plus tard. En râlant. Il n'allait pas le laisser là, quand même ? Il n'avait qu'une couverture et si Scott commençait vraiment à perdre ses pouvoirs... Il pouvait tomber malade, non ? Il soupira et le porta au final jusque dans son lit, le couvrant comme il faut. C'était vraiment parce qu'il n'avait pas envie d'avoir un malade sur les bras. Et puis, il espérait secrètement que Scott irait un peu mieux le lendemain...