Coucou ! Mon premier One-Shoot est enfin publier ! Il était dans ma tête depuis un moment alors j'ai essayer de le mettre sur papier ^^

Bonne lecture !


Le jeune Ciel dormait fermement.

Il semblait calme et apaisé de l'extérieur, mais si on s'approcher et observer son visage de plus près, on verrait que ses sourcils étaient plissés, et que ses dents étaient légèrement acérés formant une petite grimace. Il avait l'air de faire tout sauf un beau rêve.

Plusieurs minutes plus tard, il se releva brusquement de son sommeil avec un cri étouffé puis se mis une main dans les cheveux, reprenons doucement sa respiration.

« Sébastian » dit-il dans un petit chuchotement

« Oui, jeune maître ? »

Surpris de voir que son majordome était déjà à ses côtés, le Jeune compte sursauta légèrement. Mais voyant que celui-ci attendait une réponse, il détourna la tête et garda silence. Il se perdit dans ses pensées oubliant la présence de son majordome.

Ma gorge est sèche, mon corps est brûlant, mes crocs me démangent….je veux du sang. Je sais que je dois patienter, retenir cette soif…non, la scellé. Mais je ne peux plus. Nous, la société vampirique aristocratique ne somme constituer que d'une vingtaine de personnes, ce qui ne fait pas beaucoup. Mais, il y a bien une raison pour que nous soyons si peu, et elle est que nous pouvons soumettre les démons à notre service. Les humains eux peuvent faire un contrat avec un démon en échange de leurs âmes. Nous aussi nous devons passer un contrat avec eux, sauf que pour nous ce n'est pas l'âme qu'ils veulent en échange, mais le simple fait qu'on les mordre. Ceci nous rend la tâche plus facile vus que nous n'apprécions guère nous nourrir de sang d'animaux ou bien de comprimés de sang instantané faites à partir de sang provenant d'on ne sait où. Nous nous nourrissons de sang une à 3 fois par mois, nous pouvons bien sûr nous nourrir de nourriture humaine, mais ça n'a pas le même plaisir et satisfaction que nous procure le sang. Le sang nous renforce, nous soutiens et nous permet de nous sentir mieux. Nous n'avons ni pouvoir, ni pouvons vivre l'éternité mais le simple fait de soumettre les démons par nos crocs nous place à la haute société et nous rend vénérés. Quant aux démons, je ne sais pas pourquoi il accepte de passer un contrat pour devenir servant d'un maître juste pour être mordus, mais il parait que les crocs d'un vampire leurs apportent autant de satisfaction que de dévorer une âme….ou même meilleur.

Il fut sorti de ses pensées par une voix douce et charmante.

« Jeune maître ? Quelque chose ne va pas ? »

« ….non, je vais bien » Répondit-il d'une voit neutre.

Ciel détourna ses yeux pour faire face à ceux du beau ténébreux, puis les déplaça doucement pour les arrêter sur sa nuque en ne dissimulant pas son désir d'y plonger ses crocs ce qui fit sourire le majordome.

« Vous avez soif non ? »

« …non » Nia-t-il tout en fixant la nuque de Sébastian.

« Vos yeux trompent vos paroles, pourquoi essayer vous de retenir votre soif ? » Demanda le majordome tout en s'approchant.

« C'est juste que c'est la fin du mois et j'ai déjà bu 4 fois de ton sang…. »

« Ce n'est pas un problème. Quand votre cœur est frustré, votre soif s'agrandit. Et c'est du devoir du majordome de la famille Phantomhive de répondre aux souhaits et envies de son maître. »

Après s'être approché jusqu'au bord du lit, il se mit à genoux et tourna la tête. Il approcha un doigt à sa nuque et enfonça son angle doucement laissant descendre un petit filet de sang.

« Servez-vous jeune maître » Sourit-il en offrant sa nuque.

« Je me demande si ce sont tes envies ou les miennes à laquelle tu réponds »

Le majordome ne répondit rien, laissant apparaître une nouvelle fois un sourire à ses lèvres. Ciel sortit de ses couvertures puis se mit sur ces genoux en face de Sébastian tout en se tenant toujours sur son lit. Il mit sa main sur la joue de celui-ci la caressant doucement tout en poussant les mèches qui y étaient tombés. Il fixa quelques secondes les yeux de Sébastian puis se mit à observait chaque trait, chaque détail de son visage. Il se retrouva fasciner comme à chaque fois par sa beauté.

« Vous êtes vraiment un vampire, ou devrai-je dire un maître extrêmement doux » Constata Sebastian, en affichant un sourire pour le moins chaleureux.

« Comment ça ? »

« Avant de me mordre, votre toucher sur moi deviens toujours plus doux...en plus de cela vous me regarder d'une manière qui est si différente de vous qu'on aurait une toute autre personne »

« De quoi parles-tu ? De quelle manière je te regarde ? » Interrogea Ciel, en essayant d'oublier la première partie de la phrase du brun, se sentant trop embarrasser rien que d'y pensé.

« Vous ne vous êtes peut être pas rendu compte, mais à chaque fois que vous me mordez, vous me regardez toujours avec cette tendresse et cette gentillesse dans les yeux »

Le jeune compte rougit légèrement puis se reprit vite et remis son masque froid.

« Dis-moi Sébastian, qui a été ton premier maître vampirique ? »

« Vous » Répondit celui-ci avec un éternel sourire.

Ciel détourna les yeux pour cacher sa joie mais notre diable de majordome ne put sans effort la remarquer. Sébastian attira Ciel sur son cou, lui mettant le visage face au filet de sang qui descendait ce qui réveilla la soif de l'enfant qui approcha son visage dangereusement de la nuque de celui-ci. Il lécha d'abord sa peau blanche et douce puis enfonça ses crocs doucement.

Il était en train de boire du sang, pas n'importe lequel, celui de son diable de majordome. Il était délicieux. Très délicieux. Une explosion de saveur s'était fait dans sa bouche : doux, épicé, brûlant froid, amer, sucré. C'était le paradis. Ce n'était pas la première fois qu'il buvait son sang mais il y prenait toujours autant de plaisir. Il serra son étreinte sur les bras du majordome pour ensuite remonter à ses épaules et enfin ses cheveux. Ces cheveux étaient si doux et soyeux qu'il se mit à les caresser aux lieux de les tirer. Au bout de plusieurs secondes, il se détacha pour reprendre son souffle. Il fut étonné quand il vit que Sébastian était essoufflé lui aussi.

« huf…j''y pensais depuis un moment mais les démons ne se fatiguent pas normalement...Ils peuvent rester autant qu'il veulent en retenant leur souffle sans se lasser non? »

« Oui, mais l'effet d'être mordu nous rend certaines capacités restreinte, car le plaisir que nous procure d'être mordus nous rend aussi vulnérable qu'un humain pendant ce temps »

« Je vois… »

Ciel était rouge. Même s'il avait essayé de le cacher en entendant son majordome dire qu'il trouver du plaisir à être mordus.

« Si c'est ça alors je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui » dit-il en commençant à enlever ses mains des cheveux de Sébastian.

« Non. Ne vous inquiéter pas pour moi. C'est de mon devoir de servir mon maître »

« Encore avec ça. Pourquoi tu n'admets pas que c'est pour ton propre intérêt ? Mais si tu y tiens, je crois que je pourrai te vider de ton sang ce soir.» Ricana Ciel avec un sourire en coin.

« Comme vous voudrez. Je suis à vous » Répliqua Sebastian d'un amusé.

« Franchement… »

Il agrippa le visage du brun pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, puis se dirigea de nouveau vers son cou, pour y replonger ses crocs et découvrir de nouvelles saveurs.

Votre avis ...?