Bonjour les copains!

J'ai un peu dévié de mon travail pour me concentrer sur le cégep et j'ai fini par écrire une nouvelle fiction à travers tout cela... Ouin... Ça m'inspire trop être en art et lettre!

Pour une fois, j'innove et je vous présente une romance un peu guimauve avec comme personnage Pansy Parkinson et Harry Potter. Je me suis imaginé qu'ils pourraient faire un joli couple si on leur laissait une chance! :)

Bonne lecture mes Potterheads! :)


Chapitre 1

Harry venait de passer la nuit à feuilleter ses manuels en vue des examens, qui approchait à grand pas. Donc, en ce jeudi matin, quelque peu fatigué par sa nuit blanche, il marchait calmement dans les couloirs de Poudlard, en direction de la Grande salle où devait déjà être assis ses amis.

Puis, quand il fut seulement à quelques pas de la Grande salle, il tourna le couloir et c'est à ce moment que quelqu'un lui rentra dedans de plein fouet. Il chancela avant de tomber au sol, la personne ne manqua pas de le suivre dans sa chute, cause de gravité.

Maintenant, étendu sur le plancher, la dite personne leva les yeux et croisa le regard à la fois étonné et inquiet du Survivant. La personne qui venait de le percuter n'était nul autre que Pansy Parkinson, en larme.

Étourdit et un peu sonné, Harry fut surpris de voir la jeune femme dans cette état, car il avait l'habitude de la voir dure, froide, cruelle, hypocrite, sadique, sans cœur et tellement d'autres choses désagréables, qu'il se sentit un peu –vraiment un tout petit peu- mal pour elle. La voir pleurer, le rendait mal à l'aise.

Pour la première fois, depuis la fin de la Guerre, il l'a revoyait. Depuis la fin de la guerre, Pansy avait coupé sa longue chevelure brune en une coupe carré laissant voir ses traits désormais plus détendus, ses yeux bruns chocolat et sa peau toujours aussi blanche.

Ils ne dirent pas un mot et se regardèrent, tous deux sous le choc et mal à l'aise.

Étrangement, Harry la dévisagea avec une certaine… fascination. Ses joues rougies, ses yeux verts étincelants à cause des larmes, la lèvre inférieur tremblante, les traits adoucissent part une émotion autre que la mesquinerie et l'indifférence. Contre toutes attentes, une pensée traversa son esprit : Elle était jolie quand elle pleurait.

Finalement, elle se releva, s'épousseta et décampa sans un mot.

Les minutes s'écoulèrent et Harry était toujours dans le couloir, à regarder derrière lui, encore sous le choc –Oui, il fallait dire que réaliser que Pansy Parkinson était belle était un sacré choc-. Harry resta figée quelques instant de plus, avant de secouer la tête pour sortir ces étranges pensées de son crâne et de rejoindre la Grande Salle.

_o0o_

En prenant place près d'Hermione, il jeta un petit coup d'œil à la table des Serpentards, par simple réflexe. Il vit Malefoy, un sourire victorieux aux lèvres. Assise à ses côtés, une fille aux cheveux noirs de jais, aux yeux bleu ciel, maquillée comme une vraie aguicheuse, sans oublier à l'opulente poitrine rigolait comme une hyène. La jeune femme embrassa la joue de ce petit blond avant de quitter la salle d'une démarche assez… balancée et vulgaire.

-Qui c'est, cette… Harry ne termina pas sa phrase, mais ses deux amis avait parfaitement remarqué le regard du Survivant suivre la nouvelle.

-Il parait que c'est Mackenzie Vander Croft. Une nouvelle arrivante de Russie. Récita Hermione comme une automate.

-Et elle s'est entichée de la fouine, je crois. Rigola Ron avant de replonger sa tête dans ses céréales.

Quand la nouvelle fut hors de vue, Harry se retourna vers Hermione et lui dit;

-Alors, c'est pour ça que Parkinson pleurait… Dit-il plus pour lui-même que pour la brunette.

-Oui, quand elle a vu son cher Malefoy avec cette pimbêche, elle s'est mise à hurler.

-Choui! Ché elle l'a chiflée! Rigola Ron la bouche pleine de céréales.

Traduction; Oui! Et elle l'a giflée!

-Oh… Elle m'est rentrée dedans avant que je vienne vous rejoindre, ici.

-Oui… Bref, la crise d'hystérie qu'elle lui a faite! Pauvre fille. Dit Hermione avec indifférence.

Harry ne dit rien et essaya de chasser les images de la brune en pleurs qu'il avait croisée… Ou plutôt qui lui était tombée dessus.

_0o0_

Quand la cloche sonna, une quinzaine de minutes plus tard, le trio des Gryffondor partirent vers la salle de défense contre les forces du mal. Il avait ce cours en commun avec les Serpentards. Sans oublier, qu'il était donné par un nouvel enseignant de cette année. M. Butler ou Gérard de son prénom.

Toutes les filles étaient déjà en pamoison devant lui. Quand McGonagall, la nouvelle directrice de Poudlard, l'avait présenté, le Professeur Butler avait eut droit à une belle main d'applaudissement des jeunes femmes. M. Butler était un homme de la quarantaine assez séduisant, plutôt bien musclé, aux cheveux brun et aux yeux bleu. M. Butler avait accepté le poste, car Slughorn étant resté le Professeur des Potions, Rogue étant décédé, il fallait un remplacent à ce cour.

PS : Pour ceux qui ne le l'avait pas reconnu, il s'agit de Gérard Butler, un acteur Britannique que l'on a pu voir dans; PS I Love You, L'abominable vérité, Un honnête citoyen, Chasseur de prime,…

En entrant dans la classe, le trio vit que la classe ne ressemblait pas à d'habitude. Pourquoi? Parce que la salle était vide. Aucune chaise, ni bureau ne leur était dédié pour écouter le cours.

Quand tous furent entrés, Butler ferma la porte et commença d'une voix grave, mais calme (Du même genre que celle de Sévérus);

-Bon matin, à vous tous. Comme vous avez pu le constater, aujourd'hui sera un simple cours pratique. Donc, j'ai déjà formé les équipes, donc vous n'aurez pas besoin de vous chercher un équipier. Ceci dit, vous devrez vous affronter dans un combat à deux contre deux et essayer de protéger votre équipier tout en essayant de désarmer vos adversaires. Maintenant, je vous prierai de rejoindre votre équipier quand je vous nommerai;

Hermione Granger et Blaise Zabini

Neville Londubat et Millicent Bulstrode

Pavati Patil et Drago Malefoy

Ronald Weasley et Tracey Davis

Lavande Brown et Theodore Nott

Harry Potter et Pansy Parkinson

Mackenzie Vander Croft et Dean Thomas

Seamus Fannigan et Daphné Greengass

Bonne chance à tous. Dit-il avant de rejoindre son bureau et de regarder les élèves avec un sourire amusé.

Harry regarda dans la classe et vit la brunette en retrait de sa bande de serpents, le regard rivé au sol. Bien sûr, Malefoy était pratiquement entrain de bouffer Vander Croft, des yeux.

Sur ce, Harry délaissa Ron qui lui partit vers sa partenaire en ronchonnant et Hermione avait déjà été rejoint par Blaise Zabini qui la regardait avec mépris et s'amusait à la piquer en lui disant qu'elle devrait essayer de jeter un sors sur son bouton qui avait pris naissance sur son nez ou bien de commencer à lui chercher un nom tellement il était gros.

-Gros comme ça, légalement, il faut que tu lui trouves un nom! Rigola haut et fort le vert et argent.

Donc, Harry se dirigea vers sa partenaire et quand il ne fut qu'à quelques pas d'elle, elle leva les yeux comme si elle venait tout juste de sortir d'un profond sommeil. Le beau brun vit aussi qu'elle avait encore les yeux rougis.

-Salut, Pansy. Lui dit-il gentiment.

La jeune femme ne répondit rien et soudainement Harry vit le regard en biais qu'elle jeta à Malefoy, puis il vit sa lèvre inférieure trembler, comme elle l'avait fait plus tôt.

-On va le démolir… Lui chuchota Harry.

Puis, il la vit esquisser un faible sourire. Mais, pas un sourire heureux, un sourire diabolique, malveillant. Il y avait une telle haine dans son regard qu'Harry en eut froid dans le dos.

C'est alors qu'Harry agrippa la main de Pansy qui frissonna au contact de la peau chaude et douce du jeune homme, celle-ci se raidit aussitôt.

Harry lâcha la main de la verte et argent et rougit. Pour lui, c'était un geste courant, mais avec elle? Non…

Bon, oui! Pansy avait été exécrable avec lui pendant plus de six ans, mais la voir dans cet état le rendait triste lui aussi. Depuis quand se souciait-il de Pansy Parkinson? Cette fille habituellement froide et niaise. Depuis qu'elle lui avait rentrée dedans, il agissait de façon étrange!

Bon, il devait se ressaisir! Cette « attirance » passagère devait être les séquelles du choc qu'il avait eu ce matin-là. Mais pourtant, il ne s'avait cogné nulle part, il n'avait pas de bosse sur le crâne? Tout ça était bien étrange… Trop étrange pour lui.

Tout à coup, un raclement de gorge se fit entendre et Harry se retourna pour apercevoir Malefoy, un sourire goguenard aux lèvres.

-Alors, on s'est fait une petite-amie Potter? Ricana le blond.

-Tu veux m'affronter la fouine?

Drago ricana encore une fois avant d'afficher une moue fière.

Les quatre se placèrent, les filles en retraient et les deux jeunes hommes s'affrontèrent du regard avant de commencer à formuler des sorts. Parvati forma un bouclier devant Drago, mais son sort ne sembla pas aussi fort que celui de Pansy, car celui de Parvati se brisa au deuxième sort d'Harry qui eu le temps de dire « Expeliamus » et la baguette de Drago quitta ses mains pour rejoindre le sol.

-Et de 1 pour moi, Malefoy.

-Va ramasser ma baguette, Patil! Ragea Malefoy en voyant qu'il venait de perdre devant un simple petit sort de désarmement.

Parvati croisa les bras devant le comportement de Malefoy et lui dit d'une voix mécontente :

-Va s'y toi même.

-C'est de ta faute si Potter m'a jeté un sort.

La jeune femme soupira et ramassa la baguette de Drago. Le Serpentard lui arracha ensuite des mains et ils reprirent le combat. Harry gagna une nouvelle fois, avec le même sort, ce qui fit frustrer Drago.

-C'est à mon tour. Affirma Pansy en échangeant de place avec Harry.

Parvati resta en arrière lorsqu'elle croisa le regard de Drago.

Drago commença avec force, mais Harry contrôlait agilement son bouclier et Pansy brisa celui de Parvati en trois coups. Drago se retrouva alors sans baguette du au sortilège de l'Expeliamus, mais la vengeance de Pansy ne s'arrêta point à ce simple sort, car elle prononça un « Aguamenti » assez puissant pour pousser Drago contre le mur.

Harry éclata de rire et Pansy regarda le blond trempé jusqu'aux os avec fierté.

-On rit moins, Malefoy? Lança Harry.

-Va te faire foutre, Potter! Cracha Drago.

Le cours prit fin quelques instants plus tard.

-C'était marrant. Avoua Ron.

-Parle pour toi. Lança Hermione en regardant Blaise. Ce connard de Serpentard ne cessait de me déconcentrer et c'est moi qui recevais les sorts.

Soudainement, Hermione vit apparaître Pansy derrière Harry.

Harry se retourna et vit la jeune femme.

-Je peux te parler?

-Euh… Ouais. Fit Harry en haussant les épaules.

-On va t'attendre dans le couloir. Annonça Hermione.

Pansy regarda Ron et Hermione quitter avant de s'adresser à Harry.

-Je voulais m'excuser pour ce matin… De t'avoir bousculé. J'étais…

-Pas grave… Ça ne m'a pas fait mal. Et toi, ça va? Tu n'as rien?

-Non… Juste l'égo a été touché, je crois. Dit-elle avant de croiser les bras et de se mordre la lèvre inférieure, ce qui attira l'attention d'Harry.

-Malefoy est vraiment un crétin.

Elle soupira et roula les yeux. Puis, elle se tortilla un peu et ajouta :

-Effectivement. Et tu sais…Bien… Je suis désolé de ce que j'ai dis lors de la guerre. J'ai toujours regrettée ce geste, car à cause de toi, nous sommes libre et en sécurité aujourd'hui.

Harry sentit que ses excuses étaient terriblement sincères.

-J'accepte tes excuses.

-Allez ouste. Le cours est fini. Vint les couper le professeur Butler, la main sur la poignée de porte.

Tous deux quittèrent la salle de cours et il rejoignit ses amis. Pansy soupira et commença à marcher le long du couloir.


Une petite review?

Merci! :)