Voici une nouvelle fic sur la base de The GazettE, j'espère qu'elle vous plaira. J'essayerai de ne pas trop tarder entre chaque chapitre mais le bac arrive alors c'est difficile nn'
Dites-moi si elle en vaut la peine )
San'kakkei
Prologue
- Ah ! Oz enfin, où tu étais passé ?
Une jeune fille passa devant le jeune homme et s'excusa en s'inclinant aussi bas qu'il lui était possible. Oz passa sa main dans son dos pour qu'elle se relève.
- Je suis désolé, j'ai complètement oublié de remettre de l'essence hier.
La jeune fille le regarda, en réalité c'était elle qui avait utilisé la voiture en dernier et qui était censée remettre de l'essence. Oz lui fit un clin d'œil, il avait prit toute la responsabilité de leur retard car il savait pertinemment que, pour une raison ou pour une autre, ils n'appréciaient pas énormément la jeune fille alors que lui avait noué des liens d'amitié avec tout le groupe.
- Fais gaffe, un jour c'est ta tête que tu vas oublier.
Il lança un regard faussement méchant au bassiste avant de lui passer la langue.
- Que veux-tu, la ponctualité n'est pas le fort des français.
Il lança un merveilleux sourire au groupe. Il faisait souvent cela, se cacher derrière les particularités du peuple français mais même si parfois on pouvait penser le contraire, il affectionnait tout de même beaucoup son pays. Oz était au Japon depuis seulement quelques années, mais il était déjà beaucoup apprécié bien qu'il soit un étranger, sa beauté androgyne aidant. Il était mince et mesurait dans les 1m70. Il avait les cheveux mi-longs noir avec des reflets rouges. Une mèche lui retombait jusqu'un peu en dessous de l'œil droit. Il soulignait son androgynie par un léger maquillage sombre qui faisait ressortir ses yeux bleus océan.
Le jeune homme commença enfin ce pour quoi il était présent. Il était le coiffeur attitré du groupe.
oOoOo
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Oz et les GazettE se connaissaient.
Il faisait nuit. Ruki était chez lui, à regarder la pluie tomber lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Il soupira et alla voir qui venait le déranger à une heure aussi tardive. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Oz dans l'encadrement de la porte, trempé jusqu'aux os. Malgré la pluie qui ruisselait sur son visage, ses yeux rougis laissaient deviner les larmes cachées.
Le jeune homme se plaqua contre le chanteur, s'agrippant à son tee-shirt. Ruki passa alors ses mains dans son dos et referma la porte du pied. Le jeune homme tremblait de froid ou de chagrin, voire peut-être même des deux au son des sanglots qui entrecoupaient sa respiration.
- Tu es gelé, je vais te prêter des vêtements secs et de quoi te sécher et ensuite on discutera calmement, ça te va ?
Le cadet hocha la tête et suivit le blond jusque dans sa chambre. Ruki fouilla dans son armoire pour en ressortir un jean qui devenait trop petit pour, un tee-shirt noir ainsi qu'une serviette. Oz les prit et partit se changer dans la salle de bain. Quand il revint dans la chambre, Ruki pu remarquer que le jean lui allait à merveille et que le tee-shirt était légèrement trop grand. Les vêtements et son visage inondé de larmes lui donnaient l'allure d'un petit enfant. Oz finit par se jeter au ou du chanteur toujours assis sur son lit en pleurant de plus belles.
- Keiko m'a quitté !
Ruki fut surpris par cette confidence, il lui avait toujours semblé que Keiko et Oz étaient sur la même longueur d'onde, mais cela confirmait ce que lui et le reste du groupe pensaient, elle n'était pas digne de confiance. En regardant Oz, il se dit qu'il eût préféré qu'ils se soient trompés à son sujet.
Chut, calme toi.
Il essuya les larmes du jeune homme du revers de la main.
- Que s'est-il passé ?
Oz respira profondément en essayant de contenir au mieux ses larmes et ses sanglots.
- Quand je suis rentré à la maison, elle avait mis toutes mes affaires dans des cartons qu'elle avait déposé dans l'entrée et quand je lui ai demandé ce qui se passait il y a un type qui est apparu avec juste une serviette autour de la taille.
Au fur et à mesure qu'il parlait, les larmes revenaient.
- Et là elle m'a dit qu'elle m'avait jamais vraiment aimé et qu'elle était tombée amoureuse de lui au premier regard. Je n'ai pas voulu en entendre d'avantage alors je suis parti et j'ai couru jusque chez toi.
Le chanteur le prit dans ses bras et le tint contre lui pendant qu'il déversait toutes les larmes de son corps.
Le cadet s'endormit au bout d'une heure. Ruki l'allongea sous les couvertures. Oz s'agrippa au tee-shirt de Ruki dans son sommeil. Celui-ci sourit et s'allongea à côté de l'endormi. Il sombra rapidement dans les bras de Morphée en serrant cet être fragile dans ses bras pour le protéger de toutes ses pensées désagréables.
oOoOo
Cela faisait maintenant 5 mois depuis que Keiko avait quitté Oz. Après discussion, il a été décidé que c'était Ruki qui hébergerait Oz le temps qu'il se trouve un nouveau logement, étant donné que c'était lui qui avait l'appartement le plus grand. Ruki et Oz s'entendaient à merveille et étaient ravis de leur colocation, à tel point qu'ils décidèrent de ne pas y mettre fin. Et après une mise au point quant au partage équitable des frais de la vie quotidienne exigée par Oz, l'appartement devint « leur appartement ».
Fin prologue
J'espère que ça vous donne envie de lire la suite )
Tchuss
