Coucou les gens! A partir d'aujourd'hui, postage d'une fic qui fait pour le moment 15 chapitres. Bon, tous les chapitres sont à peu près de la même taille que celui-là, mais faut voir le côté positif des choses, y aura un chapitre posté chaque jour (tant que j'aurais mon ordi ).

Je tiens aussi à préciser, pour pas que vous soyez complètement paumé en lisant ça, un chapitre sur deux sera raconté à la première personne, le chapitre 1 en fait partie. Le narrateur de ces chapitres est le personnage appelé "la fille" dans les chapitres qui suivront.

Autre chose, les phrases avec des tournures bizarres, c'est fait exprès.

Voila, maintenant, bonne lecture!


Le garçon de passage

Chapitre 1

Je me rappel très bien, malgré toutes ces années. Je me rappel très bien de cette île, une petite île déserté que j'appelais mon île. Mon île que l'on avait appelé Pallakch. Oui je sais, c'est un nom assez étrange. Mais ce n'est pas moi qui ai donné ce nom à l'île. C'était lui.

Et au tout début, on était trois. Il y avait lui, il était le chef, et surtout le fondateur. Mais il est partit en nous laissant derrière. En laissant tout derrière lui. En me laissant tout. Il y avait moi. Et il y avait Riku. Riku, il voyageait beaucoup à cause de son père. Je crois que c'est pour ça que tout c'est terminé alors que tout allait bien. Quand le Grand est partit, il ne restait que lui et moi.

Malgré le fait qu'on était que deux, on allait souvent sur l'île, sur Pallakch. Et on faisait comme d'habitude, comme si le Grand n'était pas vraiment partit.

Puis un jour, pendant les vacances, il y a un garçon qui es venu dans la ville. A cette époque, j'étais une préado. Alors la ville, avec Riku, on l'appelait le monde des adultes. Moi, je ne m'occupait pas de ça. Devant les adultes hypocrites, menteurs et prisonniers, je ne montrais et ne disais rien. Et parmi les enfants, je ne considérais que Riku comme un ami. C'était pareil pour Riku. Ou plutôt, c'est ce que je croyais. Parce que après l'arrivé du garçon de la ville, de la grande ville, ils sont devenus très ami. Et un jour, Riku est venu me dire qu'il voulait que le garçon fasse partit de la tribu. De notre tribu. Je ne voulais pas. Je n'étais pas d'accord pour qu'un étranger vienne sur mon île. Mais finalement, il m'a convaincu. Je ne me rappelle pas vraiment comment.

Quoiqu'il en est, le lendemain matin, Riku et moi, on est allé voir le garçon, on lui a expliqué, et on lui a bandé les yeux. Après ça, on l'a emmené sur Pallakch...


Voila. J'avais prévenu, c'est cour. Le prochain chapitre, c'est pour demain. Donc, à demain -^.^-

Votre auteur qui vous aime toujours autant,

Aka Hoshi