Brian POV.

Une coupe de champagne à la main, je les regardai danser sur la piste depuis un moment qui me parut une éternité. J'étais incroyablement jaloux de cette magnifique femme blonde qui dansait avec lui. Cette fille, c'était Valary, la sublime femme de l'homme de mes rêves: Matthew Charles Sanders, Matt, ou . Ils avaient l'air de nager dans un bonheur si parfait, d'être tant amoureux l'un de l'autre que ça m'en donnait la nausée. Ils se frottaient l'un à l'autre sans aucune pudeur, se susurraient des mots doux et mielleux au creux de l'oreille...

J'adorais Val, c'était une fille fantastique, gentille, attentionnée, aimante... Mais à cet instant précis, je n'avais qu'une envie: sortir prendre l'air, fumer une clope, me détendre, à défaut de trouver le courage pour la tirer des bras de l'homme que j'aimais. A vrai dire, j'aurais pu faire n'importe quoi pourvu que je n'ai plus cette vision d'amour si parfaitement écœurante à quelques mètres en face de moi.

Je posai ma coupe vide sur le comptoir d'un geste rageur et quittai la boîte de nuit dans laquelle nous nous trouvions. Je fis rapidement le tour de la boite à la recherche de l'endroit où fumer en paix et je croisai Zacky, le talentueux guitariste rythmique de mon groupe et aussi mon meilleur ami, assit sur une marche d'escalier une bouteille de Vodka entamée posée à ses pieds, en train de fumer une cigarette en regardant les vagues au loin.

"Yo Brian! Toi aussi tu te faisais chier?" J'acquiesçai silencieusement en m'installant à ses côtés. Il me tendit son paquet de cigarettes et j'en acceptai une avec grand plaisir.

Il me tendit aussi son briquet et après quelques essais, je réussis à enflammer l'extrémité de ma cigarette et je lui demandai alors que je tirais la délicieuse première bouffée: "Pas envie d'en parler, hein?".

Il me répondit par un "non" de la tête. Je ne cherchai même pas à aller plus loin dans la discussion. Après tout, nous étions tous les deux dans la même galère direction: l'enfer. Il était le seul à avoir connaissances de mes sentiments pour Matt, le seul à savoir que moi, Brian Haner Jr, j'étais gay.

Nous restâmes une demie heure, assis comme des clochards sur le muret surplombant le bord de mer, sans dire un mot, à fumer clope sur clope et à descendre consciencieusement la bouteille de vodka qui ne fit pas long feu. Quand Matt, Val, Johnny et sa copine Lacey sortirent enfin de la boite de nuit, ils nous appelèrent un moment mais d'un commun accord, nous fîmes mine de ne rien entendre.

« Alors, qu'est-ce que vous faites là les gars?" nous demanda Matt en se penchant vers nous.

Rien, on attendait que la petite bande de tourtereaux finisse de roucouler..." soupira Zack en me tendant la dernière goutte de vodka.

Ok! Bah... Rentrons à la maison alors ! Dit Lacey d'un air enjoué, toujours avec ce même sourire dont elle ne se départait jamais.

Je me levai à la recherche de mes clés de voiture tandis que Zacky faisait de même mais Matt attrapa nos mains d'un air paternel et autoritaire

Vous croyez que je ne vous ai pas vu picoler comme des trous toute la soirée? Je ne vais pas vous laisser rentrer chez vous comme ça!

Mais Matt on est ...

Vos gueules, vous venez dormir à la maison. Hein Val? »

L'adorable pimbêche acquiesça et Matt nous attrapa tous les deux comme des enfants par le poignet et nous tira vers sa voiture. Nous eûmes à peine le temps de dire au revoir à Johnny et sa petite amie que Matt nous avais déjà enfermé à l'arrière de sa voiture en nous menaçant de nous tuer si on osait vomir sur ses sièges.

Arrivé chez Matt, environ trente minutes plus tard, j'allais fouiller dans le dressing room de la chambre d'amis où je laissais toujours quelques vêtements en cas d'imprévu, prendre un short de bain.

Comme je n'en trouvais pas, j'allais en piquer un dans la chambre de Matt, priant pour qu'il ne le remarque pas. Je l'enfilai rapidement et décidai d'aller faire un petit tour dans le confortable jacuzzi.

J'attrapai une bouteille de Jack sous l'œil amusé de Matt et Zacky affalés dans le divan à se raconter des blagues douteuses et en profitai pour attraper mon paquet de cigarettes, ne changeons par les bonnes habitudes, puis finis par entrer dans le jacuzzi, frissonnant légèrement à cause du choc thermique. Le frétillement des bulles contre ma peau nue était si bon que j'en fermai les yeux, profitant quelques instants de la chaleur de l'eau et de la volupté du calme alentour.

Soudain, mon instant de plénitude fut interrompu par un corps s'installant dans l'eau à mes côtés.

De surprise, j'ouvris brusquement les yeux, et faillis m'étouffer avec ma propre salive en voyant que la personne qui s'était glissée à mes côtés était Matt. Il avait bien sûr le droit de profiter de son jacuzzi mais si possible … QUAND JE N'Y ETAIS PAS!

Une quantité folle d'images défilèrent dans ma tête, des images que j'aurais préféré voir à un autre moment, et dans un autre endroit et si possible le plus loin possible de l'homme que j'aimais.

Je fermai les paupières une milliseconde mais ce fut bien suffisant pour imaginer Matt en train de se glisser près de moi, coller sa peau nue, tatouée et humide contre la mienne, me susurrer tout d'abord des mots doux à l'oreille, pour enfin me mordiller le lobe tout en me chuchotant des idées malsaines et tordues de choses qu'il voudrait faire avec mon corps et les lèvres dans les secondes qui suivaient.

Il tenait aussi ma tête avec sa main droite, comme pour retenir sa proie et commençait à parsemer mon cou de baisers, de petites morsures et de temps à autre, apposant la marque de sa luxure: de sublimes suçons sur ma peau fragile. Tout à coup, sa main gauche disparaissait sous les flots et il se saisissait ma virilité déjà bien eveillée dans mon short dans mon short de bain, titillant tout d'abord l'extrémité du bout de son pouce pour enfin faire passer sa main chaude et rassurante sur toute la longueur de mon sexe, alternant mouvements lents et amples, puis de plus rapides va-et-vient précis.

« Brian! M'interpella Matt en secouant sa main devant mes yeux. Ca va bien?

Le retour à la réalité fut brutal. J'étais presque sonné de ce rêve démentiel qui s'était insinué dans mon esprit en quelques secondes et avait réussi à me donner une conséquente érection que je n'étais pas sur de pouvoir camoufler dans cette eau si claire. Je pris une gorgée de Jack Daniels pour chasser tous mes « mauvais » rêves avant qu'ils n'aillent plus loin...

Il haussa un sourcil interrogateur et tendit ensuite la main pour intercepter la bouteille de Jack que j'aller porter à mes lèvres.

- Héhé …

- Mais rends moi ça, c'est MA bouteille! Répondis-je, agacé.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es ici chez moi… Donc, cette bouteille m'appartient… Dit-il malicieusement, en la portant à son tour à ses lèvres sans détacher son regard du mien.

- Oh, et ce short m'appartient aussi... Ajouta-t-il, en baissant la voix cette fois-ci.

Je devais surement rêver ou être bourré pour voir des allusions sexuelles là où il n'y avait en fait que l'humour douteux de mon ami. Plus hétéro que Matt, il n'y avait sans doute pas. Mais ça ne me coutait rien de rentrer dans son « jeu » pour voir ce qui se passera…

Ah ouais? Pas faux… Tu voudrais que je l'enlève peut-être? »

Mmm... Peut-être. Me susurra-t-il à l'oreille d'une voix dans laquelle je crus percevoir une pointe de désir.

Wow. Mon esprit embrumé me jouait des tours, pas d'autres solutions que celle-là. Et puis, de toute façon, même si ses avances se révélaient être « vraies » rien me disait qu'au réveil, si bien sûr il se passait quelque chose, il ne le regretterait pas.

La part de mon âme encore honnête me hurlait que je ne pouvais pas faire cela à Val, mais d'un certain côté, elle n'était pas là, ne surveillait pas son mec qui me faisait d'indécentes avances et surtout, avait un sommeil de plomb…

Je devrais tenter ma chance avant de peut être le regretter…

Et Val, tu en fais quoi? Dis-je hypocritement, avec de plus en plus de mal à me retenir de lui sauter au cou.

Val dort à poings fermés, Zacky aussi... La maison est grande, tu es aussi saoul que moi… Allez, décoince-toi un peu… Me répondit-il en me mordillant le lobe de l'oreille.

Ma bouche s'était ouverte sous le choc. Matt était complètement inconscient ! Il était prêt à foutre en l'air sa vie avec Val pour un coup d'une nuit… Mais j'allais saisir la chance que le destin m'offrait.

D'un mouvement souple, je m'assis sur les genoux de Matt, toujours dans l'eau, enroulai mes bras autour de son cou et l'embrassai de toute mon âme… Comme si ma vie en dépendait, mon rêve devenait réalité. Une réalité éphémère, mais une réalité quand même.

Je me séparai de lui quelques secondes plus tard, à contrecœur. J'avais la tête qui tournait et dus respirer une grosse bouffée d'air frais pour me remettre les idées en place. Mais j'eus à peine le temps d'expirer que Matt reprit possession de ma bouche sauvagement, enfouissant ses doigts dans mes cheveux, cherchant désespérément quelque chose à quoi s'accrocher, pendant que je me collais encore plus à lui, créant une friction entre nos deux sexes. Il gémit de plaisir, me rendant encore plus dur que je ne l'étais déjà, et lâcha ma bouche pour me dire, à bout de souffle:

- On ne peut pas faire ça ici, suis-moi. Il m'entraîna donc au studio. Une fois la porte fermée derrière lui, il me plaqua contre celle-ci, et colla son front au mien pour m'avouer :

Brian, j'ai rêvé de ce moment depuis tellement longtemps...

Moi aussi Matt je... »

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà pris possession de ma lèvre inférieure entre ses dents. Il la suça, la mordilla, me faisant gémir de plus en plus fort à chaque contact. J'en voulais plus, toujours plus... Ma main descendit vers son entrejambe, caressant au passage ses puissants pectoraux qui m'ont tant fait rêver.

Je commençait d'abord à masser la bosse qui s'était formée à travers son short de bain, le faisant haleter de plus en plus fort, puis d'un mouvement habile, ma main se faufila sous le tissu et je pris en main son érection déjà conséquente...