Relation cachée

C'est ma première yuri et ma première fiction aussi alors j'aimerai bien des avis merci et j'ai créé une fille qui n'existe pas dans bleach alors ne la chercher pas.

« Yoruichi, lâche-moi !

Tais-toi où l'on va se faire griller, dit-elle en déposant un tendre baiser sur les lèvres de son amant, et puis si tu te laissais faire, se serait beaucoup plus facile.

Non mais t'es folle n'importe qui peut débarquer et si mon frère le sait, je devrais rester sur cette maudite planète et …

Kimie t'es ou ? demanda Ichigo »

Sur l'entente de cette phrase, Yoruichi se transforma en chat et sauta dans les bras de Kimie.

Ichigo et les autres étaient venu la voir pour fêter son 17ème anniversaire mais Yoruichi était venue une semaine avant et c'est de là que leur relation avait commencé. Aucunes des deux ne voulait que cela ne se sache surtout pour son frère qui lui adore suivre les règles concernant les relations quel pouvait avoir. S'il s'avait qu'elle avait fini par accepter les avances de Yoruichi, elles ne vivrait plus longtemps.

Ichogo finit par trouver la pièce où était Kimie et lorsqu'il y rentra il en ressorti aussitôt.

« Tu pourrais t'habiller ou mettre ta robe de chambre, stp ?

Je suis dans ma chambre, alors être en petite tenue ne me dérange pas et puis ta qu'a pas venir me chercher à neuf heures moins le quart non plus ! Au fait tu me veux quoi ?

Habille toi et je te le dis en face. »

Décidant de ne pas trop chercher Ichigo, elle prit la peine de mettre un pantalon sous le regard interrogateur de Yoruichi, ce qui l'amusa essayant de deviner les pensées que pouvait bien avoir le chat. Elle se demanda aussi ce qu'elle ferait si Ichigo venait à perçait leur secret et aussi ce que ferait Elfie.

« Bon tu ouvres oui ? J'en ai marre d'attendre !! »

Sur l'entente de cette voix, Yoruichi fit comprendre sa colère. Kimie prit la peine d'ouvrir la porte et elle laissa rentrer Ichigo.

Celui-ci lui expliqua qu'Elfie la chercher pour aller a une réunion ou quelque chose comme ça et que tout le monde était debout. Ayant passer le message, il lui demanda dans combien de temps elle pensait venir. Elle lui promit de venir dans dix minutes environs. Sur la fin de sa phrase, il remarqua que Yoruichi le regarder d'un air grognon et il préféra ne pas poser de questions ainsi il sorti et parti.

Une fois que les pas eurent commencés à s'éloigner, Yoruichi se transforma de nouveau en femme, attrapa Kimie par les mains et la plaqua sur le lit tout en s'asseyant sur son bas-ventre de façon à ce qu'elle ne bouge plus. Elle voulait obtenir ce que Kimie lui refuser depuis deux jours.

Décidant de ne pas accepter son refus, elle commença à s'amuser en la voyant se débattre jusqu'à ce qu'elle dépose quelques baisers dans le cou en descendant progressivement vers les épaules.

Lors du premier baiser au niveau des épaules, Kimie essaya de garder ses envies mais lorsque Yoruichi l'embrassa, toutes ses barrières et ses règles donnaient à elle-même s'envolèrent. Yoruichi avait fini par gagner et Kimie avait fini par céder à ses propres envies.

Yoruichi commença à savourer se moment lorsqu'Ichigo rentra dans la pièce. Quand il voulu en ressortir Yoruichi utilisa un shumpo pour refermer la porte et elle lui déclara :

« Je ne te le dirais qu'une fois. Parles et tu n'aura même pas le temps d'emmener Rukia dans ton lit, j'ai bien était clair ?

Oui …Et heu … Kimie… tu la laisserais faire ? Demanda-t-il en évitant le regard perçant de Yoruichi.

Pars devant Ichigo j'arrive dans deux minutes. Déclara-t-elle avec un sourire immense. »

Ne voulant pas mourir, Ichigo sorti sans demander d'explications, laissant ainsi seul ces deux jeunes filles.

« Tu devrais t'habiller Yoruichi et me rejoindre en bas sans commentaires.

Tu compte faire quoi de lui ?

Tu verras. »

Elle ouvrit la porte jeta un coup d'œil à Yoruichi puis referma la porte derrière elle.

Ichigo était en train de discuter lorsqu'elles arrivèrent tout en s'excusant (avec pour excuse le fait de ne pas savoir comment s'habiller). Le roux essaya d'éviter Yoruichi toute la matinée mais il ne plus put lorsque pour le déjeuner il se retrouva en face d'elle. A sa gauche, se trouver Kimie . Celui-ci n'osait même pas les regardait et Rukia l'avait remarquer.

Quand elle voulut posait la question Kimie en posa une avant elle

« Tu viens avec Yoruichi et moi en ville cet après midi , Ichigo.

Non, non je vais vous laissait tranquille, dit celui-ci en palissant.

Mais mon cher Ichigo, ce n'était pas une question. »