PROLOGUE


Quatorze mars 1940.

Stiles Stilinski était un jeune homme de 19 ans a peine. Il possédait un corps très mince qui donnait l'illusion de pouvoir être brisé d'une pichenette, et des yeux a vous sonder l'âme. Il y a quelques mois encore, Stiles aurait pu dire que sa vie était banale et joyeuse, mais désormais, ce n'est plus le cas. Une guerre venait d'exploser, elle opposait deux clans. Les juifs et les Nazis. Évidemment, le jeune homme aurait pu ne pas être concerné par tout ce foutoir. Il aurait pu déménagé discrètement, comme beaucoup de personnes l'ont fait, seulement il était dans l'incapacité de le faire.

Stiles Stilinski âgé de dix-neuf ans et déjà condamné a mort, dés lors qu'il sera trouvé.

Derek Hale âgé de vingt-cinq années était un soldat. En vérité, il était beaucoup plus que cela. Oui, il était le bras droit du chef, sa fierté, son meilleur élément. Tout le monde connaissait cet homme qui paraissait sans cœur, tout le monde savait qui il était. Tout le monde sauf lui-même. La vérité était bien lointaine.

Derek Hale avait vingt-cinq ans, et il participait a une guerre qu'il haïssait. Mais c'était soit cela, soit la mort immédiate.

Dans un univers qui tombe en ruine, se pourrait-il que tout ne soit pas perdu ?


Bonjour ou bonsoir. Tout d'abord, j'espère que ce prologue vous a plu.

J'ai longtemps hésité avant de le publié. L'histoire est sur un sujet assez délicat donc si cela vous dérange, n'hésité pas a me le dire, je la supprimerais si besoin.

En tout cas dites moi ce que vous en pensez en reviews ^^

Au faite, tout appartient a Jeff Davis :p

Premier chapitre mercredi :3

Bisous :*