Auteur: Swato

Pairing: vague Derek x Stiles

Disclaimer: Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas

Prompt: Méfiez-vous de vos voeux

.


.

Parfois j'aimerais...

.

Allongé devant chez lui sur un carré d'herbe, regardant le ciel, Stiles radotait.

Scott venait de l'abandonner une fois de plus au profit d'Alisson. Stiles fit une moue attristé et se demanda si il était le seul à estimer que plus que son meilleur ami : Scott était son frère. Un frère, ça ne s'abandonnait pas à la première fille venue, au contraire ! Ça devait rester fidèle, quel que soit les épreuves et les jolies filles.

Alisson venait de le battre dans le coeur de Scott et Stiles n'arrivait vraiment pas à y croire. Stiles soupira lourdement et piétina furieusement l'herbe sous ses pieds – qui ne lui avait rien fait soit dit en passant.

« Scott, rala t-il. Parfois j'aimerais vraiment que tu ouvres les yeux ! Grommela t-il. »

Ce fut ainsi, marmonnant contre son meilleur ami, que Stiles s'endormit ce soir là.

.

Le lendemain, tous se réunirent chez Derek parce que l'alpha venait de trouver des traces suspectes autour de la maison et que selon lui, mieux valait se mettre sur la défensive que d'être surpris en cas d'attaque. Les bêtas habitaient sur place et Stiles arriva le premier chez eux et se disputa un peu avec Derek, comme d'habitude, la routine quoi. Scott arriva - alors que Derek venait justement de le plaquer contre la table pour une réplique ironique qu'il venait de proférer - et soupira lourdement:

« Si vous pouviez vous sauter dessus au lieu de vous tourner autour comme deux fauves en pleine parade amoureuse ça nous ferait des vacances ! »

Parfois, il valait mieux ne rien souhaiter du tout.

Fin