Univers : Avengers & Spider-man: Retrouvailles (MARVEL)

Titre origina l: chemin à parcourir

Auteur : GeekIdiotCassy

Traductrice : Mikufic99

Correctrice : Mademoiselle-Cookie (un gros merci à toi ! 3)

Je ne touche pas d'autres avantages.

Bonne lecture! :)


Chapitre 1: Le Washington Monument

Peter était très confus. Un moment, il était chez lui en train de se préparer pour l'école et l'instant suivant, il se retrouvait dans une sorte de cinéma. « Euh… ». Il regarda autour de lui et vit, à quelques mètres, Tony Stark qui se réveillait. « Monsieur Stark ? ». La tête du milliardaire se tourna vers Peter. Le soulagement passa dans ses yeux avant d'être remplacé par l'inquiétude.

« Hey gamin ! Quoi de neuf ? » demanda Tony à celui-ci qui leva un sourcil, se demandant s'il était sérieux. « D'accord, je comprends » reprit l'homme de fer. « Quoi qu'il en soit, je me demande quel pouvoir mystique a décidé qu'aujourd'hui serait une journée film ? » soupira-t-il. Peter se dirigea rapidement vers l'homme, se sentant visiblement mal à l'aise. Ses sens d'araignée, qui s'étaient récemment pleinement développées, bourdonnées comme si quelque chose n'était pas normal.

De toute évidence, ils avaient raison.

« Tony ? » Les deux têtes se tournèrent pour voir Steven Rogers derrière eux. Clint Barton, Natasha Romanov, Wanda Maximoff et Sam Wilson se tenant derrière lui. Scott Lang était également présent, un peu plus en retrait, encore désorienté.

« Rogers » grinça Tony en réponse tandis que Vision apparaissait de nulle part, faisant ainsi sursauter Peter qui lâcha un « Doux Jésus ! ».

« Bonjour Captain » salua l'androïde en évitant le regard de Wanda. Rhodey se leva à son passage mais garda le silence, préférant regarder les Avengers maintenant hors-la-loi.

« Vision » répondit Rogers, en lui rendant son salut, tout en observant avec curiosité Peter. « Qui est cet enfant ? » demanda-t-il ensuite. Tony se plaça devant le jeune garçon.

« C'est Peter. Mon stagiaire » répondit-il simplement. Le jeune garçon lui en fut d'ailleurs reconnaissant car il avait ainsi protégé sa vie privé et son identité secrète.

« Eh bien, je vois que tout le monde… du moins la plupart, sont prêt. Je vais pouvoir commencer. Bonjour chers Avengers, hors-la-loi et les autres » dit une voix qui résonna dans toute la pièce, mais que personne ne put trouver. « Je suis… Et bien, mon nom importe peu. Tous ce que vous devez savoir, c'est que si je vous ai tous amené ici, c'est pour regarder des… séquences… sur les aventures d'une certaine petite araignée » continua la voix. Peter se figea pendant que Tony fixait le plafond. « C'est tout pour le moment. Prenez place et que le visionnage commence ! Gardez à l'esprit que les vidéos seront interrompues à chaque fois que vous déciderez de parler et qu'elles reprendront lorsque tout le monde sera prêt. Sur ce, à plus tard… »

« C'était étrange… » déclara Clint une fois que tout fut calme.

« Non, ça, c'est Stephen » plaisanta Tony. Peter renifla en réponse. Les hors-la-loi lui lancèrent un regard désapprobateur, ce qui fit hausser les épaules du milliardaire. « Quoi ? C'est vrai. Allez gamin, prenons place » dit l'homme d'affaire en guidant son protégé loin du groupe. L'adolescent s'assit près du milieu avec Tony d'un coté et Vision de l'autre. Rhodey décida de s'asseoir de l'autre coté de son ami (les suspensions en métal travaillaient pour le maintenir debout et lui permettre de parcourir de courte distance pour le moment). Les hors-la-loi s'installèrent quelques rangs derrière, en commençant

par Steve suivit de Sam, Natasha, Clint, Wanda et pour finir Scott.

L'écran passa alors du noir à une vue sur le Washington Monument. Peter laissa échapper un gémissement au souvenir tandis que le visage de Tony s'illuminait et qu'un lent sourire se posait sur son visage.

« Le Washington Monument culmine à une hauteur de 169 mètres et 29 centimètres ». La scène montra Peter qui se dirigeait vers le Washington Monument dans son costume de Spider-Man. Elle repassa ensuite à une vue de l'intérieur de l'ascenseur. « Notez comme le marbre et le granite sont taillés avec précision. » Le sac à dos de Ned commença alors à briller d'une lueur mauve avant que le tissu ne commence à fondre et que la cellule Chitauri n'explose.

Les parois vitrées se trouvant au dernier étage se brisèrent sous l'onde de choc causée par l'explosion.

« Wow ! Attendez, quoi ? » demanda Clint avec surprise pendant que Peter laissa échapper un soupir. Il avait essayé de prévenir Ned mais le destin était contre lui.

« Alors c'est comme ça que ça c'est passé ? » murmura Tony alors qu'il regardait l'écran, un sentiment d'inquiétude naissant au fond de lui.

« Non, non, non, non ! Karen, qu'est ce qui se passe là-haut ? » cria l'araignée alors qu'il arrivait au pied du monument. On vit également MJ qui regardait le monument avec inquiétude.

« Cette voix… Je le savais ! » Romanov se leva et regarda fixement Peter « Tu n'es pas seulement le stagiaire de Stark. Tu es Spider-Man ». Steve et quelques autres hors-la-loi semblaient sur le point de protester mais Tony leur envoya un regard en guise d'avertissement pendant que la vidéo reprenait.

« La cellule Chitauri a explosé… et causé d'importants dommages structurels à l'ascenseur » répondit Karen tout en lui montrant un hologramme du sommet du monument où se trouvait l'élévateur ainsi que les personnes se trouvant à l'intérieur.

Scott commença à gigoter sur sa chaise, manifestement inquiet pour toutes ses personnes, n'ayant pas remarqué que les autres s'étaient raidis à la mention des Chitauri.

« Comment tu as eu ça ? » demanda Rhodey et Peter lui fit un sourire hésitant.

« D'une des armes fabriquées par le Vautour » répondit-il et le visage du soldat se plissa d'inquiétude. Il avait entendu parler de lui mais il n'avait pas eu beaucoup de détail sur cet incident. Tous ce qu'il savait, c'est que Spider-Man l'avait attrapé avant qu'il ne vole une cargaison Stark Industrie.

« Le Vautour ? » demanda Sam et Peter haussa les épaules.

« Il sera probablement montré plus tard ». Sam hocha la tête, content de cette réponse et la vidéo reprit une fois de plus.

« Oh non ! » murmura Peter alors que MJ se levait et indiquait le monument.

« Mes amis sont là haut ! » cria-t-elle et Peter la regarda, choqué.

« Quoi ? Heu… N'ayez crainte madame, tout ira bien. Excusez moi ! Pardon ! Pardon ! Olala, c'est haut ! » dit Peter en se tournant légèrement vers MJ avant de courir vers le monument. Il tira une toile et commença a grimpé sur le coté du monument. La scène revint dans l'ascenseur où Ned jetait son sac au sol.

« Attendez, vous voulez dire que le gamin a gravi l'intégralité du Washington Monument ?! » demanda Clint, pendant que Tony soupira, marmonnant sur la folie de l'araignée et de ses étranges pouvoirs.

« Oh non, regardez au-dessus » marmonna Monsieur Harrington alors que tous se tenaient là, pétrifiés et regardant autour d'eux.

« Faut qu'on reste calme, OK ? » encouragea Liz mais elle fut interrompue par Abe.

« On va tous mourir ». La scène revint sur MJ qui se protégeait les yeux du soleil avec sa main alors qu'elle regardait Spider-Man monter encore plus haut sur le monument.

Tout le monde était fermement agrippé à son siège. Wanda essayait d'entrer dans l'esprit de Peter afin d'y voir la fin mais elle ne vit qu'un message d'avertissement. Elle en fut extrêmement surprise. Comment avait-il su ?

« Délai avant rupture catastrophique estimé à 10 minutes » annonça Karen alors que l'araignée essayait de monter plus vite.

« On est cuit sur ce coup-là » dit l'un des enfants au reste de l'ascenseur. Tous étaient immobiles.

« Bon, je sais que c'était effrayant mais nos systèmes de sécurité fonctionnent » essaya de rassurer la guide alors que Peter montait encore.

« Les systèmes de sécurité sont totalement inopérant » déclara Karen pendant qu'il se rapprochait de l'ascenseur.

« On ne risque absolument rien » continua la guide. Spider-Man était presque à mi-chemin.

« Les occupant sont en danger de mort imminente » informa Karen et l'homme-araignée utilisa ses toiles pour se propulser plus loin sur le monument.

« Attendez, je viens de réaliser mais le costume a une IA ? » demanda Scott, véritablement curieux.

« Elle s'appelle Karen » sourit Peter à la mention de sa plus fidèle amie. Tony lui lança un regard fier tandis qu Steve détournait rapidement les yeux, clairement mal à l'aise.

« Non ! J'y vais à fond là ! » souffla-t-il quand soudain la scène montra les câbles de l'ascenseur sur le point de céder pendant que les gardes ouvraient les portent vitrés du dernier étage, faisant tomber des éclats de verres partout.

La trappe d'urgence sur le toit de l'ascenseur s'ouvrit et la guide sortit la tête. La scène revint ensuite sur Peter qui était maintenant à mi-hauteur du monument.

« Wow ! Tu es déjà à mi-chemin ? Dis donc gamin, tu vas vite ! » sourit Rhodey et le gamin en question se crispa.

« Presque pas assez vite… » murmura-t-il, seulement entendu par Vision. L'androïde plaça une main sur l'épaule de l'adolescent avec un sourire qui lui fut rendu encore plus

brillant.

« Allez » dit l'un des gardes alors qu'ils aidaient Cindy à sortir de l'ascenseur lorsque l'un des câbles céda. « Donne-moi la main »

Tout le monde, à part Vision, se figea légèrement lorsque le câble cassa. « Il va tomber… » déclara Steve en réalisant ce qui allait arriver. « J'espère juste que tout le monde sera sorti quand ça arrivera… » murmura-t-il à Sam qui acquiesça. Quel genre de chose pourrait arriver à l'esprit du gamin si un tel drame se produisait...?

« Il reste 90 secondes avant la catastrophe ». Peter s'arrêta pendant que Karen parlait puis il leva la tête vers le sommet du monument.

« Oh non… » murmura Wanda et tout le monde se tendit.

« Quoi !? Pourquoi ? » demanda l'araignée.

« Un mouvement imprévu a provoquer une accélération de la détérioration ». Un hologramme de l'ascenseur fut montré pendant l'explication de Karen, révélant des personnes évacuant l'ascenseur.

« Comment j'entre là-dedans ? » s'exclama Peter alors qu'il cherchait une solution.

« Activation du drone de reconnaissance ». Peter baissa alors les yeux sur le logo de l'araignée présent sur sa poitrine qui commençait à se retirer de son socle. Un petit drone-araignée s'envola, regarda son propriétaire avant de partir à la recherche d'une entrée.

« Hey ! Il me rappelle Aile Rouge ! » sourit Sam.

« Je me demandais, quelle fonction vous n'avez PAS encore ajouté au costume, Monsieur Stark ? » demanda Peter. Le susnommé fronça les sourcils en essayant de compter les fonctions qu'il connaissait de son costume.

« Euh… Un micro-onde ? » répondit-il.

À cette réponse, Rhodey soupira, Vision rit et Steve arbora un air impressionné. Alors Tony avait effectivement fait le costume de Spider-Man.

« Wow ! Je me baladais avec depuis le début ? C'est trop fort ! » s'extasia Peter alors que le drone volait autour du monument avant de localiser une fenêtre et de lui envoyer les instructions.

« Localisation d'un point d'entrée optimal. Va jusqu'à l'un des hublots Sud-Ouest » conseilla Karen alors que les informations apparaissaient à l'intérieur du masque.

« Compris ! Je fonce ! » Il sauta pour se retrouver sur une autre face du monument et grimpa de nouveau. La scène montra le point de vue des personnes en bas de l'édifice qui regardaient Peter qui n'était maintenant plus qu'un point noir. La scène changea encore et montra l'ascenseur. On pouvait y entendre plusieurs murmures et voir Abe regarder le trou sous la cage de fer tandis que quelques bouts de verre tombaient.

« Ça va mal finir…» murmura Natasha à Clint qui hocha la tête. Peter cligna des yeux plusieurs fois en réalisant que sans son intervention, ses amis seraient morts.

« Je gère… Olala… Ah… » expira Peter quand il atteint la fenêtre. Se retournant, il baissa les yeux sur le sol plusieurs mètres plus bas.

« Il y a un problème ? Tu es tout près d'un hublot. Pourquoi tu hésites ? » s'étonna Karen alors que la caméra tournait autour de la pointe du monument, montrant à quel point Spider-Man était haut.

Tony lança un regard inquiet à Peter alors que l'adolescent semblait mal à l'aise à la vision de la scène.

« Ça roule, c'est juste que j'ai jamais était aussi haut » répondit-il en chassant quelques oiseaux de la fenêtre avec son pied.

« J'ajouterai que tu n'as pas réinstallé ton parachute donc une chute de cette hauteur te serait à coup sûr fatale » l'informa Karen avant qu'il ne saute sur la fenêtre.

« Peter… » commença Tony qui fut interrompu.

« Stark ! Vous avez laissé un enfant s'occuper de chose qu'il n'est clairement pas près à gérer ? » s'exclama Wanda et Steve soutenait son avis.

« En fait, je n'étais même pas censé être Spider-Man là-bas » répliqua Peter. « Mais je m'étais retrouvé coincé dans un entrepôt. Avant d'avoir pu m'en échapper et de revenir, mes amis étaient piégés dans l'ascenseur qui risquait de tomber à tout moment ! » Bien sûr, il omit quelques détails, mais ce n'était pas important. « En outre, il était de ma responsabilité de réinstaller le parachute après l'avoir utilisé. Ce n'est donc pas de la faute de Tony ». Tout le monde resta silencieux et après quelques instant, le milliardaire prit la parole.

« Tu m'as finalement appelé Tony » remarqua-t-il, ce qui fit rougir Peter et il toussa de gène pendant que la vidéo reprenait.

« Ah super… » L'araignée se retourna et commença à frapper la fenêtre. « Pourquoi elle ne casse pas ? »

« C'est un verre blindé de 10 centimètres, prends plus d'élan » lui répondit Karen. Peter se retourne, lança une toile vers le haut du monument et commença à descendre sur le verre de la fenêtre. Dans un mouvement de balancier possible grâce à sa nouvelle position, il sauta en arrière et frappa la vitre avec ses pieds. Il recommença plusieurs fois et le verre commença à se fissurer. Au même moment, un hélicoptère s'approcha de Peter.

« Oh, pas ces gars-là… » grimaça Sam alors que la scène continuait à jouer.

« Police de Washington. Veuillez vous identifier ! » cria l'un des policiers tandis que Spider-Man s'arrêta pour se tourner vers eux.

« Mes amis sont à l'intérieur ! Y'a mes amis dedans ! Arrêtez ! » clama-t-il, espérant les convaincre de le laisser les sauver.

« Je vous ordonne de redescendre ! Maintenant ! » continua le policier. Peter réalisa qu'ils ne le laisseraient pas continuer. La scène changea pour montrer les personnes dans l'ascenseur.

« Pourquoi ne voient-ils pas qu'il veut seulement sauver ses amis ? » demanda Scott tandis que Steve fronçait les sourcils.

« C'est à qui maintenant ? » demanda Monsieur Harrington alors qu'il s'apprêtait à soulever un autre enfant.

« À moi ! C'est mon tour ! » dit Flash en poussant Liz hors de son chemin et commença à prendre appui sur les mains de son professeur avec son pied.

Peter fit une grimace quand Flash apparut. Tony leva un sourcil mais décida de le laisser tranquille pour le moment.

« Flash ! T'es sérieux !? Tu fais quoi là ? » Demanda Ned alors que Flash commençait à sortir.

« T'occupe pas du trophée ! » cria Liz alors qu'il posait le trophée sur le toit de l'ascenseur. Lorsqu'il se releva, l'ascenseur commença à craquer sous lui, tremblant un peu et menaçant de tomber.

Tout le monde se tendit et Peter se prépara à ce qui aller suivre en prenant une profonde inspiration.

« Ne bougez plus ! Descendez de là immédiatement ! Redescendez tout de suite ou nous ouvrons le feu ! » ordonna le policier alors que Spider-Man gravissait un peu plus le monument, arrivant tout en haut. « Montez ! Montez ! » dit l'officier à son partenaire pour que l'hélicoptère suive Peter.

« Oh mon Dieu ! Il ne va pas le faire ? » Les yeux de Rhodey s'agrandir et Tony grogna, mettant son visage dans ses mains.

« Il va le faire… »

« Quoi ? » demande Steve et Natasha ferma les yeux alors que le concerné s'était retourné pour voir ce qu'ils disaient.

« Sauter » dit-elle. Peter lui lança un regard avant de se retournait, se rapprochant un peu plus de Tony.

« C'est dans mes cordes ! » se rassura l'araignée alors que la scène changeait une fois de plus pour s'axer sur Flash et l'ascenseur.

« Prenez le trophée ! » dit-il en le tendant au garde alors qu'il sortait de l'élévateur, aidé par ses mêmes gardes qui lui tirèrent la main. La caméra revint sur Spider-Man, accroché avec ses mains à la pointe du monument, se préparant à faire quelque chose.

« Mais oublie ce stupide trophée ! » grommela Sam, devenant clairement agacé par le comportement du gamin.

« Dernier avertissement ! » le menacèrent les policiers alors que Peter les regardait. L'araignée se remit face au sommet, en position accroupie et se tenant avec les mains.

« Je vais mourir » dit-il en se jetant du monument. Se retournant dans les aires, il fit sortir les ailes-toiles sous ses bras et plana pendant quelques secondes. Il s'accrocha ensuite à l'hélicoptère avec une toiles et se projeta en direction de la fenêtre. À ce moment-là, l'ascenseur commença à grincer alors que Flash en sortait.

Tous retenaient leur souffle d'anticipation, se demandant si cela fonctionnerait ou non, oubliant que cela s'était déjà produit et que son protagoniste était juste à côté d'eux.

« Brise-toi ! » cria celui-ci alors qu'il traversait la fenêtre et glissait sur le sol. L'ascenseur se cassa à ce moment-là et commença à tomber alors que Peter tirait une toile-ricochet sur un morceau de métal qui se fixa ensuite sur l'ascenseur. Tout le monde à l'intérieur cessa de crier lorsque l'élévateur s'arrêta.

« J'ai réussi ! » L'adolescent eut l'air stupéfait de lui-même avant que les portes ne cèdent et il tomba à la suite de l'ascenseur. Celui-ci s'arrêta sur une poutre de métal et Spider-Man s'écrasa sur le sol, le poussant à chuter une nouvelle fois. Peter réfléchit rapidement avant de tirer une toile vers le haut qui s'accrocha et lui permit de stopper une nouvelle fois l'engin à la force de ses bras et de ses jambes. L'araignée se baissa sur ses amis et s'éclaircit la voix.

« Salut, ça baigne ? C'est bon je m'occupe de vous » en essayant clairement de rendre sa voix méconnaissable alors qu'il commençait à remonter l'ascenseur.

« Oh mon Dieu… Ça a marché ! » Le visage de Tony se mit à sourire. Peter sourit également pendant que Vision le frappa dans le dos.

« Sainte m*rde ! » murmura Clint, stupéfait alors que les hors-la-loi regardaient en silence.

« Oh ouais ! Ouais ! » s'exclama Ned, excité que son meilleur ami soit là pour tous les sauver. Il commença à sauter mais Peter l'arrêta rapidement.

« Hé hé hé ! Le balaise, arrête de gigoter ! » lui ordonna-t-il, clairement fatigué par la montée du monument et la remontée de l'ascenseur encore plein de monde.

« C'était lourd ?»

« Un peu, mais on sait que les araignées sont capables de soulever 10 fois leurs poids » répondit l'adolescent en frottant machinalement l'endroit où l'araignée l'avait mordu.

« Désolé, Monsieur. Pardon » s'excusa rapidement Ned pendant que Peter les remontait. Une ambulance et les pompiers semblaient être arrivés sur les lieux pour mettre en sécurité tous le monde et apporter les premiers soins en cas de besoin. En haut, les portes de l'ascenseur furent ouvertes mais la toile commença à faiblir sous leur poids.

« Tu t'en es rendu compte… N'est-ce-pas ? » demanda Tony et son protégé hocha la tête «Bien, cool. »

« Terminus ! Tout le monde descend ! Vite, vite, vite, vite ! Ça faiblit ! » Les pieds de Peter commençaient à plier le haut de l'ascenseur alors que les autres descendaient.

Liz hésita avant de commencer à descendre. Il y eu plusieurs personnes l'appellant « Liz » mais l'ascenseur se brisa sous les pieds de l'araignée et commença à tomber avec la jeune fille.

Tout le monde sursauta de surprise alors que l'araignée reprenait une profonde inspiration pour se calmer. Il l'avait eu. Liz allait bien et était dans l'Oregon maintenant.

Elle tendit une main mais l'homme-araignée en fit de même trop tard pour l'attraper. Il tira une toile qui s'enroula autour de son poignet et il put la remonter jusqu'à attraper sa main dans la sienne. La toile qui tenait Peter était en train de céder.

« Tout va bien. Tout va bien, OK ? » la rassura-t-il lorsqu'il la remonta.

« Dieu merci, tu es rapide… » dit Tony en plaçant une main sur son cœur comme s'il était atteint d'une crise cardiaque imaginaire. Tous étaient secoués mais supportés la montée d'adrénaline.

« Oh mon Dieu ! » s'exclama Liz alors que Monsieur Harrington lui prenait les épaules lorsque Peter la ramena à sa hauteur.

« Alors, euh… Tout le monde va bien ? » demanda-t-il alors qu'il lâchait la main de le jeune fille. Celle-ci hocha la tête pendant que le professeur vérifiait les autres étudiants.

« C'est le moment ou jamais Peter. Embrasse-la » s'exprima doucement la voix de Karen.

« Euh… » Spider-Man eut une toux embarrassée alors que Tony et Rhodey faisait des bruits de baisers.

« La petite araignée a le béguin » sourit Natasha et il cacha son visage d'embarras.

Peter hésita et, à ce moment, la toile céda, le faisant tomber dans la cage d'ascenseur.

« Dur » s'amusa Clint et l'espionne lui frappa l'épaule.

« Ow ! C'était pour quoi ça ? »

« Merci beaucoup » cria Monsieur Harrington pendant que le jeune garçon disparaissait dans l'obscurité.

Flash se pencha vers le bord et hurla « T'es vraiment pote avec Peter Parker ? »

La scène devint noire et Tony leva un sourcil en se tournant vers celui-ci pour avoir des explications sur la dernière phrase de la vidéo.

« Heu… Ned pourrait avoir dit à tout le monde que je connaissais Spider-Man ? »

Peter eu un petit sourire hésitant et Tony soupira « Les geeks ».

« Dixit Monsieur-Je-Suis-Iron-man » se moqua Rhodey avec un sourire. Le susnommé le regarda comme s'il venait de commettre un crime grave.

« Les privilèges de meilleur oncle te sont enlevé. Vision, tu es maintenant l'oncle numéro 1 du gamin » déclara Tony pendant qetue Peter soupira à leurs pitreries. Rhodey en fit de même alors qu'un regard exaspéré apparaissait sur son visage.

« Alors, on en parle pas du fait qu'un gamin de 12 ans vient de sauver un tas de vies et qu'il semble avoir une super force ? Oh, et qu'il se met en même temps en danger ? » lança Steve, qui reçu un regard mauvais du milliardaire.

« Il a 15 ans et était Spider-Man avant même que je ne le rencontre. J'ai juste rendu moins dangereux pour lui de le faire en lui donnant un vrai costume à la place du pyjama qu'il avait créé. En outre, le gamin est un génie. Il a créé seul la plupart de ses gadgets et ses toiles » indiqua Tony.

« La vrai question est… Comment a-t-il gagné ses pouvoirs ? » demanda Wanda en jetant un regard interrogateur à l'adolescent.

« Euh… Il y a environ 8 mois, j'étais en stage chez Oscorp et je me suis fait mordre par une araignée radioactive. » Cela lui rappela de mauvais souvenir. « Le lendemain j'étais plus fort, plus rapide, j'avais une meilleure vue, je pouvais grimper au mur, et j'avais soudainement des abdos. Euh… Mon métabolisme est aussi plus performant maintenant et je crois que j'ai un meilleur facteur de guérison maintenant. Oh, et mes sens sont comme très exagérés » finit-il et tous semblaient passablement choqués.

« Radioactive ? » demanda Steve et Peter hocha la tête.

« J'imagine qu'il y avait des expériences sur les araignées et que l'une d'entre elles s'est échappée, qu'elle m'a mordu et que maintenant elle est morte. » répondit-il en frottant l'endroit de la morsure. Sam regarda l'enfant avec inquiétude. Vivre à New York avec des sens exacerbés ne semblait pas très confortable ou facile à gérer. À en juger par l'expression de Tony, il avait pensé la même chose.

«Alors… Que vais-je vous montrer ? » les interrompit la voix.


Ce chapitre vous a-t-il plus? Des avis, des critiques? N'hésitez pas;)