Ciaossu~! Ejes à l'appareil... Mais pas toute seule, pour une fois^^

Alors euh... On sortait du lycée avec une copine et pis l'idée est venue comme ça... Bon, j'ai mis T, et c'est pas pour rien, il y a des allusions à une scène sexuelle, donc si ce genre de truc vous plait pas, passez votre chemin ! Sinon, une petite review est vraiment la bienvenue... :D

enjoy !


Il était une fois, dans un petit royaume appelé Namimori, une famille dont les membres d'entendaient à merveille.

« JE VAIS TE TUER ENCULÉ DE VEAU ! » furent en effet les mots que le boss entendit alors qu'il avait une petite conversation avec un de ses membres. Les ignorant, il reprit la conversation là où il en était, c'est-à-dire à la phrase :

-Mukuro, je suis un homme.

-Oui, je sais, répondit l'ananas en étouffant un Kufufu. Sinon, je pourrais pas faire ça… et ça… et aussi ça…

Nous laissons le soin à notre aimable lectorat d'imaginer ce qu'il pouvait bien lui faire et tenons à préciser que tous les personnages sont consentants

-Mais non, mais tu comprends pas ce que je veux dire, je voulais parler de… enfin… tu vois, quoi…

-Non.

-Je voulais dire que…

Prenant son courage à deux mains, le boss finit par imposer :

-Je veux être le seme ! … Enfin, des fois, si tu veux bien…

-Ooooooh, je vois. Dans ce cas, laisse-moi t'apprendre. Tu vois, il faut faire comme ça, et comme ça

Nous relaissons le soin à notre aimable lectorat d'imaginer ce qu'il pouvait bien lui faire et tenons encore une fois à préciser que tous les personnages sont consentants. Enfin, certains d'entre eux en tous cas…

-JE VAIS TE TUER ENCULÉ DE VEAU !

-Gyohohohohohoho ! Essaye donc de rattraper Lambo-san, Bakadera !

Gokudera commença en effet à poursuivre Lambo, âgé de cinq ans, suite à un malencontreux accident arrivé il y a dix ans avec le bazooka. Après une course effrénée à travers tout le manoir Vongola, le gardien de la tempête prit la pire décision de sa vie : faire son rapport concernant le veau stupide à son boss.

-Tu verras quand j'en aurai parlé au Jyuudaime ! tu vas te prendre une de ces roustes, t'auras plus que tes yeux pour pleurer !

Ne prenant pas la peine de frapper, il ouvrit la porte de la chambre dudit Jyuudaime. Son regard se posa d'abord sur l'uniforme de Kokuyo, qui trainait au sol, puis sur le costard à la chemise orange froissé au pied du lit et ensuite à des sous-vêtements pour enfin arriver à son Boss, nu comme un ver, les quatre fers (fesses) en l'air, ou plutôt sur le matelas, surmonté par Chrome Dokuro, elle-même enveloppée d'une légère brume indigo (car, depuis la dizaine d'années écoulée, Mukuro avait fini par prendre un réflexe stupide).

-Boss ? Demanda la jeune fille, hagarde.

-Juudaime ? Demanda le Gardien, hagard.

-Chrome ? Hayato-kun ? Demanda le boss, hagard(e).

Ils étaient dans une situation qu'on pourrait qualifier de délicate. Tsuna devait trouver une excuse. Et vite.

-Non, mais tu comprends, on a fait un strip-poker ensemble, et j'ai perdu, et puis on est passés au Twister. Et elle était encore en train de gagner, dis donc ! Je suis vraiment trop nul !

Il agrémenta son excuse pourrie d'un rire gêné dont lui seul avait le secret. Chrome, trop abasourdie pour parler, ne bougea pas d'un pouce, alors que Gokudera répondit :

-Ah ouais, ça a l'air sympa comme jeu ! Je vais demander au crétin de baseballer s'il ne voudrait pas faire une partie avec moi.

Et c'est ainsi, que, dans le charmant royaume de Namimori, Tsunayoshi Sawada évita de peu un scandale qui aurait ruiné sa carrière mafieuse.


Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir ! Et je réponds personnellement à chacun d'entre eux, alors... :D