Coucou à tous !
Nous avons décidé de nous lancer, moi et mon associée Sarah sur une séries de OS intitulée "Petites péripéties d'une Gryffondor et d'une Serpentard". Les OS seront indépendants les uns des autres et seront centrés sur le duo Éléonore et Sarah. Il y aura bien sur un fond Dramione.
En ce qui concernent les autres fanfics, elles sont pour le moment abandonnées.
Trève de blabla place au premier OS en l'honneur de la rentrée des classes (désolée c'est très court)!
Bonne lecture et bonne rentrée à tous !
Éléonore et Sarah
PS : n'oubliez pas de nous donner votre avis pour savoir si le concept vous plait et pour avoir vos avis ! :)
- La rentrée -
- C'est la rentrée, youpi...soupira Sarah Edwards, 17 ans, à côté de sa meilleure amie, Éléonore Edelweiss.
- Cache ta joie de me revoir...bougonna la blonde avec un air boudeur.
Sarah lui adressa un sourire en coin et Éléonore croisa les bras pour bouder.
Il était 10h30 et les deux amies attendaient patiemment contre un mur, du moins, étaient censées attendre patiemment puisque cela faisait en effet près de 15 minutes qu'ILS devaient être arrivés. Devant elles, Blaise Zabini et Théodore Nott étaient entrain de se chamailler puisque Monsieur Zabini avait eu la délicatesse de rappeler à Théo qu'il avait un comportement d'intello. Un peu plus loin, Pansy Parkinson et Ginevra Weasley repéraient la transformation physique de leurs camarades, Harry Potter et Ronald Weasley avaient rejoint Neville Londubat et Seamus Finnigan pour essayer de deviner l'identité du nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Soudain, la brunette poussa un hurlement strident en agitant les mains :
- Hermiiiioooonnne ! Dragooooooo ! Enfin ! »
En effet, Hermione Granger et Drago Malefoy, LE couple de préfets-en-chef, venaient de faire leur entrée (qui se voulait discrète mais c'est raté, merci Sarah...) sur la voie 9 ¾.
Hermione piqua un fard sous le regard moqueur de Drago qui n'eut même pas le temps d'éclater de rire qu'une tornade brune leur sauta dessus. Sarah colla un énorme bisou sur la joue de Drago avant de s'attaquer à Hermione. Le blond, à son tour, rougit furieusement en jetant des coups d'œil à droite à gauche sous le rire sarcastique de sa petite-amie. Tandis que Sarah s'émerveillait devant le nouveau livre d'Hermione, "Les héros d'hier", Éléonore essaya tant bien que mal de les saluer, en se demandant dans sa barbe qui lui avait donné une gamine pareille pour meilleure amie, même pas capable de se tenir tranquille en public, avant de leur reprocher leur retard. Hermione ouvrit la bouche pour s'excuser mais la jeune Edelweiss lui coupa la parole en râlant :
« - Laissez-moi deviner, Drago n'a pas voulu se lever, fainéant comme il est.
- Non non, monsieur était dans la salle de bain entrain de se préparer. Mise en beauté qui devait durer 10 minutes au départ qui sont transformées en 45 minutes. Apparemment son côté esthétique domine son côté paresseux, déclara Hermione à côté d'un Drago vexé. »
Hermione et Éléonore ricanèrent avant que Sarah commence à assommer la préfète-en-chef de questions.
Éléonore soupira et grommela « Parfois j'ai envie de lui jeter un sortilège de glu sur la bouche... »
Blaise, en entendant ses mots, ricana sous son regard tueur et s'écroula de rire lorsqu'elle le frappa à l'arrière du crâne.
Devant un Blaise mort de rire, une Éléonore fachée et une Sarah pipelette, Théo essaya de leur rappeler qu'il fallait monter dans le train. Sans succès. Ce fut lorsque le Poudlard Express les rappela à l'ordre en sifflant que tous se précipitèrent en se bousculant dans le train, exceptés Éléonore et Théodore qui refermèrent la marche, tous deux vexés par le manque d'attention de leurs amis.
En rejoignant leur compartiment qui semblait contenir une vingtaine de personnes, les deux derniers levèrent simultanément les yeux au ciel. Quelle bande de gamins.
