Naruto se trouvait devant la porte de sakura, il ava it décidé de lui avouait son amour mais quand il se trouva devant sa porte, il s'arrêta soudainement. Elle pouvait le rejeter lui et son amour, car elle aimait sasuke ou juste quelle l'aimait pas...
Il devait arrêté de penser à ça ! Il fallait qu'il le fasse, il devait continuer à avancer de l'avant même si elle refusait !
Après plusieurs heures, il se décida enfin à toquer. Sakura ouvrit la porte d'un coup et commença à parler. Il ne pouvait plus placer un mot, il se mit à trembler ! Il ne devait pas paraître faible face à sakura. Il se fesait crié dessus car il l'avait réveiller à une heure pas possible "3h00 du matin" pour être plus précis. Il retourna chez lui en déprimant, il pensait que elle aurait été d'accord mais NON ! Elle a refusé mais en même temps, elle devait encore aimer sasuke sans dout ! Il été le raté, pourtant après avoir sauver le village du démon du sable, après avoir aider tant de monde, il n'est pas encore accepté comme un adolescent normal mais plutôt comme Kyubi no Yoko ou encore Kurama. De plus, tsunade l'envoyait sur des missions rang S depuis la mort de son parrain, elle devait le détester, et kurenai s'est encore pire ! Je vais me tué ! Oui, il ne reste plus que ça ! Je dois le faire pour aller rejoindre mes parents, mon parrain, ma famille... Je me trouvais dans mon appartement, debout sur le rebord de la fenêtre, je devait le faire ! Je voulais le faire ! Et je le fit !
Je sentais le vent contre ma peau, puis soudain plus rien ! Je sentais mon âme partir petit à petit vers le ciel là, je trouverais les gens que j'ai aimais et les gens que je vais aimé.
Je me trouvait invisible me sentant transporter dans le ciel comme une plume.
Je me trouvais à présent dans le noir, je pensais pas que le paradis était aussi noir, ou peut-être, je me trouvais en enfer, non, impossible, je n'est rien fais de mal !
Sa ce trouve...
Non, ce n'est pas possible ! Je ne peut pas !
Soudain une personne ou plutôt un monstre apparut devant moi.
Et je remarqua que cette personne était le dieu de la mort.
Il commença à me parler en m'expliquant que étant Jinchuriki la procédure était diffèrent. On devait extraire l'esprit de kyubi vers l'enfer et moi, en suite au paradis. J'accepta mais en même temps, je n'avais pas le choix, dommage, il faudras attendre longtemps, très lomgtemps et souffrir pendant tout ce temps. Je sentais la douleur dans tous mes muscles, tous mes organes en faite tous mon corps. Je pensais à sakura, à sasuke, à ma vie d'avant.
Si il aurait vu le spectacle, il aurait même pas bougé pour m'aider. Je les hais ! Je les déteste ! Ils ont ruiné ma vie ! Je sentit plus rien, je me sentais disparaître, puis j'apparu dans un monde blanc, je remarqua au loin mes parents, mon parrain, jiji-sama,...
Je m'approcha, ils tournèrent la tête, ils me regardé avec dégout et mépris. J'étais abbatu !
- VOICI LA FIN DE NARUTO UZUMAKI NAMIKAZE -
