Assis sur son lit à l'école ou elle fait sa dernière année elle pense à eux, deux ans qu'ils n'ont pas donné de signes de vie, et aujourd'hui trois mois après la rentrée elle à reçut des nouvelles, juste un mot « bientôt ». Mais Ginny avait décidé de ne pas en parler pour ne pas donner de fausses espérances à l'ordre, personnes ne sait ce qu'ils ont fait pendant ces deux années.
Alors qu'un orage éclate au dessus de la célèbre école de sorcellerie, trois personnes avec des capuches rabattus sur leur visage arrivent sur les falaises qui bordent l'école ils s'arrêtent et observe ce qui à été leur maison pendant six ans, ils avaient mûrit et avaient gagné en puissance pendant leur périple ils avaient beaucoup appris, chaque personne qu'ils avaient rencontrés leur avait transmis son savoir, mais une question subsistait est-ce que cela sera suffisant ?
Deux ans qu'ils étaient partis pour mettre un terme au règne de Voldemort, même si aujourd'hui ils en ont fini avec leur mission, revenir à l'endroit de ce qui à été le berceau de leur amitié ou de leur animosité pour certaines personnes faisait remonté beaucoup de souvenir les bons comme les mauvais et tous les trois savaient que ça serait bientôt la fin de cette guerre qui dure depuis trop longtemps, mais eux auront perdus leur innocence sans jamais pouvoir la retrouver.
-nous sommes arrivées, dit Hermione
-oui, dit simplement Harry
-on rentre à la maison, dit Ron avec un sourire
Aussitôt la dernière phrase de Ron finit, ils dévalèrent la falaise pour arriver à Pré-au-Lard, une fois le village sorcier traversé, ils arrivèrent devant le grand portail de l'école, grâce à un sort d'Hermione ils entrèrent, ils traversèrent les couloirs et se dirigèrent vers la grande salle ou le dîner devait avoir lieu, soudain ils entendirent une musique familière et pourtant si rare ces derniers temps, des éclats de rire, ils se sourirent en pensant que si ils pouvaient encore rire c'est que tout n'était pas perdu.
Une fois devant la porte ils l'ouvrirent, le silence se fit tout de suite, mais Ginny y mit un terme en se levant et en courant se jeter dans les bras de son frère, il l'attrapa et la fit tourner, ensuite elle se jeta en pleurant dans ceux de Hermione quand elle toucha enfin la terre ferme elle se tourna vers Harry qui la regardait avec un sourire, il s'approcha et l'embrassa comme si sa vie en dépendait, tout le monde les regarder mais eux avaient l'impression d'être seuls au monde jusqu'à ce que Mcgonagal se lève et dise :
-heureuse de vous revoir, vous vous joindrez bien à nous pour le repas ? Demanda-t-elle
-avec plaisir, dit Ron en s'asseyant déjà à la table des Griffondors sous les rires de ses amis.
Après un dîner gargantuesque et des discussions pleines de joies malgré les peines que la guerre engendre, rien ne pourrait altérer leur espoir et leur envie de vaincre, Harry décida pendant la conversation de reformer l'A.D, ils allaient combattre Voldemort ensemble.
Ils remontèrent à la tour des Griffondors à la fin du dîner, Harry consulta Hermione et Ron afin d'avoir leur opinion sur son idée :
-voilà je vous ai dit ce que je voulais faire, qu'en pensez-vous ? Demanda-t-il
-je pense que c'est une bonne idée, dit Ron, mais tu est sûre de vouloir embarquer les premières années dans cette guerre.
-je pense que vous avez tout les deux raisons mais ils doivent savoir se défendre, d'après les renseignements que nous avons, la bataille finale devrait avoir lieu d'ici le mois de juin donc la fin de l'année scolaire, dit Hermione.
-oui, ce qui nous ramène dans sept mois peut-être un peu moins ou plus nous ne pouvons pas savoir avec exactitude, dit Harry
-alors préparons les, dit Ron en les regardant dans les yeux.
Ils se levèrent et convoquèrent tout le monde dans la salle commune pour leur expliqué leur plan c'est Harry qui commença :
-comme vous le savez nous sommes partit pendant deux ans pour accomplir une mission donner par le professeur Dumbledore, pour l'instant cette mission ne se sera pas dévoilé pour des raisons de sécurité, mais elle à été mener à bien, mais cela ne nous garanti pas la victoire pour autant.
-donc nous avons décidé de recréer l' Armée de Dumbledore, pour vous apprendre à vous défendre et à vous battre, les premières années seront aussi de la partie, continua Ron
-personne ne vous forcera à quoi que ce soit, chacun est libre de partir mais si vous voulez vivre en paix alors il faut vous battre, nous nous battons contre les ténèbres depuis que nous avons onze ans, chacun d'entre vous en ai capable, à vous de choisir. Ce qui sont d'accord rendez-vous ici demain soir à la même heure nous commencerons les entraînements, finit Hermione.
Tous se levèrent en discutant de cette idée qui leur permettrait peut-être de remporter la guerre contre Voldemort, ils avaient tous confiance dans le trio d'or.
Alors que les autres allez se coucher, le trio et Ginny s'étaient assis sur l'un des canapés de la salle commune, elle tenait a savoir ce qu'ils avaient fait pendant deux ans :
-pourquoi n'avoir prévenu personne de votre départ, vous vous rendez compte de ce que j'ai enduré pendant deux ans ? l'inquiétude ressentie parce que je ne savais pas ou vous étiez ? ou même si vous étiez vivant, dit-elle en pleurant.
-nous sommes désolé, on ne voulait pas te faire de peine, mais tu ne pouvait pas venir, Dumbledore nous avez confié cette mission à nous trois, personne d'autre ne devait être au courant, nous avons respecté sa volonté, l'ordre n'est pas au courant non plus, expliqua Harry.
-aujourd'hui nous sommes de retour et on va vous formez. Mais tu doit savoir qu'il y aura des pertes, personne ne sera épargner, ta famille, tes amis, expliqua Hermione
-nous allons mettre des tactiques en place, des plans d'action, mais cela ne sera pas facile, mais si on est solidaire alors on y arrivera, finit Ron
-bien je vais me coucher, tu saura le reste demain en même temps que les autres, dit Hermione, je suis épuisé, à demain, finit-elle.
Après les avoir tous embrassés elle monta dans le dortoir des filles pour se coucher, Ron la suivit de près, dans la salle commune il ne restait plus que Ginny et Harry, elle se leva et s'appuya contre la cheminée, Harry resta assis sur le canapé sachant qu'une nouvelle discussion allez avoir lieu :
-lorsque j'ai compris que vous étiez partis, j'ai pensé que tu ne me faisait pas confiance et que notre amour n'avait rien de sincère, ce soir quand tu ma embrassé j'ai ressenti ce que je pensez avoir oublié, je t'aime encore mais entre nous c'est fini, restons amis si tu le veux bien, finit-elle avant de monter se coucher.
-je t'aime Ginny, je ne voulais pas te faire de peine, mais les ordres de Dumbledore était claire personne en dehors de Ron et Hermione ne devait être au courant, je n'avais pas le choix, dit-il.
-tu aurait du comprendre qu'à deux nous étions plus fort, mais pendant deux ans tu ma laissé sans nouvelles, j'ai été laissé dans l'ignorance par tout le monde, est-ce que tu sais ce que sais d'être mis à l'écart ? non contrairement à ce que tu crois tu n'a jamais été seul, moi je me suis retrouvé abandonné par ma meilleure amie, mon frère et l'homme que j'aime d'un coup, je n'ai plus confiance en toi, dit-elle
Harry la regarda monté les escaliers pour se rendre au dortoir, il l'avait blessée et perdue, il l'aimait mais maintenant elle aller refaire sa vie sans lui.
-c'est sans doute mieux comme ça, pensa-t-il, au moins elle ne souffrira plus.
Sur cette pensée, totalement fausse car l'un comme l'autre souffrait, il monta dans le dortoir des garçons pour se coucher, il ne trouva le sommeil peu avant l'aube, il pensé à ce qu'il venait de perdre : l'amour de sa vie.
Quand Ron se leva le lendemain matin, il décida de laisser Harry dormir, il était épuisé et avez besoin de repos, il descendit dans la salle commune et y trouva Hermione entrain de rédiger une lettre, il s'approcha l'embrassa sur le haut du crâne et s'assied à côté d'elle, il la regarda, elle avait énormément changé en deux ans sa silhouette et celle d'une jeune femme, elle est forte, et magnifique, ayant fini sa lettre elle relève la tête et lui sourit :
-il te manque n'est-ce pas ? Demande-t-il
-oui une semaine c'est long, mais il ne devrait plus tarder à revenir maintenant, dit-elle
-ne t'inquiète pas il reviendra, il ne l'ont pas eu en deux ans c'est pas maintenant que ça va changer, dit Ron
-je sais, dit-elle en souriant, je vais à la volière envoyer cette lettre à mes parents, pour qu'il sache que nous allons bien, dit-elle
-tu as raison, moi je m'attends à les voir débarquer dans à peu près une heure, dit-il en souriant.
-c'est fort possible, dit Hermione en rigolant, j'y vais à toute à l'heure.
Elle sortie alors de la salle commune et se rendit à la volière, en chemin des souvenirs d'une époque révolue refirent surface, les disputes, les rigolades, les heures passées à faire des recherches. Une fois sa lettre remise à un hibou de l'école elle se rendit à la grande salle pour y prendre son petit déjeuner, elle y trouva Ginny, les yeux rougis par les larmes qu'elle avait sûrement versées cette nuit, Hermione était sur que cela avait un rapport avec Harry mais ne savait pas lequel.
-salut Ginny !! S'exclama-t-elle
-salut, dit-elle d'une voie morne.
-ça te dit d'aller déjeuner entre filles ce midi dans le parc, demande-t-elle
-je ne peux pas, je déjeune avec mes amis, dit-elle
-ah, ce n'est pas grave une autre fois alors, dit Hermione déçu
-oui, bon je te laisse j'ai cours, a plus tard, dit Ginny avant de partir
Hermione comprit qu'il serait dur de regagner sa confiance, et compris qu'entre elle et Harry ça ne devait pas être rose non plus, elle se leva et décida de retrouver les garçons dans la salle commune.
En entrant elle ne trouva que Ron qui lisait un livre, lui aussi avait énormément changé, plus sérieux, il avait prit en musculature et avait encore grandit de quelques centimètres, aujourd'hui il était aussi fort qu'Harry et elle, il était très protecteur avec ceux qu'il aime ceci n'avait pas changé.
Elle s'asseoit près de lui, il ferme son livre car il comprit que quelque chose la tracassait :
-que t'arrive-t-il ? Demande-t-il
-ta sœur ne nous fait plus confiance et je crois que ça c'est mal fini hier entre elle et Harry, elle avait les yeux rougis quand je les vue, je lui est proposé de déjeuner dans le parc avec moi elle à refuser, il va lui falloir du temps pour nous pardonner notre départ et ce qu'elle ne sait pas encore et que nous ne pouvons pas lui dévoiler, explique-t-elle
-elle comprendras, elle nous pardonnera, comme tu la dit il lui faut du temps quand à Harry elle l'aime tout s'arrangera, tu verra, dit-elle en la prenant dans ses bras.
-eh bien que dirait il si il était là, dit Harry en descendant
-il sais que vous êtes des frères pour moi et puis il a confiance en moi, dit Hermione
Au mot confiance Harry perdit son sourire, il s'asseya à côté d'eux et leur raconta sa conversation avec Ginny :
-elle ne me pardonnera jamais, je l'ai perdue, finit-il
-mais non elle t'aime, elle est en colère, ce qui est normale, comment on aurait réagis si on avait été à sa place, dit Hermione
-elle reviendra, ne t'en fais pas, c'est une Weasley, elle a un caractère de feu, dit Ron, en parlant de Weasley on devrait descendre avant que ma mère saccage tout Poudlard pour nous trouver, finit-il
-tu as raison, allons affronter l'ordre, dit Harry
Ils se rendirent dans le bureau de la directrice ou les principaux membres de l'ordre se trouvait, les Weasley, Remus, Tonks, Kingsley, Fol œil.
Une fois les retrouvailles passés les membres de l'ordre leur demandèrent de raconter ce qu'ils avaient fait pendant ces deux ans.
Ils expliquèrent qu'ils avaient effectués la mission donné par Dumbledore sans en expliquer la teneur, l'entraînement qu'ils avait subis grâce au connaissance et aux amis de Dumbledore, que maintenant ils avaient des contacts parmi les mange mort cinq pour être exacte et que tous était digne de foi.
-nous allons aussi reformer l'A.D, continua Hermione, de la première à la dernière année, nous leur apprendrons ce que nous savons et que nous pouvons leur montrer car certaines chose que nous avons acquis ne doivent pas être révélé avant la bataille finale.
-d'après ce que nous savons la bataille finale aura lieu dans sept mois vers la fin de l'année scolaire, dit Harry
-nous devons y être préparé, ce sera dur mais on y arrivera, finit Ron
-est-ce que nous pouvons connaître le nom de vos alliés ? Demanda Remus
-pas pour l'instant, nous avons cinq espions chez les mange morts mais ça n'est pas tout, nous vous tiendrons au courant des avancés de nos prochaines missions, dit Harry
-il nous faut commencer à établir un plan d'action, la dernière bataille devrait se passer ici à Poudlard, parce que Voldemort veux en faire son quartier général, expliqua Ron.
-avez-vous changer de QG pour l'ordre ? Demanda Hermione
-non, vue les protections installées cela n'est pas nécessaire, répondit Macgonagal
-eh bien on en trouvera un autre je ne veux prendre aucun risque nous avons-nous aussi des espions de notre côté donc quand nous aurons trouvé un nouveau QG on vous tiendras au courant, dit Harry
-si cela est nécessaire, alors nous vous faisons confiance, répondit Arthur
Sur cette phrase la réunion se termina, Hermione et Ron parlait avec les membres de l'ordre et Harry décida de se rendre dans le parc, Remus le suivit, une fois arrivé il se laissa tomber dans l'herbe. Ils regardaient tout les deux le lac quand Remus décida de rompre le silence qui c'était installé :
-je suis heureux de vous voir en pleine forme et vivant, pas de nouvelle pendant deux ans j'étais inquiet, dit-il
-je sais mais nous ne pouvions pas prendre le risque de nous faire repérer, on ne pensait pas que cela serait si long, dit Harry
-qu'avez-vous fait ? Demanda-t-il
-nous avons commencez par Godric's Hollow, j'avais besoin de voir le manoir, expliqua Harry, ça a été douloureux de voir ce qu'il avait fait à la maison de mon enfance, je les hais encore plus.
-ensuite nous avons commencez nos recherches pour notre mission, nous avons mis du temps à comprendre ce que nous devions faire exactement, jusqu'à ce que Hermione découvre dans une chambre d'hôtel du chaudron baveur, une boîte qui contenait les dernières instructions de Dumbledore avec les noms de ses contacts et de ses amis qui nous ont aidé par la suite, on en a vue de toute les couleurs, mais maintenant nous sommes plus fort, nous nous sommes battus à couvert plusieurs fois contre les mange morts.
-et pourquoi être revenue maintenant ? Demanda-t-il
-tout simplement que notre mission achevée, nous devions revenir à Poudlard, pour entraîner les autres et aider l'ordre dans ses démarches et ses batailles, dit Harry
-bienvenu à la maison Harry, dit Remus en souriant doucement.
-merci, je suis heureux de te revoir, répondit-il en lui rendant son sourire, mais son regard se perdit sur une chevelure rousse.
-elle vous pardonnera, elle s'est sentie trahi, elle reviendra, dit Remus en comprenant ce à quoi Harry penser.
Harry le regarda avec un sourire triste et répondit :
-je l'espère car sans elle je ne suis rien, je l'aime comme un fou.
Voilà une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira, gros bisous et dîtes moi ce que vous en pensez, laissez des reviews.
