Ce texte est écrit dans le cadre de la deuxième nuit d'écriture du FOF – ou Forum Francophone qui est un forum ludique et sympathique ou l'on peut discuter de choses et d'autres (la fanfiction entre autres délires en tout genre), pour nous rejoindre le lien est dans mon profil – pour le thème : monstre , à réaliser en une heure.
Disclaimer : Seule l'histoire m'appartient. Le reste est à JK Rowling, et le titre est une phrase d'une chanson de Lady Gaga.
Note : Ca aurait pu être beaucoup mieux. Ca faisait longtemps que je voulais écrire sur eux et j'ai l'impression d'avoir tout gâché.
Il était craint dans le monde entier. Il n'y avait eu qu'un seul homme qui n'avait pas eu peur de lui mais il était mort à présent. Il inspirait l'horreur, la terreur, la cruauté. Un monstre. Lord Voldemort était un monstre aux yeux des gens. Un monstre parce qu'il tuait sans pitié, qu'il torturait tout autant sans se soucier de ses victimes, qu'il n'éprouvait aucune once de compassion.
Son visage aussi était celui d'un monstre. Son visage ou plutôt son semblant de visage. Des yeux rouges, comme si tout le sang versé par ses victimes avait prit place dans ses prunelles. Un nez quasi-inexistant, deux fentes en guise de narines. Des dents jaunes et un sourire qui était plutôt un rictus cruel. Lord Voldemort était un monstre qui puait la mort, le malheur et la souffrance.
Pourtant, il y avait quelqu'un qui ne partageait pas cet avis. Pour Bellatrix Lestrange, Lord Voldemort était un monstre mais pas pour les même raisons que les autres. Elle aimait tuer et torturer autant que lui. Elle était fascinée par son visage et arrivait même à trouver de la beauté dans ses traits, du charme dans ses yeux rouges. Mais malgré cela, Il était quand même un monstre à ses yeux. Un monstre parce qu'il avait piétiné son cœur sans aucuns remords. Il ne faisait pas attention à elle. Il faisait attention à Bellatrix la mangemorte. C'était la seule satisfaction qu'elle pouvait retirer. Elle était la préférée des mangemorts. Mais Bellatrix la Femme, il ne la voyait pas. Jamais il n'avait fait attention à elle en tant que femme. Jamais il ne l'avait regardée comme une femme. Toujours comme une mangemorte mais jamais comme une femme. Pourtant, elle se jugeait sensuelle, sexy même. Mais rien, il ne l'avait jamais touchée, jamais effleurée. Il était indifférent. Alors qu'elle l'aimait depuis des années. Depuis Poudlard. Des années d'amour, de dévotion et jamais rien en retour.
Alors Lord Voldemort était un monstre parce que chaque minute passée en sa compagnie était comme un poignard planté dans son cœur. Jamais il ne répondait à ses avances. Jamais elle n'avait vu l'étincelle s'allumer dans ses yeux lorsqu'elle portait des robes un peu provocantes.
Son cœur lui faisait mal. Il était écorché, brisé, arraché et la douleur devait être pire que celle qu'elle infligeait aux gens qu'elle torturait. Ce n'était pas supportable et Voldemort était un monstre de la faire souffrir ainsi et de ne jamais apaiser sa peine. Les torturés ne l'étaient pas indéfiniment. La baguette finissait toujours par se lever mais l'étau qui enserrait le cœur de Bellatrix ne se desserrait jamais.
Et lorsque le rayon vert de Molly la frappa en pleine poitrine, elle cru qu'elle allait être libérée. Et elle Le regarda une dernière fois et elle vit sa stupeur en la voyant tomber. Mais la stupeur était du à la mort de sa meilleure mangemorte, pas à la mort de Bellatrix Lestrange Black. Et c'est le cœur définitivement brisé que Bellatrix sombra dans la mort avec en tête que cet homme était vraiment un monstre.
...
Les bénéfices des reviews serviront à acheter de nouvelles tenues aux elfes de maisons so...reviewez
Désolée pour les fautes.
