Après de long mois d'absence, je reviens sur une nouvelle fiction ! Pas d'inquiétude, je travaille aussi sur les autres de façon à les terminer. Étant donnée que je suis dans le fandom d'Hetalia, j'ai voulu essayer un La Guerre des Clans x Nekotalia (car j'adore ces boules de poils !) En espérant que cela vous conviennent ! Vous le remarquez bien vite, mais ces chapitres sont beaucoup plus long et beaucoup plus travaillés que tout ce que j'ai pu écrire. En espérant que cela n'ai pas changé mon style d'écriture.
Les personnages principaux de l'histoire sont Nord et Sud, autrement dit, Italy du Nord et Italy du Sud. Le reste à vous de le devinez ! ;3
Le pouvoir des disparus - Les frères Nord et Sud : Prologue
- • • -
La nuit régnait dans la forêt entière. Les étoiles brillaient énormément dans le ciel noir et une brise de vent apportait quelques nuages qui ne faisaient que passer. L'on pouvait entendre une chouette hululer et les frottements des arbres causés par cette brise de vent. Ainsi que deux chats marchant légèrement pour ne pas perturber le silence de la nuit. Le premier était grand et d'un pelage blanc immaculé, il ouvrait la marche tout en guettant le moindre bruit. Le deuxième était plus petit mais pas tellement et possède un pelage étrangement violet mis à part sa tête blanche ainsi que ses pattes et poitrail. Il semblait assez inquiet et regardait souvent derrière lui pour vérifier que personne ne le suivait.
- Poil de Pourpre, arrête d'être aussi inquiet ! Ce n'est pas la première fois que nous faisons ça ! Murmura le chat blanc.
- Certes, mais je ne m'y habitue pas.
- Il va bien falloir pourtant...Nous arrivons !
Devant eux, s'étendait une énorme clairière en dehors des frontières des Clans. Au centre de cette clairière se trouvait un vieil arbre et un rocher. On pouvait apercevoir au loin plusieurs matous qui attendaient patiemment. Les deux chats s'approchèrent des autres matous et l'un d'eux commença la discutions.
- Pourpre, Colombe, vous êtes en retard ! S'exclama un petit chat aux yeux vert émeraude.
- Excuse nous, nous avons eu plus de mal à sortir du camp à cause d'un nouveau guerrier.
- Soit, je peux comprendre. Soupira-t-il avant de continuer, nous pouvons donc commencer cette réunion.
Les autres chats qui étaient à l'écart se sont tous rassemblés autour du rocher bien qu'ils n'étaient pas nombreux. Ce fut le chat aux yeux émeraude qui monta sur le rocher pour commencer la réunion.
- Bien, avez-vous du nouveau ? Dit-il du haut de son rocher.
Il y eu d'abord un silence ce qui semblait dire "Rien à dire". Jusqu'à ce que Poil de Pourpre rompu le silence.
- C'est à nous de commencer, je présume. Nous avons une reine qui ne va pas tarder à mettre bas. En espérant que ce sont les bons.
- Je l'espère ! J'en ai marre d'attendre ! Feula le chat au pelage blanc.
- Nous le sommes tous Colombe. Fit le petit chat. Pour notre part, nous en avons eu deux.
Les deux chats Pourpre et Colombe furent d'abord étonnés de cette annonce.
- Petite Braise et Patte Oublié.
Le nom "Oublié" fit frissonner tous les chats présents. Ils n'aimaient visiblement pas ce nom.
- Je vois. Conclu Poil de Pourpre pour rompre le malaise installé.
- Comment se porte Petit Ombre ? Miaula un autre chat à la longue fourrure blanche.
- Très bien. Il ne montre aucun signe de faiblesse.
- Dans ce cas, si personne d'autre n'a rien à rajouté, nous pouvons disposer. Je vous dis à la prochaine lune.
Un sentiment de regret parcourra les deux chats de ne pas avoir pu parler au reste du clan ennemi. De la grande clairière, ils retournèrent dans leurs forêts. Laissant le reste des chats retourner dans la leurs.
- Colombe, tu ne trouves pas qu'ils semblent assez distants ces derniers temps ?
- Peut-être... Fit-il d'une voix épuisé.
- Colombe ? Qu'y a-t-il ?
- Rien. Je me sens juste un peu fatigué.
- Je sais que tu es le plus vieux d'entre nous, mais s'il te plait, ne pars pas comme les autres.
Le visage de Poil de Pourpre s'était assombris et ses yeux semblaient remplit d'une tristesse infinis. Le chat au pelage blanc s'écria comme à son habitude dès la mine triste de Poil de Pourpre
- Haha, ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas partir et je dois encore veillé sur Petit Ombre ! Rien n'arrête le grand Étincelle de Colombe !
Poil de Pourpre soupira. Il était évident qu'il se donnait en scène pour rien car il connaissait très bien sa mise en scène. Il s'était fait avoir tant de fois que cela ne marchait plus, mais voir Étincelle de Colombe encore en forme le rassura un peu.
- Ce que tu peux être bête parfois.
C'est dans un ciel couvert d'étoiles lumineuses et l'air frais d'été qu'ils rentraient chez eux de bonne humeur malgré leurs inquiétudes.
