Titre : Une soirée mouvementée

Auteur : SnowMotion

Rating : M

Genre : Romance

Avertissement : Homophobes passez votre chemin.

Disclaimer : Les BigBang ne m'appartiennent pas.


Au fur et à mesure que le temps passait, son étreinte se faisait de plus en plus forte. Son ami l'enlaçait avec une telle sincérité qu'il crut un instant se noyer dans tant de tendresse. Se sentant arraché à ses soucis par une simple étreinte, il crut que son coeur allait se briser quand il sentit sa main tapoter doucement son dos. La tête posée sur son épaule, la joue collée à son cou brûlant et les yeux perdus sur le plafond blanc, chaque seconde qui passa enleva une à une les briques du mur de détermination qu'il avait durement construit. Pourquoi maintenant ? Les bras qui l'entouraient le réconfortaient mais lui faisaient tellement mal. Chaque battement de coeur lui déchirait le corps, il se sentait défaillir, l'amour n'était pas censé causer tant de douleur.

Il ne l'aimait pas. Pourquoi se faisait-il des idées, alors ? Il le savait, mais au fond, il espérait quelque chose. Taeyang ne l'aimait pas. Il ne cessait de se le répéter, de se prouver que c'était un fait, d'essayer de se persuader d'arrêter de l'aimer, mais en vain. Son coeur était définitivement pris par le piège de l'amour, dans lequel il était tombé et dont il ne pourrait ressortir que si la Grande Faucheuse elle-même venait le chercher. Il versa une larme et la ressuya d'un revers de main quand Taeyang s'éloigna finalement de lui.

Il resta un instant plongé dans le regard qui le dévisageait. Et dire qu'il pensait qu'ils étaient meilleurs amis. Si seulement il savait les pensées qu'il avait à son égard, il serait probablement dégoûté. Taeyang était persuadé qu'il ne le voyait que comme son ami, il n'avait même certainement jamais pensé à ce qu'il puisse exister une romance entre eux. Pourquoi l'aurait-il fait ? Pourquoi espérait-il qu'il l'ait fait ? Cela n'avait pas de sens, il le savait pertinemment, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer, encore.

« Si tu te sens mal au point de pleurer, dis-le moi, annonça Taeyang. Je vois bien que tu n'es pas au mieux de ta forme. Ne me le cache pas. »

Jiyong resta un instant silencieux. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui dire quoi que ce soit. Un amour à sens unique depuis plus de neuf ans, c'était totalement effrayant. Si lui-même le savait, alors comment réagirait Taeyang s'il le lui disait ?

Il se prit un instant à tenter de lui dire. Il n'y avait même pas une infime chance qu'il l'accepte mais il avait une soudaine envie de le crier à tout le monde. « Oui, je l'aime ! Où est le problème ? » ; il l'imagina de cette façon. Au milieu de la rue, devant des centaines de fans qui l'auraient reconnu. Ce serait un véritable scandale. Comment les gens réagiraient-ils ? « G-Dragon, gay ? Oh mon dieu », « J'ai entendu dire qu'il aime Taeyang depuis neuf ans. C'est dégoûtant ! », « A quel point les membres ont-ils dû être choqués ? Les pauvres ».

Il avisa un instant le dortoir et se laissa tomber dans le sofa derrière lui. Taeyang s'assit à ses côtés et poussa un léger soupir.

« Tu ne comptes pas me dire quoi que ce soit ? Demanda-t-il, légèrement vexé.
- Non, je vais te dire. »

Taeyang parut un instant perplexe devant l'air grave de son ami. Jiyong perdit ses mots aussitôt qu'il ouvrit la bouche. Il se rendit compte qu'il faisait quelque chose d'absolument, de complètement stupide. Il avisa l'air impatient de son ami et se sentit soudainement bousculé. Qu'avait-il fait ? Pourquoi lui avoir dit qu'il en parlerait ? Il ne le pouvait pas ! Il chercha en vain une échappatoire avant de sentir la grande main de Taeyang sur son épaule.

« Tu es sûr que ça va ?
- Oui ! Répondit-il avec un ton légèrement agacé. »

Taeyang ne sembla pas y prêter attention et Jiyong serra les poings. Il avait trouvé comment s'en sortir.

« J'aime la même personne depuis neuf ans, avoua-t-il. »

Son ami parut un instant choqué et cessa de bouger. Il le savait. Neuf ans, ça faisait long. Taeyang devait probablement deviner que ne c'était pas un caprice d'adolescent. C'était sérieux. Il sembla réfléchir un moment. Jiyong resta suspendu à ses lèvres, attendant les paroles fatidiques. Il allait lui demander qui, c'était certain. Taeyang appuya ses coudes sur ses genoux et enfonça son visage dans ses mains, les yeux fixés sur le sol.

« C'est un homme ? »

Jiyong resta pétrifié par sa question. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre ce qu'il venait de lui demander. Il cligna des yeux pour se ressaisir et un flot de colère monta en en lui. C'en était trop. Il se leva brusquement et toisa Taeyang qui redressa la tête.

« Il n'y a que ça qui t'intéresse ? »

La blessure était trop profonde. Taeyang se leva sous son regard et il ne sembla pas totalement comprendre le soudain changement de son meilleur ami.

« Je suis en train de te dire que cet amour me tue depuis neuf ans et toi tu me demandes si je suis gay ? Sérieusement ? Que ce soit un homme ou une femme, ça n'a pas d'importance ! »

Taeyang ouvrit la bouche pour parler mais Jiyong se dirigea vers la porte de sortie, refusant d'entendre quoi que ce soit. Il se sentait mal. Taeyang n'osa pas le poursuivre et il sortit sans un mot de plus, blessé, anéanti. Il n'aurait jamais imaginé une telle réaction. Qu'est-ce qui lui avait pris de lui avouer ? Il était devenu fou pendant quelques secondes et ça lui avait coûté cher. Les choses pourraient-elles redevenir normales entre lui et Taeyang, maintenant ?

Taeyang, lui, resta pétrifié. Il connaissait bien Jiyong. Il avait le sentiment étrange qu'il avait vu juste. Il se laissa tomber dans le canapé en soupirant. Il se prit à se demander qui ça pouvait être mais n'osa pas réfléchir plus que ça. Qu'allait-il faire s'il n'était plus capable de le regarder en face à partir de maintenant ? Il eut envie de se gifler pour avoir posé une question stupide. Il aurait juste dû lui demander quelque chose comme : « Tu veux en parler ? » ou lui proposer d'en discuter plus tard si c'était trop dur. Il avait complètement énervé son meilleur ami.

Il entendit le loquet de la porte du dortoir claquer et espéra un instant voir Jiyong entrer. Il cacha sa déception en apercevant Seungri passer le seuil. Celui-ci le salua et se laissa tomber à ses côtés d'un air fatigué. Il ne lâcha pas un mot, probablement trop épuisé pour avoir envie de parler, jusqu'à ce que le silence du dortoir n'attise sa curiosité.

« Jiyong hyung n'est pas là ? Demanda-t-il, visiblement étonné de son absence.
- Il vient de partir. »

Seungri n'insista pas devant l'air dépité de Taeyang. Il n'avait pas l'air bien, pas mieux que Jiyong qu'il avait d'ailleurs croisé dans le couloir et qui lui avait expressément demandé de faire comme s'il ne l'avait pas vu. Il regarda son hyung en pleine réflexion et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas se mêler de ça, mais ça semblait plus fort que lui. Il poussa un long soupir et cessa d'y penser, avant de se diriger vers sa chambre.

« Appelle-moi quand Jiyong hyung sera de retour.. »

Taeyang acquiesça simplement et se replongea dans ses pensées troublées. Les heures défilèrent et la nuit ne tarda à pas tomber, annonçant ainsi l'arrivée de TOP et de Daesung, qui s'empressèrent de manger et d'aller se coucher, fatigués par leur dure journée. Seul Taeyang envisagea d'attendre le retour tardif de Jiyong malgré le fait que les autres membres s'entêtent à lui dire que tout allait bien pour lui. Seungri avait tout de même l'air réticent à l'idée de le laisser tout seul et de continuer de lui mentir, mais il finit pas aller se coucher à son tour.

Taeyang, vers deux heures du matin, fut fatigué d'attendre. Il se leva du canapé en grognant, tourna en rond quelques secondes, puis perdit totalement patience. Il enfila une veste et se rua dehors, portable en main, ne cessant d'appeler son meilleur ami, même s'il savait qu'il ne répondrait pas en voyant son nom s'afficher. Il ne s'arrêta pourtant pas, espérant peut-être reconnaître la sonnerie de Jiyong quelque part en ville.

Le temps sembla filer à une vitesse incroyable. Taeyang s'arrêta un instant et s'assit sur un muret pour reposer ses jambes fatiguées. Depuis combien de temps est-ce qu'il marchait comme un idiot ? Il avait peut-être déjà croisé Jiyong mais n'avait pas regardé au bon endroit au bon moment, ou alors ils s'évitaient depuis le début parce qu'il n'arrêtait pas de bouger. Il ne tenait plus en place, c'était impossible pour lui de se poser et de réfléchir tranquillement à la situation. Mais il finit par se ressaisir, s'assurant qu'il ne trouverait jamais Jiyong s'il continuait d'agir comme un demeuré. Il frotta son visage dans ses mains pour se réveiller et ajusta sa casquette sur son front pour se cacher et éviter ainsi qu'on le reconnaisse. Alors, soudainement, il eut une illumination.

« Pas possible. Non, pas possible, affirma-t-il pour lui-même. »

Mais il eut quand même un léger doute et c'est ceci qui le conduisit jusqu'à l'endroit où il pensait avoir une infime chance de le trouver.

Quand il arriva à destination, il s'arrêta, choqué. Essoufflé et la peau rendue humide par une fine couche de sueur, il reprit doucement sa respiration et regarda Jiyong, qui était assis sur le banc où ils avaient l'habitude de s'asseoir quand ils étaient plus jeunes. Taeyang n'y était pas retourné depuis des années, d'abord par manque de temps et ensuite parce que ce genre d'endroit le rendait bien trop nostalgique. Il s'avança à pas lents, un peu effrayé à l'idée que Jiyong le remarque et lui jette le regard hargneux dont il avait le secret. Il s'assit cependant à ses côtés sans bruit, surpris du fait que son meilleur ami n'ait absolument pas bougé alors qu'il s'installait.

Le silence fut insoutenable pendant quelques minutes. Jiyong ne s'était pas attendu à ce que Taeyang se rende à cet endroit et finisse donc par le trouver. Il n'avait préparé aucune excuse pour son soudain excès de colère, aucune excuse pour avoir été si extrême. Il ne leva pas le regard vers Taeyang qui ne fit rien non plus. Un malaise étrange s'installa entre entre eux, entre les deux meilleurs amis qui s'étaient tout raconté jusqu'à maintenant. Le plus petit était perturbé. Jiyong ne voulait pas lui parler de cette histoire, à lui, alors que jusqu'ici il n'y avait eu aucun problème de ce genre ? Ils s'étaient toujours tout confié, pourquoi maintenant, seulement avec cette personne, ne le pouvait-il pas ? Est-ce qu'il avait peur qu'il le trouve étrange parce qu'il était homo ? Ou alors.. est-ce qu'il ne voulait pas lui dire parce qu'il était possessif ? Il sentit un sentiment étrange monter en lui. Ce n'était pas de la curiosité. C'était plus amer.

« Tu penses pouvoir me dire qui c'est ? Finit-il par demander, à voix basse, murmurant presque. »

Jiyong se tourna alors finalement vers lui. Il le regarda un instant et ne voulant pas encore réagir de façon excessive, il serra ses deux mains entre elles et replanta son regard dans le vide en se redressant.

« Non, lâcha-t-il d'un ton sec. »

Taeyang se crispa. Il ne voulait vraiment pas lui dire, et en plus de ça, il avait l'air vraiment irrité. Il posa sa main sur son épaule quand il le vit trembler. Il ne faisait pas froid, son ami n'était pas vraiment frileux, mais il put voir au bord de ses yeux des larmes prêtes à tomber. Il lui tapota le dos amicalement, déchirant sans le vouloir le coeur de Jiyong qui comprit une fois de plus que Taeyang ne le voyait pas de façon « romantique ».

« C'est bon, je vais mieux, mentit-il en se levant après avoir ressuyé ses larmes d'un revers de manche. On y va ? Je commence à fatiguer. »

Taeyang le regarda d'un oeil suspicieux. Il n'avait pas vraiment l'air d'aller mieux. Il ne comptait pas lâcher l'affaire.

« Ne me mens pas.
- Je ne mens pas, répondit Jiyong.
- Tu viens juste de le faire.
- Je te dis que je ne mens pas ! »

Jiyong sembla perdre patience mais ce ne fut rien face à l'irritation mal cachée de Taeyang. Celui-ci l'attrapa brusquement par le poignet et le plaqua contre le mur le plus proche, l'emprisonnant et l'empêchant de s'enfuir avec son bassin. Il lui maintint les mains dans le dos et le fixa longuement. Jiyong cessa tout mouvement. Qu'est-ce qui se passait, exactement ? Il n'arrivait pas à croire ce qui était en train d'arriver. Il sentit leurs hanches se cogner et un frisson indescriptible parcourut sa colonne vertébrale.

« Dis-moi, enfin ! Pourquoi tu me le caches ? Tu ne veux pas que je sache qui c'est ? »

Jiyong resta un instant confus. Est-ce qu'il était vraiment stupide au point de ne pas remarquer que c'était lui, la personne en question ? Il resta à le regarder longuement. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Ses yeux légèrement haineux l'effrayèrent un instant. Taeyang se rendit alors compte de ce qu'il faisait et se recula doucement, presque honteux. Il tourna le dos et prit la direction du dortoir sans un mot de plus.

Une fois arrivés chez eux, les deux amis se séparèrent sans s'adresser une seule parole. Jiyong resta debout dans le salon sans bouger, totalement perdu et désorienté. Taeyang avait perdu son sang froid. Il entendit la porte de la chambre de ce dernier claquer et s'écroula dans le sofa. Puis, passant une main sur son front légèrement chaud, il ferma les yeux pour réfléchir. A moitié somnolent, il ne vit pas le temps passer et les minutes s'écoulèrent à une vitesse étonnante. Il eut l'intention d'aller se coucher quand il entendit un cliquetis qui lui signala que quelqu'un sortait de sa chambre. Il resta les yeux fermés, faisant comme s'il dormait, et lui-même ne comprit pas pourquoi il jouait la comédie comme un enfant.

Taeyang sortit, étonné de ne toujours pas avoir entendu Jiyong se coucher. Il se dirigea jusqu'au salon d'un pas lent et léger, et il s'arrêta quand il vit son ami dormir sur le canapé.

« Jiyong ? »

N'obtenant aucune réponse, il s'avança et passa une main devant ses yeux pour vérifier s'il dormait. Etonnemment soulagé de ne pas avoir à lui faire face après son emportement de plus tôt, il poussa un long soupir. Il attrapa le bras de son ami qu'il glissa sur son épaule et passa une main sous ses jambes pour le soulever du canapé.

La tête appuyée contre l'épaule de Taeyang, Jiyong ne trouva pas le bon moment pour ouvrir les yeux, l'ayant déjà raté. Il resta donc à faire comme s'il dormait, gêné et serré contre le torse de son meilleur ami. Il sentit un léger souffle frais dans son cou, assez pour lui provoquer un tressaillement. Il se crispa quand il sentit son bas ventre papillonner. A travers ses vêtements, il sentait les muscles développés de Taeyang qu'il devina torse nu. Une odeur singulière qui n'appartenait qu'à son ami lui emplit les narines et agita tous ses sens. Il sentit son pantalon devenir plus serré et se surprit à prier pour qu'il ne se rende compte de rien.

Taeyang le déposa dans le lit et se redressa en étirant son dos. Il regarda Jiyong un instant, puis se décida à lui retirer ses chaussures. Il passa une main dans son dos pour le soulever et lui enlever sa veste, avant d'entreprendre de déboutonner son pantalon. Il fut pris d'un malaise inattendu en approchant ses mains du bouton. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, pourtant. Il se persuada que ce n'était rien et défit ainsi l'attache qui le gênait tant, le visage en feu. Il attrapa le haut du vêtement et souleva les hanches de son ami pour lui retirer, et le glissa doucement jusqu'à ses genoux. Alors, en relevant les yeux, il cessa tout mouvement.

Il avisa le membre gonflé sous le caleçon de Jiyong. Il détourna brusquement le regard, embarrassé. De quoi pouvait-il bien rêver pour être dans cet état-là ? Il s'assit sur le lit, le dos tourné au visage de son ami, n'osant pas le regarder. Doucement, il glissa un doigt sous son caleçon et le retira presque aussitôt en se demandant de qu'il faisait. Il entendit un gémissement dans son dos lorsque son petit doigt chatouilla le bas du ventre de Jiyong.

Jiyong manqua de plaquer une main sur sa bouche. Il venait de gémir. Il se posait des questions sur ce que Taeyang attendait et quand il avait senti son doigt glisser sous l'élastique de son boxer, il avait brusquement sentit le sang lui monter aux joues. C'est quand, une seconde fois, Taeyang souleva le caleçon que son ventre se crispa. Il sentit l'index frôler doucement sa virilité tendue, la respiration bruyante. Taeyang abaissa complètement le sous-vêtement et il le fit glisser jusqu'à son pantalon avec lenteur. Il ressentit une violente vague de chaleur quand sa main hésitante attrapa complètement son sexe.

Taeyang resta un instant sans bouger, choqué par ses propres gestes. Il tenait dans sa main l'endroit le plus secret de son meilleur ami. Il fit doucement glisser sa main jusqu'à la base, s'habituant au toucher de leur peau, et remonta doucement pour sentir un peu de semence s'écouler sur sa main. Il réitéra l'opération, arrachant un gémissement aïgu à Jiyong, qu'il pensa toujours endormi. Au fur et à mesure des coups de poignet experts qu'il donnait, il accéléra le rythme, observant le membre frémir en rythme avec lui.

Jiyong n'en pouvait plus. C'était comme dans un rêve, mais les sensations étaient tellement réelles que ça lui semblait impossible que c'en soit un. Taeyang était en train de le masturber. Il ne cessait de se crisper quand il sentait la main de son ami se glisser le long de son sexe et poussait de légers gémissements quand il serrait sa poigne un peu plus fort de temps à autres. Taeyang s'attelait à lui « donner un coup de main » depuis plusieurs minutes mais il semblait en vouloir plus, il n'arrivait pas à atteindre l'orgasme comme il l'aurait voulu et enfin terminer ce moment embarrassant, pourtant incroyablement plaisant.

C'est seulement quand il éprouva une sensation différente qu'il agrippa le pantalon de Taeyang et que celui-ci comprit alors qu'il venait de se réveiller, comme il le pensait jusqu'à maintenant endormi. Il venait de se pencher sur son bassin et avait pris le même gonflé par le plaisir en bouche, enroulant sa langue autour de lui, l'enfonça complètement jusqu'à la base sans restrictions. Jiyong était réveillé ? Tant mieux.

« Ah.. Taeyang, arrête.. »

Il le sentit grossir dans sa bouche et s'il avait pu sourire, il l'aurait fait. Il glissa une main sous la jambe de Jiyong qui se plaignait d'une voix sensuelle, attirant davantage son bassin à lui, l'invitant à suivre le rythme qu'il exerçait dans ses aller-retour qui les rendaient fous tous les deux.

Jiyong se sentit doucement partir, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il glissa alors une main hésitante dans le pantalon de Taeyang et agrippa lui aussi son membre qui était tout aussi tendu que le sien. Il retint un orgasme en sentant pour la première fois la virilité de son ami entre ses doigts. De son autre main, se redressant, il s'accrocha à son épaule et se redressa pour passer un lent coup de langue dans son cou. Taeyang s'arrêta brusquement, retirant le membre de sa bouche, stoppant tout mouvement. Il s'apprêta à dire quelque chose quand Jiyong le poussa sur le lit et inversa les positions, s'installant sur son bassin. Il retira complètement son pantalon de ses jambes et souleva son t-shirt pour se retrouver nu.

Taeyang resta pétrifié, ne sachant que faire ou que dire. Jiyong venait de se réveiller et au lieu de rester sans rien faire, il avait pris les devants avec une facilité déconcertante. Il sentit une main glisser sur sa hanche et il vit son ami lui enlever son pantalon à son tour. Il lui fit glisser jusqu'aux pieds et se rassit sur son bas ventre, le membre tendu entre les cuisses, collé au sien.

Jiyong agrippa alors leurs sexes pour les serrer ensemble, se cambrant et crispant sa main sur le torse de Taeyang pour se retenir de jouir. Il attrapa la main droite de ce dernier et la porta jusqu'à leurs deux virilités qui se frottaient, avant de lui dire dans un murmure sensuel de les tenir. Il commença par un va-et-vient brusque, arrachant un soupir à son ami. Celui-ci, totalement dominé et absorbé par la vue qui s'offrait à lui, ne songea même plus au fait qu'ils s'était disputés quelques heures plus tôt.

Jiyong retint un cri quand Taeyang donna un coup de bassin inattendu, et il se cambra brusquement, rejeta la tête en arrière et se déversa sur le torse de son ami, répandant de sa semence sur leur main. Ils restèrent sans bouger un moment, jusqu'à ce que Jiyong sente que son ami, lui, n'était toujours pas venu. Il se sentit un moment embarassé quand Taeyang se redressa et s'adossa au mur. Il se racla la gorge et se dressa sur ses jambes pour aligner son entrée palpitante avec le membre tendu de son ami.

« Attends.. Tu me fais quoi, là ? Demanda-t-il, sentant le bout de son sexe s'appuyer contre le seul moyen pour deux hommes de le faire.
- Tais-toi. »

Et sur ces mots, sans attendre plus longtemps, il enfonça la virilité de Taeyang en lui, poussant un gémissement de douleur. Son ami le regarda faire sans bouger, ne croyant pas ce qu'il était en train de faire, se sentait plonger lentement dans le corps frêle du fameux G-Dragon. Son visage se crispa en une grimace douloureuse quand il se sentit serré, complètement à l'intérieur.

Jiyong souffrait trois fois plus que lui et tremblait tellement qu'il crut qu'il allait chavirer. Il respira lentement pour se décontracter, mais la douleur était si forte que son teint devint livide. Taeyang agrippa son épaule et le secoua légèrement, lui demandant s'il allait bien. Alors, sans prévenir, Jiyong s'appuya sur son torse et retira lentement le sexe de lui pour s'empaler de nouveau et sentir le bout humide du membre de son ami heurter sa prostate.

« Ah ! »

Taeyang n'en crut pas ses yeux. Jiyong venait de passer d'un extrême à l'autre. A peine quelques secondes plus tôt, il était prêt à s'évanouir, et maintenant il reprenait le dessus. Quand il le sentit se crisper de plaisir, il le regarda pousser un soupir sensuel et avisa sa main crispée sur ses abdominaux. Il donna alors lui aussi son premier coup de bassin, arrachant un cri à son partenaire.

« Juste là ! Refais-le ! »

Il obtempéra. Un nouveau gémissement, plus sexy encore que le précédent échappa des lèvres serrées de Jiyong. La respiration de Taeyang se fit plus bruyante, plus rapide, plus intense. Il agrippa les hanches de son ami en donnant un autre coup de reins, faisant claquer ses cuisses contre ses fesses. Il continua à le pénétrer de plus en plus profond, avec une force étonnante, écoutant les gémissements de Jiyong en rythme avec ses mouvements brusques. Parfois, il ralentissait, provoquait des soupirs d'aises et des frissons excitants, puis accélérait de nouveau, obligeant son ami à s'accrocher aux murs où ses épaules pour ne pas tomber.

Taeyang se retira brusquement du corps de Jiyong qui resta surpris. Il se redressa, le coucha sur le ventre et s'allongea sur lui, plaçant son gland devant l'entrée brûlante et s'enfonçant à l'intérieur avec un râle rauque. Les cris se firent plus retentissants, plus présents, et ils oublièrent tout deux qu'ils n'étaient pas seuls dans le dortoir. Taeyang s'était transformé et en redemandait toujours plus, la tête vidée de toute pensée, se souciant uniquement de s'enfoncer plus ou moins profondément en Jiyong. Lui, il jouissait pleinement du fait d'être malmené et de le sentir entrer et sortir avec force.

Taeyang sentit doucement l'orgasme le gagner, il fut bientôt si proche qu'il crut jouir à chaque coup de bassin. Leurs deux corps s'entrechoquèrent encore quelques minutes, et Jiyong manqua de s'écrouler devant son endurance. Lui, il était venu depuis un moment, tous ses muscles s'étaient relâchés et il n'avait plus un brin de force dans le corps. Mais alors, son ami mit un dernier coup de rein, qui manqua de l'envoyer contre le mur, et garda son bassin collé à ses fesses pour déverser sa semence en lui en un râle sensuel.

Taeyang s'écroula sur son dos, collant de transpiration, haletant dans l'oreille de Jiyong, emprisonnant son corps de ses deux bras. Après quelques minutes, il roula sur le côté, se retirant de son ami, s'échouant sur le lit avec un soupir d'aise. Jiyong resta face au lit, le nez enfoncé dans le matelas, ne parvenant pas à récupérer son souffle. Il finit par se retourner et Taeyang en profita pour se redresser et se pencher au dessus de lui.

« C'est moi ? »

Il n'eut pas besoin de réponse quand Jiyong se cacha derrière ses mains, trop embarrassé pour répondre. Il eut un léger sourire, pencha la tête en arrière avec un rire, constatant que pendant tout ce temps, il avait été jaloux de lui-même.

« On est ensemble alors ? Demanda Jiyong, toujours caché derrière ses mains. »

Taeyang s'approcha de lui et continua de sourire. Il embrassa sa mâchoire, se rapprochant petit à petit de sa bouche, et il y déposa un léger baiser. Jiyong passa brusquement ses bras autour de son cou et l'attira à lui du peu de force qui lui restait, écrasant leur bouche entre elles, jusqu'à ce que Taeyang n'en demande l'accès avec sa langue.

De nouveau essoufflé, Jiyong tourna la tête pour récupérer un peu d'air et se mit à rire. Alors, on entendit de l'autre côté du mur un poing taper frénétiquement contre le plâtre.

« C'est bon, vous avez fini ? On peut dormir ? Hurla Seungri, qui n'avait pas pu fermer l'œil. »

Jiyong se redressa et enfonça sa tête dans le cou de Taeyang, trop embarrassé pour dire quoi que ce soit. C'était probablement la soirée la plus mouvementée de toute sa vie.


Commentaire de l'auteur : Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez apprécié. A bientôt pour un nouvel OS~

SnowMotion.