Mais attends ! T'as pas encore vu le meilleur !

.

Chapitre 1 : Comment on dit en anglais ? Shit just hit the fan ?

.

La première sensation qui assaillit Harry alors qu'il commençait à se réveiller, ce fut un air frais, un air même très frais qui lui caressait la nuque. Le jeune sorcier tenta de remonter la couverture un peu plus haut mais constata qu'il ne pouvait pas bouger le bras.

Ignorant la fatigue qu'il ressentait, Harry se décida d'ouvrir les yeux avant de les refermer au moment même où ses paupières avaient commencé à s'ouvrir. Il y avait vraiment beaucoup trop de clarté dans le dortoir … dortoir … Harry ouvrit alors deux grands yeux verts alarmés et fut stupéfié de voir qu'il n'était pas dans le dortoir des quatrième année de Gryffondor.

Son regard balaya tout ce qui l'entourait avant de remonter sur deux yeux bleus très proches des siens … appartenant à Terry Boot … deux yeux trahissant l'effroi que semblait ressentir le serdaigle de la même année que Harry.

Harry commença instantanément à se creuser les méninges, ce n'était pas la première fois qu'il ne dormait pas dans son dortoir, ayant plusieurs fois participer aux escapades nocturnes des jumeaux Weasley quand il était sur que ça ne parviendrait pas aux oreilles de Hermione.

Mais il y avait une différence entre se réfugier dans une salle inoccupée à deux pas des cuisines parce que Rogue est dans les parages et s'y endormir et se réveiller au sommet de la Tour d'Astronomie … ficelé à une corniche avec Terry Boot par un drap … Et Boot avait-il toujours été aussi grand ? Bah … d'abord s'intéresser aux choses sérieuses, se dit Harry.

- Terry, fit Harry d'une voix sombre mais distinctement plus fluette que sa voix habituelle, une chose qu'il préféra ignorer sur le moment, Harry était très fort à ignorer les détails potentiellement mortels pour sa santé mentale. J'ai un horrible pressentiment tout-à-coup, dit-il alors qu'il remontait son regard après avoir vu le drap qui les maintenaient l'un contre l'autre … complètement imbriqués l'un dans l'autre, le drap étant très tendu afin de faire complètement le tour de la tour en les plaquant contre le bâtiment.

- Euh … Vraiment ? Murmura d'un air craintif le serdaigle en écartant son regard de Harry, ses joues prenant une couleur rose de plus en plus prononcée. C'est alors que Harry cessa de supprimer les évidentes sensations qu'il ressentait sans vouloir les comprendre de peur de vraiment saisir la situation dans laquelle il était maintenant.

Ce n'était pas vraiment normal qu'il se sente oppressé au niveau de la poitrine en étant plaqué contre celle de Terry sans la sentir également sur le reste du corps … et c'était encore moins normal de sentir comme une intrusion en lui au niveau de son entrejambe … sans qu'il sente son propre instrument à intrusion ou qu'il ait l'impression que quelque chose soit logé dans sa machine à excréments … ou plutôt dans la zone où il ne devait y avoir qu'un instrument à intrusion et ses deux copines et une machine à excréments.

- Je … commença Harry avant de baisser les yeux et de voir ce que son cerveau avait occulté juste avant, la vision d'une poitrine délicieusement pressée contre un torse assez musclé … J'aurais préféré être dans ta position je crois, partagea Harry alors qu'il observait maintenant ses seins sans vraiment savoir comment réagir à cette nouvelle péripétie dans sa vie déjà bien chargée … devait-il commencer à utiliser des terminaisons et pronoms féminins maintenant, se demanda le gar... l'individu nu, e optionnel, comme un, ou une, ver … non, rien qui ne s'en rapproche … chenille ?

- Ah … Je … Non, je peux pas vraiment dire que je suis du même avis, avoua Terry, surprenant Harry par sa franchise, le 'en principe' garçon aux yeux verts ne sachant pas s'il devait être dérangé par le teint cramoisi du garçon et le fait que l'intrusion dans son … son … son vagin, pensa-t-il tout en étant mortifié par le simple fait d'avoir un jour penser cela, grandissait et s'épaississait. Apparemment, Harry était attirant … (e) au féminin … le/la/l' Potter ne savait vraiment pas comment le vivre. Il décida donc de faire comme quand il s'était préparé à aller affronter un mage noir craint par tout un monde à 11 ans ou un serpent venimeux et tuant d'un regard à 12 ans, il se résolut à ignorer les détails et à se concentrer sur le plus important … se sortir de là et survivre.

- C'est moi … ou on ne peut même pas bouger un pouce ? Demanda Harry en tentant de se libérer … sans vraiment de succès, le drap était assez serré et il n'avait vraiment aucun vêtement sur lui … donc aucun des jouets que son parrain responsable … lui avait envoyé.

- Euh … j-j'ai essayé quand je me suis réveillé … mais c'était … débuta le serdaigle sur un ton d'excuse avant d'être coupé par un gémissement sonore de Harry qui venait de tenter de bouger et avait découvert en un instant qu'il y avait bien trop de zones érogènes sur le corps féminin. Si c'était ce que les filles ressentaient à chaque fois qu'elles avaient quelque chose en contact avec leur poitrine, leurs hanches, leur entrejambe … c'était un enfer … bravo Hermione !

- Ça devient vraiment gênant là … déclara Harry en se crispant. Il en apprenait bien trop sur l'anatomie féminine et pouvait sentir qu'un liquide qu'il n'avait pas trop de mal à reconnaître s'écoulait de son … vagin. Heureusement que Sirius n'avait pas pu s'empêcher de l'instruire sur les choses de la vie durant la montée à la surface de l'année d'avant … il aurait eu du mal à comprendre le pourquoi du comment de ce qui était en train de se passer sinon, entre autres, pensa un Harry Potter un peu exaspéré.

- On va devoir attendre que quelqu'un nous remarque, fit Terry en regardant vers le Lac et la pelouse faisant face au château.

- A vu de nez, il doit pas être plus de 8 ou 9 heures, constata Harry d'un ton agacé. Hier, c'était le Bal, il n'y aura pas grand monde de levé avant midi, rappela-t-il avant de soupirer d'exaspération. Et ça t'arrive souvent de regarder s'il n'y a pas deux abrutis ficelés par un drap contre la pointe au sommet de la Tour d'Astronomie ? Questionna-t-il en levant les yeux vers Terry, les faisant échanger leur premier regard depuis qu'il s'était réveillé.

- Euh … non, concéda Terry en baissant la tête avant de détourner le regard d'un air gêné, ce qui redoubla l'énervement de Harry. Déjà qu'il était assez pudique en temps normal, détestant les marques que laissait sa vie chez les Dursley sur son corps alors qu'il était un garçon … savoir qu'il ne pouvait rien faire pour cacher son corps maintenant aussi féminin que possible des yeux de son compagnon de galère n'était pas vraiment la meilleure chose pour qu'il reste calme.

- Bon … il faut qu'on trouve un moyen, gronda Harry. Quelques hululements lui répondirent alors, faisant se renfrogner le garçon devenu jeune fille en l'espace d'une nuit. Non, pas maintenant Hedwige, je n'ai vraiment rien sur moi pour toi et je ne peux pas bouger les mains de toute façon, fit-il d'un air ennuyé.

Il fallut une nouvelle vague de hululements et quelques secondes pour que Harry tourne deux grands yeux pétillants vers sa chouette. Son regard croisa le regard ambré de l'harfang des neiges chargé de remontrances et Harry inclina la tête en marmonnant des excuses sous les yeux d'un serdaigle assez interloqué.

- Par pitié Hedwige, est-ce que tu peux aller trouver ma baguette ? Demanda, presque en suppliant, le gryffondor. La chouette opina du chef une paire de fois avant de s'envoler et de s'introduire dans le château par l'ouverture quelques mètres en dessous des deux sorciers pris au piège.

- Ça n'aurait pas été mieux de l'envoyer chercher quelqu'un, McGonagall par exemple ? Interrogea Boot après le départ de la chouette. Parce que bon, même si elle récupère ta baguette, tu ne pourras pas la tenir, on a nos bras enlacés autour de l'autre, fit remarquer Terry.

- J'aurais ma baguette, le reste n'est que détails. Ensuite, on pourra penser à autre chose, comme notre nudité, déclara d'un ton glacial le gryffondor en regardant le serdaigle maintenant assez intimidé, malgré le fait qu'il faisait bien une tête de plus qu'Harry. Et hors de question que je montre à qui que ce soit d'autre que Poppy dans cet état et encore moins sans vêtements, grommela-t-il dans sa barbe … et dans le cou du serdaigle qui dut supprimer un frisson de plaisir, il doutait que le gryffondor le prendrait bien … surtout quand il était au garde à vous comme il ne l'avait jamais été dans le pire endroit possible … ou le meilleur, selon la personne, songea-t-il avec un sourire.

- Ôte-moi tout de suite ce sourire niais de ton visage ou la première chose que je ferais dès que j'aurais ma baguette, c'est de te rendre aussi viril que je le suis en ce moment, avertit Harry d'un ton assassin.

- Désolé désolé, c'est juste que … commença à s'excuser le garçon aux cheveux châtains avant de sentir quelque chose d'à la fois horrible et vraiment magnifique. En le réprimandant, Harry avait bougé … et lui, en se trémoussant pour éviter le regard de son camarade, avait aussi bougé … et Terry fut incapable de se retenir plus longtemps …

- Boot … vint la voix meurtrière qu'il avait redouté avant de … avant de ressentir la meilleure sensation de sa courte vie … qui semblait s'être drastiquement raccourcie il y a un instant, à en juger par le regard que lui lançait Harry Potter.

- Je m'excuse ! S'exclama Terry. S'il te plaît, pardonne-moi ! Je … je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, tu es … c'est … oh merde ! Se mit-il à paniquer avant de s'arrêter net quand il entendit son compagnon d'infortune parler.

- Tu en parles à qui que ce soit, tu fais un seul commentaire sur ce qui est en train de se passer ou tu évoques même simplement la moindre chose sur ce sujet et tout ce qui en découle et je m'occuperais moi-même de te le faire regretter toute ta vie, quitte à devoir te hanter après ma mort jusqu'à la fin de tes jours à toi, prononça Harry avec férocité.

- D'accord ! S'écria Terry, sonné de pouvoir s'en sortir sans une égratignure, pour le moment, alors qu'il avait … qu'il venait de … Il n'avait jamais … et il était …

- T'arrêtes même d'y penser ! Ordonna Harry, qui avait vu le sourire niais réapparaître sur les lèvres du serdaigle.

- Oui ! Désolé … euh … s'excusa-t-il brièvement sans pour autant pouvoir complètement effacer son sourire béat … il avait eu sa première fois à seulement 14 ans et … avec la plus belle fille qu'il avait jamais vu … même si ce n'était pas vraiment une fille, techniquement … zut, Potter faisait vraiment une fille super canon, ne put s'empêcher de penser Terry Boot en laissant ses yeux brûler dans son esprit la magnifique petite bouche aux lèvres roses du 'Survivant' au féminin, sa peau immaculée qu'il savait aussi douce qu'une peau de bébé grâce à où étaient placées ses propres mains, sa poitrine … vraiment écrasée et dynamique pour une fille de son âge et puis ces yeux … déjà qu'ils étaient merveilleux à regarder et pouvaient vous envoûter quand Harry était … Harry.

Terry fut alors coupé par une salve de hululements sur sa gauche. Il se tourna et vit qu'Hedwige était de retour, une baguette dans ses serres et regardait d'un air interrogateur sa maîtresse qui semblait se forcer à se calmer, les yeux fermés et murmurant des imprécations pour elle-même. Outch … peut-être que Harry, en connaisseur du sexe masculin et en temps qu'ancien porteur des organes qu'il ne faut jamais mutiler, se retiendrait de trop l'abîmer …

- Merci Hedwige, dit finalement Harry. La baguette ? Demanda-t-il au volatile en ouvrant la bouche. La chouette acquiesça sans un bruit et tendit le bout de bois coincé dans ses talons vers Harry. Le sorcier devenu sorcière saisit sa baguette entre ses dents avec une adresse qui surprit le serdaigle et la fit rouler vers le coin de ses lèvres en l'inclinant pour qu'elle pointe vers les draps. Avant même que Terry ne puisse pointer du doigt que la corniche sur laquelle ils étaient était bien trop étroite pour qu'ils puissent rester stables dessus quand il n'y aurait plus le drap pour les plaquer contre le sommet de la Tour, un sort de Découpe quitta la baguette du gryffondor et frappa le drap qui les retenait tous les deux.

Le serdaigle, plaqué contre la tour et à peine stable sentit la pression du corps de Harry diminuer et commença à se décoller de la surface de la Tour quand il vit Harry se jeter dans le vide après avoir attrapé sa baguette. Terry Boot se demanda alors si être changé en fille était si terrible que même Harry Potter voudrait se suicider plutôt que de vivre cette expérience … ou était-ce le fait qu'il avait été avec Harry … et dans cette position ? Un bruit de vitre brisée suivit, faisant immédiatement sortir l'aiglon de sa période éclair d'angoisse d'adolescent en pleine puberté et il fut stupéfié de voir le balai de course du gryffondor foncer vers son propriétaire. Harry enfourcha ensuite le balai et se rattrapa à ce qui semblait être le dernier moment aux yeux de Terry.

Harry vola jusqu'au serdaigle et le fit embarquer derrière lui, ce qui gêna instantanément le garçon qui avait maintenant une vue imprenable sur le corps complet … et, devait-il le dire, aussi parfait que le reste, de Harry. Le gryffondor n'écouta pas la moindre protestation du serdaigle et le força presque à monter avant de se dépêcher de rallier la Tour de Gryffondor.

Terry fut une nouvelle fois très impressionné et surpris quand la chouette de Harry lui amena une cape au moment même où il pénétrait dans la Tour par la fenêtre brisée. Il avait entendu Padma faire remarquer aux autres filles de serdaigle que la magnifique chouette, qui les faisaient s'extasier devant sa beauté environ un matin sur un, était également très intelligente d'après sa sœur mais ça dépassait ce qu'il avait pu imaginer, surtout quand la cape se révéla être une Cape d'Invisibilité.

Une nouvelle fois, Terry fut énormément embarrassé quand il dut se rapprocher du corps nu de Harry pour pouvoir être lui aussi sous la Cape. Les deux se faufilèrent ensuite dans le dortoir des quatrième année et Harry prit deux de ses uniformes avant de le guider jusqu'aux douches … qui étaient des douches collectives. Terry se mit à hésiter, se disant qu'il allait attendre que Harry ait fini mais le gryffondor devenu une vision paradisiaque éclipsant même la vélane de Beauxbâtons lui fit un signe appuyé lui indiquant de ramener en vitesse ses fesses dans les douches.

Terry avait vraiment envie de prendre peur et de paraître anxieux alors que Harry se donnait du mal pour être intimidant et montrer sa colère qui, selon les gryffondors, était quelque chose qui rivalisait avec les crises de furie de Molly Weasley sans les cris hystériques mais en doublant l'effet « J'ai une envie irrépressible de m'excuser pour tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie depuis mes quinze mois révolus ». Mais le problème, c'est qu'en montrant la douche à côté de la sienne, Harry avait fait se secouer deux choses bien plus importantes que la possibilité pour le serdaigle de devenir un eunuque … et, ajouta mentalement le garçon avec un soupir, la façon dont ses yeux brillent comme enflammés sous le coup de la colère …

- Au point où on en est, on a pas le temps de faire les timorés, grommela Harry tout en choisissant de savourer de ne pas voir les différentes cicatrices qu'il avait auparavant sur son corps. Il avait trouvé le seul point positif de sa nouvelle condition … mais il y avait des points négatifs majeurs, le regard admiratif … voir complètement transi du serdaigle sur lui et la semaine, au moins, qu'il allait devoir passer avec Pomfresh.

Après s'être douché … en évitant clairement de trop réfléchir aux parties différentes de d'habitude, Harry passa rapidement l'un de ses uniformes, se refusant à toucher aux vêtements de Dudley alors qu'il était dans cette forme. Harry ignora cette réaction, ainsi que la presque-irrésistible envie de crier un 'Ew !', pour se concentrer sur le fait qu'il lui manquait quelques centimètres sur les bras … et les jambes pour que l'accoutrement soit à sa taille.

- J'étais déjà pas grand … grogna Harry en levant les mains au ciel avant de soupirer une nouvelle fois.

- On ferait mieux de ne croiser personne dans les couloirs … murmura Terry en quittant les douches et en posant les yeux sur Harry. Il y avait aussi érotique qu'une fille parfaite contre sa poitrine et cachée par un drap … la même fille dans un uniforme masculin trop grand pour elle en sachant qu'elle n'avait rien en dessous …

- Tu passes souvent ton temps à reluquer les filles avec une tronche aussi vide d'expression ? Demanda d'un ton agressif le gryffondor. On dirait Goyle …

- Non, ce n'est que toi … répondit Terry avant de se dire que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à répondre. Il tenta un petit rire d'excuse mais les deux émeraudes aussi froide que les pierres dont elles avaient le nom le coupèrent net. Il n'y avait pas vraiment de bonne réponse, hein ? Essaya quand même le serdaigle. Il eut un reniflement de mépris en réponse et son interlocuteur tourna les talons pour quitter le dortoir.

Terry, malgré son avantage de taille et donc de longueur des jambes, même si les jambes de Potter en fille n'étaient pas si courtes que ça, comme il l'avait vu sous la douche, eut du mal à suivre Harry alors qu'il se hâtait de descendre les 7 étages et de traverser la moitié du château pour rallier l'Infirmerie. Alors qu'ils arrivaient à un couloir de l'antre de Madame Pomfresh, Terry vit Harry se tourner brusquement vers lui et le regarder d'un air alarmé avant de balayer la zone du regard.

Le serdaigle se sentit alors être poussé et se retrouva à nouveau pressé contre Harry alors qu'une porte se refermait sur eux et les plongeait dans l'obscurité. Terry était sur le point de demander au gryffondor la raison pour laquelle ils se retrouvaient dans cette position, non pas qu'il ait quelque chose à redire, mais s'interrompit, entendant des bruits de pas précipités.

- J'aurais juré que … vint alors la voix de Rusard. Tu es sur que tu as vu des élèves dans des tenues indécentes aller vers l'Infirmerie ma chérie ? Demanda le pire ennemi de tous les élèves de Poudlard, faisant apparaître une lueur d'effroi dans le regard de Terry. Qu'est-ce que Harry lui ferait si Rusard les trouvait dans cette position … Rusard n'était pas connu pour sa discrétion et Harry semblait assez anxieux de garder tout cela entre eux deux et l'infirmière.

- Ils ne doivent pas être très loin, susurra la voix huileuse du maître des Potions à son tour. Terry eut alors envie de pleurer … c'était les pires personnes sur lesquelles ils pouvaient tomber dans cette situation.

La porte du placard s'ouvrit alors à la volée et Terry devait l'admettre … il couina d'une voix pathétique, tellement il était surpris.

- Potter ! J'en étais … commença en beuglant le Professeur de Potions avant de s'interrompre quand il vit Harry sortir du placard.

Terry sortit à son tour et vit que les trois autres étaient figés. Harry et Rogue s'affrontaient du regard et Rusard … Rusard n'avait visiblement rien de mieux à faire que reluquer des pieds à la tête l'élève aux couleurs rouge et or. Le serdaigle réprima une grimace en voyant ça et remercia le ciel que Harry n'ait pas remarqué ce que faisait le Cracmol … ce serait vite devenu tendu … même si Terry trouvait vraiment la conduite de Rusard ignoble et s'en voulait de ne pas s'occuper de remodeler la face du concierge du château.

- Potter, combien de points devrais-je retirer pour cette preuve indubitable de votre déviance congénitale héritée de votre crétin de père ? Interrogea Rogue avec un regard malicieux pointé sur le gryffondor.

- Autant que tu veux, boule de graisse, répondit Harry avant que son pied … que Terry se prit à admirer pour mieux oublier qu'il était en train d'assister à cette scène, allait s'écraser dans le visage du maître des Potions.

Terry vit ensuite un poing de Harry s'abattre sur Rusard tandis que Miss Teigne fuyait les lieux en courant comme si le chien de Hagrid était à ses trousses. Le serdaigle se retrouva à attendre, sans pouvoir détourner le regard, une bonne quinzaine de minutes avant de ne plus être tétanisé par sa peur à l'idée de ce que Harry pourrait vouloir lui faire en réponse à tout ce qui s'était passé entre eux depuis ce matin … ou même cette nuit.

- Euh … Harry, ils sont … je crois que ça va aller là, ils sont tous les deux inconscients, informa Terry d'une voix tremblante. Les deux orbes vertes enflammées du gryffondor se tournèrent vers lui et Terry ne put s'empêcher de reculer d'un pas.

- Je devais m'assurer qu'ils soient amnésiques, se justifia-t-il en s'éloignant des deux.

- Il y a un sort non, pour ça ?

- Dumbledore m'aurait demandé des comptes si j'avais Lockhartisé son mangemort de compagnie ou son Cracmol de garde, gémit Harry avant de se tourner abruptement vers l'aiglon. Et puis, sérieusement, si j'avais pu faire ça, j'aurais tout simplement fait un flambé de sorcier, ajouta-t-il avant de continuer vers l'Infirmerie.

Voilà, j'ai décidé quand même de partager les diverses idées qui font que je suis peu productif sur les fics que j'ai en cours. Je continuerais sûrement celle-ci mais je ne sais pas vraiment quand.

Il y aura un peu de tout avec à mon avis un seul dénominateur commun, Harry et son univers avec lequel je suis le plus à l'aise.

Merci pour la lecture.