La nuit est calme et douce. Aucune étoile n'est présente ce soir. Rien ne brise le silence de l'épaisse obscurité, ne serait-ce que la respiration sereine des deux frères. Alors que le plus petit dort profondément, Sebastian est rêveur. Il est contrarié de ne pas avoir eu ce qu'il aurait voulu. Il ferme les yeux et se voit…

« Un soir d'hiver sur une plage enneigée, où le parfum marin m'enivre les narines, Je suis allongé face à cet obscur océan brillant de mille feux. Mon ange gardien danse au fond de mes entrailles. Le bruit régulier des vagues qui frappent les rochers me grise. Je souris béatement et mes yeux sont plissés. Je pense à toi. Mon petit elfe joue du violon, frottant les flèches de Cupidon sur mes organes vitaux. Je soupire de bien être en m'enfonçant à nouveau dans ce drap blanc. Je veux hurler au monde que je suis amoureux tant mon ventre papillonne.

Je tourne la tête et je le vois au loin. Le vent prit dans ses cheveux bouclés il s'avance doucement vers moi. Je me relève de manière théâtrale et lui ouvre mes bras. Je m'exalte de son parfum poivré. Je le serre fort contre moi, enfin heureux de le revoir. Le vent nous secoue mais nous sommes incassables. Je soupire à nouveau dans son cou et prend son visage entre mes mains. Il est beau. Tendrement il pose son front sur le mien. Amoureusement, je l'embrasse comme pour la première fois. Je le touche comme s'il était fragile. Comme si j'allais le briser au moindre mouvement brusque. Je le regarde de mes yeux épris et tout contre ses lèvres je lui chuchote ce que je n'ai jamais su dire. Le sentiment que je n'ai jamais voulu reconnaître. « Je t'aime. » Je suis amoureux. »

Il ferme les yeux presque douloureusement et espère un jour atteindre l'objet de sa convoitise. Il espère un jour entendre une autre respiration à ses côtés que celle de son frère. Il espère un jour être complètement heureux, hors des discothèques et des bouteilles d'alcool.


Voilà. Je sais que dans la série Sebastian semble méchant et tout ce qui s'en suit. Mais pas pour moi. Sebastian peut être quelqu'un d'amoureux, de tendre et mielleux. (faut pas trop en abuser quand même hein. :'))

J'espère que vous aurez aimé.. A très vite,

TeamSerpentard !