Bon, je cherchais comment présenter mes personnages et j'ai trouvé une solution: sous forme de conversation avec une personne d'un autre monde amnésique. C'est pas clair? Vous comprendrez en lisant. Ronron le monde! On commence par la Première Fratrie avec Abysse, ce sera dans l'ordre de naissance à chaque fois.


- Hm? Bonjour, qu es ce que vous faites là? Vous n'en savez rien? Plus aucun souvenirs vous dites? Oh... ça ressemble à de la magie ça... Déjà vous n'êtes pas l'un d'entre nous. Nous? Eh bien nous sommes des Représentants des êtres capables de vivre plusieurs siècles et millénaires, pas immortels non plus, mais pas loin. On est rattachés à un endroit, même si on peut partir quand on veut. Mon nom? Je m'appelle Abysse, je suis le Représentant du fond des eaux, des abysses et l'aîné de la Première Fratrie, fils de Pangée et du premier océan. Oh, ça vous parle? Bonne chose. Venez entrez, non c'est pas ma maison, là où je vis, je pense pas que vous surviriez au plus profond des océans, voyez vous... Ces personnes sont mes frères et mes sœurs. Il y a du coté des garçons Kai, Dan, les jumeaux Anta et Austra et India, le dernier. Pour les filles, les deux là, Asia et Europe, Lulu, Amy, Océanie, Sedna et Catherine. Ho Océanie et Europe, ces noms vous rappellent des choses: des continents? Oui, mes sœurs représentent les terres de ce monde. Vous dites que là d'où vous venez il existe deux continents qui ont ce nom, ha votre monde ne doit pas être si différent du nôtre donc. Ecoutez, c'est pas contre vous mais on m'attend, au revoir. Vous voulez venir avec moi? Pourquoi pas, vous rencontrez ma famille, je vous déposerai. Une voiture? Mais non pas besoin quand on a accès à la magie de ce monde, nous les Représentants pouvons la manipuler autant que nous voulons. N'ayez pas peur, on sait s'y prendre. Fermez les yeux, c'est comme s'endormir et vous vous réveillerez en Asie.


Voilà, rencontre avec Asia maintenant, Abysse n'a pas dit grand chose sur lui, bon déjà il a fait un gros effort de sociabilité. Les autres parlerons plus.