Note de l'auteur : 1) Bonjour, je sais que je n'ai pas finis Sam mais j'ai quelques raisons personnels de ne pas l'avoir fais. Cette fic me tient très à coeur et n'a rien à voir avec Sam. Pour ceux qui ont lu Sam, sachez que la fic est déjà fini sur papier et que je n'abandonne pas l'idée de la poster, mais ça risque de prendre encore du temps.
2) Cette fic est un léger UA, les loups garous existent mais la fic ne prend pas en compte la trame de la série.
3) Je mets M par simple précaution.
Brefouille, BONNE LECTURE. Et laissez moi votre avis :3
Chapitre un :
Celui qui voulait prendre ma place.
Stiles se tassa dans le canapé, son père le fixait d'un air constipé et, à sa droite, se tenait un garçon, ou plutôt un type. Stiles pouvait deviner que le type devait avoir environ six ans de plus qu'elle, et qu'il n'était pas plus heureux que lui de cette décision.
-Ecoute, repris le shérif, il va rester avec nous quelques temps, d'accord ? Il est sous la protection du shérif, je suis le shérif et du coup tu en fais un peu les frais mais…
Stiles l'interrompit d'un mouvement de main. Il se releva un peu.
-C'est bon j'ai compris. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne prend pas la chambre d'ami ? Pourquoi je dois lui laisser ma chambre ? Je suis sûr que… ca vous dérangerait de prendre la chambre d'amis ?
Parce que oui, Stiles n'aimait pas vraiment le type, qui le fixait comme s'il était sur le point de le tuer –sérieusement, ce type ressemblait plus à un tueur qu'à une victime mais de toute façon ce n'était pas comme si on lui demandait son avis- Stiles n'oubliait tout simplement pas de rester polis.
Le type le fixa durement quelques instants avant de se tourner vers le shérif qui fixait son fils avec colère.
-Stiles tu vas lui laisser ta chambre, un point c'est tout.
Stiles se leva violement, dépassa son père en le bousculant presque, il monta les escaliers en courant. Il débarrassa la chambre des objets qu'il jugeait les plus importants et redescendit, se cassant presque la figure. Il jeta ses affaires dans la chambre d'ami et jeta un regard plein de colère et de douleur à son père.
-N'oublie pas de lui donner mon nom aussi, on sait jamais.
Et, alors que son père s'apprêtait à répliquer quelque chose, Stiles claqua la porte. Il se jeta sur le lit, à côté des affaires qui y reposaient, et enfouit son visage dans l'oreiller. Il attrapa son téléphone et envoya un message à son meilleur ami.
De : Stiles
A : Scotty-boy
Besoin de mon meilleur ami. Maintenant. Passe pas à l'étage je suis dans la chambre d'ami.
Dans le salon, alors que le shérif soupirait et se passait une main fatiguée sur le visage, une voix grave s'éleva.
-Laissez lui le temps d'accepter tout ça. Il ne comprend pas pourquoi vous faites ça mais quand il le saura il viendra s'excuser.
Le shérif se tourna vers le jeune homme et lui sourit tristement.
-J'espère Derek, j'espère.
Stiles avait envoyé le message depuis à peine cinq minutes lorsque son meilleur ami passa par la fenêtre. Il n'était ni choqué ni étonné, depuis qu'il était loup-garou Scott avait pris la manie de passer par les fenêtres. Même si Stiles faisait de même, lui il faisait du bruit, alors que Scott était aussi furtif qu'un ninja. Mais revenons au sujet principal. Scott prit les affaires de Stiles et les posa sur le bureau.
Il se jeta alors sur le lit à côté de son meilleur ami, il garda le silence, fixant le plafond, pendant que Stiles gardait son visage dans l'oreiller moelleux.
-Mon père, il a ramené ce type. Et maintenant ce type veut prendre ma place.
-Comment ça ? Questionna Scott en tournant son visage vers son meilleur ami.
-Mon père lui donne ma chambre, bientôt il lui donnera mon nom et il va me jeter aux oubliettes, marmonna le jeune hyperactif, les yeux embués de grosses et grasses larmes.
Scott eut un pincement au cœur, il se rapprocha de son ami et le serra aussi fort que possible. Il l'étouffait presque mais Stiles ne s'en plaignit pas, il en avait besoin.
-Ne dit pas de bêtises. John t'aime. Tu es son trésor, d'accord ? Il ne pourra jamais te remplacer. Il a sans doute de bonnes raisons d'agir ainsi. Tu pourras toujours lui demander non ? Scott tenta de le rassurer tant bien que mal.
-Je…je sais pas…
La voix de Stiles sortait comme étouffée et résonnait contre le torse de Scott. C'était une sensation que Scott aimait. C'était comme s'il était à la maison.
-Oh, et ce type, c'est un loup-garou.
Scott sentit Stiles sursauter et sourit dans ses cheveux avant de se reculer, tout en gardant Stiles contre lui.
-Mais tu me promets que je serais toujours ton loup favoris hein ? Blagua-t-il afin de détendre Stiles, ce qui ne marcha qu'à moitié.
-Promis. Maintenant laisse moi sortir, je dois vérifier que…
-Non, il ne vous veut pas de mal. Si c'était le cas il aurait fait en sorte de me mettre hors d'état de nuire avant même que je n'atteigne ta nouvelle chambre.
Stiles se détendit de nouveau dans les bras de son ami et se laissa glisser vers une douce somnolence. Il c'était finalement habitué aux nouvelles habitudes de Scott, qui étaient nombreuse. L'une d'elle était le besoin de toucher beaucoup plus fréquent. Déjà qu'ils étaient souvent fourrés ensemble, qu'ils avaient souvent le bras de l'un sur les épaules de l'autres…mais depuis que Scott était un loup-garou, le besoin de toucher était devenu…presque insupportable. Scott avait besoin de le câliner presqu'une heure par jour. Il avait fait ses recherches et avaient découverts que c'était un moyen de se sentir plus proche des membres de sa meute.
Mais quoiqu'il ait pu se passer, Stiles ne s'en était jamais plaint. Il adorait être câliner de toute façon, et son ami le comprenait, il aimait se sentiment, c'était comme être à la maison.
-Stiles, commença le shérif avant de s'arrêter en apercevant son fils dans les bras de son presque fils, tout les deux endormis. Je vous jure, ricana-t-il doucement.
Il sortit de la chambre en fermant doucement la porte. Quelques secondes après, alors que Stiles émergeait entraînant son meilleur ami dans le monde merveilleux du réveil.
-J'ai la dalle, bailla le jeune Stilinski.
-Moi aussi, Scott répliqua en baillant. Tu veux toujours pas parler avec ton père ?
-Nopity nop', répliqua Stiles. J'ai pas envie de voir la gueule de ce type non plus. Il a l'air d'un putain de psychopathe. Tu sais quoi ? Ses yeux gueulent « Je vais te tuer en te tranchant la gorge tout doucement », Stiles frissonna.
-Mec, tu sais qu'il peut t'entendre ? questionna son presque frère.
Stiles blêmit, déjà qu'il n'était pas bien foncé de peau, mais là, il commençait à ressembler à un fantôme. Il commença à faire les cent pas dans la chambre, marmonnant des phrases sans queue ni tête à propos de fuite et de ne pas mourir.
-Je ne vais pas te tuer, lâcha alors une voix grave depuis la porte de la chambre.
-Oh mon dieu, oh mon dieu. Ne me tue pas, pas maintenant, je suis encore vierge, je ne veux pas mourir vierge. Qui souhaite mourir vierge ? Pas moi. C'est pas mon rêve. Quoique je sais pas trop si j'ai vraiment une mort rêvée… Je veux dire, sans doute que mourir en plein mileux d'un orgasme soit doit être une mort plutôt cool mais est-ce qu'il y a vraiment une mort cool ? En tout cas ne me tue pas. J'ai vraiment pas envie de mourir et…
-Stiles, respire, le coupa son ami lycan.
-Je…hum…désolé, s'excusa Stiles.
-Je ne compte pas te tuer, dit platement le nouveau venu.
-Wow, super convaincant l'ami. Vraiment. J'y crois…woah woooow ok désolé, désolé me tue pas maintenant s'il te plaît, s'il te plaît…
Stiles était maintenant collé contre le mur de sa chambre, un Derek avec un air rembruni l'y collant. Scott, sentant son côté lupin prendre quelque peu le contrôle de lui, grogna en faisant un pas vers son meilleur ami, plus ou moins en danger. Derek sembla comprendre quelque chose que seul les lycans semblaient être capable de comprendre.
Derek se recula finalement et sortit de la chambre sans un regard en arrière. Stiles, cependant, ne bougea pas d'un iota, encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Il se tenait toujours contre le mur, respirant lourdement, lorsque Scott s'approcha. Le jeune homme fixa son meilleur ami.
-Il ne voulait pas vraiment te faire peur, ou mal. Je suppose juste qu'il ne sait pas très bien communiqué avec les…nons lycans ?
Stiles ricana et proposa à son ami d'aller manger une pizza, qu'il accepta. Il était presque à la Jeep de Stiles quand le shérif les interpella, mais Stiles l'ignora et monta dans sa voiture, tandis que Scott mimait qu'il réglait tout ça afin d'apaiser la douleur du père de famille.
-Tu sais, ce n'est pas très sympa pour ton père comment tu réagis, commença la loup-garou avant de se faire couper.
-Je le sais, d'accord ? Mais il m'impose tout ça et oui, ok, il a sans doute une ou plusieurs excellentes raisons, mais ça n'empêche pas que moi j'ai l'impression de passer après son boulot. Je dis pas que ce n'est pas un bon père, c'est genre le meilleur père du monde, mais moi je veux pas avoir à partager mon père avec son boulot jusque chez moi quand ce n'est pas juste une question de dossier mais aussi un question de vie privée. Le type va être dans ma chambre, l'endroit où je dois être le plus en sécurité et où je peux garder mes secrets. J'ai l'impression que mon père et lui viole mon intimité et qu'ils en ont rien à foutre, comme si c'était pas important que je donne mon avis ou non pour ce genre de chose. J'ai l'impression que mon père essaye même pas de comprendre ce que je ressens même si je sais que c'est faux… C'est juste… Comme ça que je le ressens, ok ? lâcha-t-il à son meilleur ami.
Scott se sentit mal pour son meilleur ami, il comprenait tout à fait que Stiles soit remonté contre son père, il ne l'avait jamais vu autant remonté contre John, et il comprenait que cela blesse John. Mais sincèrement, Stiles essayait vraiment de faire comprendre à son père comment il ressentait les choses, et malheureusement, John ne comprenait pas toujours.
-Donc tu as décidé de l'appeler « Celui qui voulait prendre ma place ».
-Oui, tu veux que je l'appelle comment ? Ca lui va bien. Celui qui voulait prendre ma place.
