Titre : Petit deviendra Grand

Prologue

La musique de l'orchestre, les bavardages des invités de la haute sociétés remplissez la salle de réception richement décoré du manoir, mais dans une pièce un petit garçon était caché sous ses couvertures dans un grand lit à baldaquin. Sous la couverture verte du lit le petit garçon se caché dans ce cocon moelleux et doux il sursauta quand la porte de sa chambre s'ouvrit en grinçant. Deux personnes entra dans le noir puis l'une d'elle sortie sa baguette et murmura un LUMOS et une douce lumière se leva dans la chambre.

Le petit garçon prudament sortie de sous sa couverture ses yeux brilla à la vue de son père un grand sourire se forma sur son petit visage, il se jeta dans ses bras .

-« Papa …»Fit le garçon en se blottissant dans les bras de son père puis rajouta timidement, « ne me laisse plus tous seul » avec une petite voix enfantine.

Le père sourira à son fils et le prit dans ses bras et l'étreignit tendrement. L'homme détailla son garçon, son fils avait 3 ans il était frêle et fragile, des cheveux blond platine presque blanc comme les siens tombe gracieusement sur un petit visage un triangle l'enfant avait des yeux magnifique gris orage remplis de malice un petit nez droit trôné sur visage avec une petit bouche fine et rose. Son père releva la tête fierment après avoir regarde son enfant, car oui il heureux d'être le père de se petit dragon, sa femme lui avait donné un garçon parfait qui lui ressembler tant.

« Draco, mon petit dragon tu sais qu'un Malefoy doit être courageux mais ne t'inquiets pas je ne te laisserai pas » après avoir rassuré son fils il lui posa un tendrement baisser sur le front,

« Draco je veut te présenter quelqu'un cet homme et ton parrain et mon ami Draco voici Severus Snape, dis lui bonsoir »

L'enfant timidement sortie la tête des bras de son père et regarda le monsieur en question. L'homme était grand il portait un costume noir avec une cape vert, il avait des cheveux noirs qui lui tomber sur les épaules, sa peau était blanche des yeux noirs l'enfant eu un peu peur de l'homme, mais cette peur partie vite quand l'homme lui parla.

« Bonsoir Draco » fit son parrain avec une voix douce.

Draco se souvenu de comment il devait saluer les grandes personnes, il releva la tête comme on lui avait apprit et le salua.

« Bonsoir monsieur Snape ».

Severus sourira à l'enfant et regarda son père.

« Lucius ton fils et très mignon, il sera un grand Malefoy, ne t'inquiet pas je serai mon devoir de parrain »

Lucius eu un soupire discret de soulagement car oui quelque heures avant il avait demander a son ami d'être le parrain de son fils et de le protéger car Lucius avait peur pour sa famille après avoir reçu plusieurs menaces de morts.