Fuck Your Pride.

Note de l'auteur : C'est en grillant joyeusement au soleil que j'ai eu cette idée. Il n'y a rien de bien original, je vous l'accorde. Mais vous prendrez bien une part de FrostIron, non ?

Bonne dégustation.

Angie.

...

Le corps de Tony ondulait sous celui de Loki. Lentement, sensuellement mais aussi, nerveusement. Tony nerveux. Tony inquiet, mais Tony excité. Ce foutu génie s'inquiétait de savoir si quelqu'un allait l'entendre en train de se faire baiser par un dieu qui, normalement, était l'ennemi. Mais Loki était revenu et lui avait clairement exposé ce qu'il avait l'intention de lui faire. Il voulait tout lui faire, partout, de toutes les façons et vraiment vraiment Tony n'avait pas pu résister.

Le truc c'est qu'il savait que si quelqu'un s'en rendait compte, ça allait faire mal. Mais là il s'en foutait. Il prenait trop son pied, même si, eh bien, il était trop fier pour l'avouer.

Il se mordit la lèvre pour retenir ses gémissements lorsque Loki suréleva son cul afin de le pilonner plus durement. Le dieu avait l'art de manier l'acte sexuel. Vraiment. Et de toutes les façons possible. Puis, il trouvait toujours ce fabuleux endroit qui faisait que le cerveau de Tony devenait de la bouillie.

« Mon dieu ! » s'écria Tony dans l'oreiller, en allant lui même à la rencontre de la longue queue poussée presque entièrement en lui.

Ses poings serraient les draps si fort que les jointures de ses articulations étaient blanches. Loki sourit et attrapa d'une main habile la bite tendue du génie. Il la branla doucement, appréciant sous lui le spectacle. Tony qui venait à la rencontre de sa bite pour en avoir plus en lui, mais en même temps, Tony qui allait à la rencontre de la main pour se faire branler.

Il transpirait, suait et respirait lourdement.

« Je suis là, » s'esclaffa le dieu, en caressant tendrement ses cheveux trempés.

Mais l'Iron Man repoussa sa main violemment.

« Ne me touche pas, » grogna t-il.

Loki, eh bien, explosa de rire. C'était assez paradoxal de lui dire de ne pas le toucher, non ? Le dieu haussa un sourcil.

« Bien, » fit-il.

Loki se retira de Tony et éloigna sa main. Il se releva et chercha ses vêtements dans la chambre.

Tony ne dit rien, serra les dents et finit par jurer.

« Putain, c'est pas ce que je voulais dire. Ramène ta queue ici et continue, »

A noter le ton était exaspéré.

Loki resta debout, silencieux. Il attendait des explications. Tony leva les yeux au ciel.

« Ok, laisse tomber. Casse toi. Et ne reviens pas ! »

Tony se rhabilla et quitta la pièce.

Il avait tout de même entendu Loki murmurer « Tu sais très bien que je reviendrais, » avant de sortir.

Et ça, il l'avait bien dans le cul. Oui, parce que malgré sa putain de fierté, il le savait et il ne pouvait pas nier qu'il n'aimait pas cela.

Loki revint le lendemain matin.

Tony sentit le matelas s'affaisser et des bras qu'il connaissait maintenant trop bien s'enrouler autour de lui. La colère monta à nouveau en lui et sa fierté lui disait de le repousser. Mais Loki murmura des choses à son oreille. Son monde s'écroula immédiatement. Tony ne voulait pas de cela. Au début c'était marrant parce que c'était juste du sexe, de la baiser perverse et tout ça. Il n'y avait jamais eu de sentiments ou de disputes. Vraiment, rien de tout cela.

Le problème, c'est que Loki venait de lui dire qu'il l'aimait.

Tony s'extirpa de ses bras et du lit et se retourna pour l'apercevoir. Le dieu ne semblait pas du tout surpris de sa réaction.

« Encore en colère ? » demanda t-il, en s'esclaffant doucement.

« Ferme ta putain de gueule espèce de malade ! »

Loki leva les yeux au ciel. « Tu as vraiment un problème avec les jurons, Tony. »

Mais Tony ne lui laissa pas le temps de continuer.

« Tu viens de dire... »

« Quoi, Anthony ? »

« Tu...tu viens...de... »

Loki haussa un sourcil et s'approcha doucement du génie. Il caressa ses épaules et sa joue.

« Quoi ? Oh ? Je vois. Oui, je viens de te dire que je t'aime. Et c'est vrai. »

Cette fois ci, ce fut Tony qui haussa un sourcil.

« Je sais, venant du dieu des mensonges ce n'est pas terrible. Mais oui, Tony, je vois en toi bien plus que le meilleur plan cul qu'il m'ait été donné d'avoir. »

L'interpellé ne savait pas s'il devait être flatté ou horrifié. Il savait bien qu'il était un dieu au lit, même lorsqu'il n'était pas forcément le dominant.

Là il était juste...baisé.

Sa fierté l'empêchait de faire quoi que ce soit.

« Arrête, » dit-il doucement.

Loki haussa un sourcil et caressa ses avants bras.

« Arrêter, quoi ? »

Tony haussa les épaules. « Tu sais très bien. »

Le dieu eut un rictus moqueur.

« Oui, je le sais. Mais il faut que tu le dise. Ta fierté en prendra sûrement un bon coup dans la tronche, mais ça va te faire du bien. »

« Ta gueule, » s'écria Tony, en pointant un doigt menaçant devant lui. Juste sous son nez. Traduisez colère, agacement. Ou bien fierté de merde.

C'était ce qu'on pouvait appeler leur première dispute.

Et donc Tony se retrouva comme un con les jours qui suivirent. Il ne voulait pas l'avouer mais il se sentait terriblement seul. D'accord il y avait les autres à la Tour et ok c'était cool de boire un verre ensemble de temps en temps mais ils se doutaient de quelque chose.

Bruce le regardait d'une drôle de façon. Genre pourquoi tu marches comme ça ? T'as un problème ? C'était pas très rassurant venant de lui. Lui qui est son meilleur ami et qui arrive à tout savoir de lui rien qu'en regardant ses yeux. Ses foutus yeux qui traduisent trop bien ce que Tony Stark ressent et...en ce moment...

« Quelque chose ne va pas, » fit Bruce, en s'asseyant à côté de lui dans le canapé.

Autour d'eux, Natasha et Clint qui plaisantent. Steve et Thor qui comparent la taille de leur muscles (non mais sérieusement) (faut arrêter les mecs) (puis Steve arrête Thor est un dieu) (non merci Thor pas besoin de nous montrer ce muscle là) (reviens Clint, Thor plaisantait) (oui oui je sais, Thor qui plaisante, ça fait peur).

Tony fronça les sourcils.

« Tout va bien, »

Le mensonge typide et putain ouais il était tellement faux. Bruce inclina la tête légèrement, histoire de dire ''Tu me prends pour un con, ou bien ?''

Le génie haussa les épaules.

« Juste un peu de fatigue et...rien, vraiment. »

Bruce lui donna un tape dans le dos. Tony se sent un peu mieux. Il ne sait pas pourquoi.

Quand ses amis commencent à plaisanter, Tony se perd dans ses pensées. Il était vraiment paumé. Sa putain de fierté gâchait toujours les bonnes choses. Les choses qui lui faisaient du bien et dont il avait besoin -envie surtout-. OUI OK IL AVAIT AVOUE ET ALORS ?

MAN, FUCK YOUR PRIDE.

Au bout d'un moment Tony abandonna sa bière et quitta la pièce.

Bruce et les autres commençaient à s'inquiéter.

Ce soir là, Tony Stark se demandait ce qu'il pouvait bien faire de pire. Il en avait fait des conneries. Mais bon, y avait-il encore quelque chose qu'il n'avait pas essayé ? C'était débile hein, mais il se disait que Loki reviendrait peut être.

Peut être...

Mais non va. T'es con ou quoi.

Et ta fierté t'en fais quoi ?

Tony Stark redevint Tony Stark. Ses potes les Vengeurs s'inquiétaient moins déjà. C'était juste un coup de fatigue. Tu nous as fait peur. Ah ah ah. Tony Stark le roi de la plaisanterie. Non mais en vrai il jouait trop bien son rôle. Le mec qui allait vraiment trop bien.

Puis quand il se retrouvait seul dans sa grande Tour majestueuse il pleurait. C'était son cœur qui pleurait. Loki devait bien se marrer.

Sa fierté lui foutait vraiment la vie en l'air.

Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Il ne pouvait plus continuer comme ça. C'était plus possible.

Tony attrapa son portable et composa le numéro de Bruce. Il était vraiment tard. Rien que de voir l'heure, ça lui brûlait les yeux.

Bruce décrocha après un long moment.

« Tony...tu sais quelle heure- »

« Je suis gay, Bruce. Je suis un putain de gay et j'aime ça. J'aime être avec un gars, me faire baiser par un gars et vice versa. »

Pendant un moment, Bruce ne dit rien.

« Je...très bien Tony, comme tu veux, tu sais. Tu restes mon ami, ce n'est pas parce que- »

« Je veux qu'il soit avec moi. Là j'aimerais qu'il soit avec moi mais ma fierté de merde m'empêche de le lui avouer. »

« Je le connais ? » demanda Bruce, « peut être que si je lui parlais... »

Tony soupira.

« Oui, tu le connais. Et, il n'est vraiment pas celui que tu crois. Il n'est pas...Écoute, je ne peux pas te le dire. Ca causerait des problèmes et je n'ai pas besoin de ça, mais je...j'ai besoin d'être avec lui et j'ai besoin qu'il soit avec moi. Je veux qu'il soit là avec moi. »

Bruce écouta en silence.

« Tu devrais lui dire dans ce cas, et, tu sais que tu peux me le dire. Je ne...te jugerai pas, et si tu le souhaites, je garderais le secret. »

Tony repoussa la fierté de mes deux qui pointait à nouveau le bout de son nez, et déclara :

« C'est Loki. »

Était-ce la magie ?

Oui, ça devait être la magie.

Parce que dès que Tony raccrocha, des bras l'enlacèrent. Des bras qui lui avait tant manqués. Des lèvres fraîches et connues l'embrassèrent et des mains habiles le déshabillèrent.

Un peu plus tard, la fierté de Tony dégagea définitivement le plancher. Son esprit venait d'être aspiré avec un violent orgasme.

Qu'est-ce que ça m'a manqué, souffla t-il pour lui même.

Loki captura son souffle d'un baiser et le pénétra à nouveau.

Tony pouvait faire cela toute la nuit.

Tout le temps. Il n'y aurait jamais assez de temps. Ou bien ça ne serait pas suffisant.

« Je suis là, Anthony, » murmura Loki.

Tony se rendit compte qu'il était là lui aussi.

Le vrai Anthony Edward Stark. Pas ce foutu Tony qui se cachait derrière sa fierté et qui ne prenait pas grand chose au sérieux.

Il sourit et sentit même une larme rouler sur sa joue.

« Oui, moi aussi je suis là. »

Et Loki sourit à son tour parce que cette fois ci les mots étaient vrais. Tony Stark était vrai. Il n'était plus la marionnette d'une société qui l'obligeait à agir ainsi. Tony se foutait de tout cela maintenant.

Il était Tony Stark. Sans fioritures.

Sans rien d'autre que lui même.

Et fuck your pride.

Fuck Your Pride.

The end.

LokiLoptrHvedrungrStark.