Encore une fois, pour encore une nuit, je me retrouve seul dans la base. Installé dans mon lit, je commence à m'ennuyer, le marchant de sable ne veut pas passer. Pourtant je suis fatigué, crevé même, exténué. Au bout de dix minutes, je me rend compte que je n'ai vraiment aucune patience. Lentement, je me relève et m'appuis sur les coudes. J'ai chaud. Normal vous me direz, on est en plein été et il fait 35° en pleine nuit. Mais y'a autre chose. Depuis…disons, deux jours, j'ai eu le privilège de récupérer quelques uniformes. Un de l'armée, deux d'infirmiers et deux autres de prisonniers. Aucun intérêt, ce sont des uniformes d'homme. Et bien voila, justement, il est là l'intérêt ! J'aime les hommes. Evidement, j'aime aussi les femmes mais je préfère les garder pour le coté romantisme et émotionnelle. Du coté du désir, de la passion et du sexe, rien de valait les hommes. Une lutte acharnée pour trouvé le dominant, la connaissance absolu de l'autre corps, la violence et la brutalité des instincts primaires, aucune femme ne peut accomplir ça. Aucun problème de rupture, ni même de lendemain certaines fois. Moins de suspicion quand les hommes sont des maris ou des pères. Tout cela, c'est-ce qui me plais chez les hommes.
Je pensais ne jamais trouvé cela à Torchwood. On était trois hommes dans l'équipe, Owen, Ianto et moi. Du coté de Owen, aucun espoirs. Au début, je croyait que c'étais un homme sans morale qui sauté sur n'importe quoi pour se vider mais non, il a quand même le critère du sexe de la personne. Venant-on au meilleur, Ianto Jones. Je l'avais recruté 4 ans auparavant. Et il m'avait de suite attiré. D'ailleurs, notre « premier contact » à été … Instructif. Se retrouver d'abord sur lui puis sous, mes bras autour de son coup, nos souffles se mélangeant, ça m'avais … retourné. Bon, nos vies étaient menacées par un ptérodactyle mais passons. Et puis il disait aimer mon manteau. Pourtant, j'avais tenté ma chance maintes et maintes fois. Sous-entendu, proposition franches, il m'avait toujours rejeté. J'ai compris pourquoi quelques années plus tard en retrouvant sa petite amie mi humaine, mi robot dans les caves du QG. J'avoue que j'avais déjà profiter de quelques occasion pour l'embrasser mais celle-là n'en été pas une. J'ai vraiment cru qu'il été mort. D'ailleurs, je crois que cette journée avait été une des plus riche en émotions de ma vie. Et j'en ai connu des journées riches en actions dans ma longues vie ! Enfin bref, quelques mois plus tard, je retenter ma chance, lors d'une mission. On se trouvait dans un bureau vide et je crois que si j'avais été une bête sauvage, je l'aurais pris violemment et à sec sur un bureau. Je me suis retenu heureusement mais je lui ai servis un sous-entendu très implicite ainsi qu'un rendez vous. J'avais perdu tout espoir et j'avais prévus de laisser tomber après ça. Mais, y a toujours un mais, contre toute attente il a accepter ! Le rendez-vous s'était merveilleusement bien passé et il pu expérimenter le pouvoir de mes mains. Malheureusement, on a pas été plus loin, il été pas prêt. Je sais ce que vous aller dire, pourquoi je l'ai laisser repartir comme ça, c'est un truc de fille de pas être prêt. Mais bon, avec ce que j'ai aperçus des ses atouts, je pense que ça vaut le coup d'attendre. Il viendra me voir de lui-même. Sauf qu'il est pas venus. Et que ça commence à me taper sur les nerfs. Je le veux, j'ai besoin de lui. En ce moment, justement, à cause des uniformes, je passe mes nuits à imaginer comment ça lui irait et comment je pourrais les enlever. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis aller au toilette ou prendre une douche. Avant ça passer, une fois de temps en temps. Mais là c'est plus possible, j'pense à ça tout le temps et je crois que ça pourrait nuire à mon travail et je sens que j'vais imploser. Parce que je peux vous assurer que voir l'objet de vos fantasmes les plus fou dans son costume, qui vous apporte un café. Et qu'il se retrouve seul avec vous dans votre bureau. Il faut vraiment une volonté sans faille pour ne pas lui sauter dessus et l'enfermer sous le bureau.
Revenons-en a moi. Je suis toujours dans mon lit, le torse en sueur. Je sort rapidement pour me diriger vers un lavabo et je me passe un coup d'eau sur le visage. Voila, ça va mieux. Je commence à repartir vers mon lit quand j'entend la porte qui s'ouvre. Hum… Je vais me retrouver en caleçon, à 3h12 du matin devant un membre de l'équipe. Intéressant. Je me dirige vers la porte pour voir qui est mon invité. J'ai bien fait. Un regard se lève vers moi. Je le croise, c'est Ianto.
« - Heu … Désolé j'arrivais pas à dormir, j'suis allé me passer un coup d'eau sur le visage ! Tu fais quoi ici tard ? Nan, plutôt aussi tôt. » Pas de réponse, il fixe mon caleçon et monte les marches vers moi, la tête baissée. Un sourire se dessine sur mon visage. Arrivé à ma hauteur, il relève les yeux et m'embrasse sauvagement. Je poursuis évidement le baisé. Oh ben ça, je m'y attendais pas. Il rompt le baisé et rouvre ses yeux dans les miens.
« -On … peut aller dans votre bureau ?
- Bien sur ! » On se dirige donc rapidement vers le bureau. Je l'ouvre et il entre pour me ré-embrasser. Ses mains viennent se perdent dans mes cheveux et les miennes s'échouent sur ses hanches que j'attire vers mon bassin. Je peux maintenant sentir son érection apparente. Il doit aussi sentir la mienne. En même temps, je le fais reculer vers le bureau. Il s'assoit dessus et rouvre ses yeux, je relève la tête et l'observe avec un sourire doux.
« - Je suppose que ça sert à rien de te demander ce que tu viens faire ici…
-J'avais … Besoin de vous voir. Me répondit-il en détournant le regard.
-Moi aussi. » A ses mots, il tourna la tête vers moi et posa ses mains sur mes joues. Je suivi ses yeux qui détaillaient mon visage puis qui descendis vers mon bassin.
« -T'a l'air… content de me voir.
-… » Je commença à détacher sa chemise, doucement.. Mais il dégagea assez violement mes mains.
« - Assez de douceur, maintenant on baise !
