Titre : Bon… On va dire : "De l'accouplement des yohkai" … J'ai pas d'autres idées…
Auteur : Masami IX the magnific (et modeste) de la Masami Corp. (Lisez Family Compo ! -Hojo, file moi des sous-)
Base : Yu Yu Hakusho ! OUUUUIIIIIIIII ! (cri de jouissance)
Genre : Yaoi, bien sûr. Et pis lemon… Lime ? PWP ?
Couples : C'est du Hiei X Kurama et c'est du bon.
Disclaimer : Pour mon anniversaire siouplééééé… Allez quoi, Togashi, j'ai acheté les 19 manga et 4 des DVD, tu peux bien me refiler les persos dont tu te sers plus…
Note : J'aime les fics sur Yu Yu Hakusho, j'aime les fics yaoi avec des lemons et des PWP… Par contre j'aime pas écrire, alors mettez-vous au boulot ! J'le fais bien moi ! Sinon, ce machin est mon premier lemon, j'ai eu beaucoup de mal (je manque cruellement d'expérience pratique en la matière..), mais j'ai quand même réussi !
A part çà, envoyez éloges, critiques, insultes et menaces de mort (Comme çà, si vous voulez pas me complimenter et que vous êtes vénère, vous pouvez toujours vous défouler en me traitant de tous les noms…!)
Chapitre 1
Kurama se sentait bien. Ca faisait bien 30 ans qu'il n'avait pas fait l'amour et cela ne lui avait jusqu'alors pas vraiment manqué, certainement à cause des nombreux viols qu'il avait subi autrefois (1). Cependant, cette nuit avec le beau mazoku (2), bien qu'il n'en ait gardé pratiquement aucun souvenir, l'avait laissé euphorique, d'où cette idée : "Et si je remettais çà ?", le problème étant de savoir avec qui. Son lycée proposait tout un panel de garçons intéressants (3), mais c'était prendre le risque que tous les élèves et tous les profs soient au courant, de se faire violer ensuite par 300 garçons (4) en chaleur et en manque de filles (5) et surtout de perdre définitivement sa réputation d'élève modèle (6). Option éliminée donc. Second choix : Aller draguer en boîte. Problème : S'il devient noctambule, sa mère va faire une dépression, ne comprenant pas pourquoi son bébé se comporte ainsi et craignant qu'il ne fasse de mauvaises rencontres. Draguer dans le Makai ? Ca signifiait se faire violer à coup sûr et risquer ensuite d'échouer dans un bordel ou chez un marchand d'esclaves. Restait donc le cercle plutôt restreint de ses amis. Il était définitivement grillé avec Yusuke et Kuwabara était parfaitement exclu (7). Restait donc… Devinez qui? Allez, il est petit, mignon, têtu et ressemble à un hérisson (8) … Eh oui, j'ai nommé le jaganshi Hiei ! Restait à le trouver (dur), à l'amener dans un endroit propice (dur), à le convaincre (beaucoup moins dur), et à faire en sorte que ce soit agréable pour tous les deux. C'est sur ce dernier point qu'il avait le plus de doute, "tendresse" ne faisant pas vraiment partie du vocabulaire de Hiei, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Le lendemain soir, Kurama ouvrit en grand la fenêtre de sa chambre et déposa une assiette pleine de gâteaux sur le rebord, histoire d'essayer d'attirer un petit youkai qui n'aurait rien avalé depuis 48 heures (9). Le froid envahit la chambre, mais notre cher yohko espérait bien qu'un démon de feu viendrait la réchauffer… Au bout d'une demi-heure d'attente environ, une silhouette noire apparut sur le bord de la fenêtre et se mit à faire disparaître les gâteaux à vitesse grand V.
"Hiei !"
La silhouette noire redressa la tête.
"Rentre donc au lieu de rester là, les voisins vont finir par te voir.
Kestumveu ?
J'avais envie de te voir, c'est tout…
… C'est louche…
Ne dis pas de bêtises et mange donc."
Sans se départir de son air méfiant, Hiei finit d'engloutir les friandises.
"T'as plus rien à bouffer ?
Pas là, mais je peux te trouver quelque chose si tu as encore faim.
Te fatigue pas, çà ira. Bon, à plus.
Attends !
Quoi ?
Tu ne veux pas discuter un peu ?
Pas vraiment non.
Je voulais juste savoir… C'est vrai que çà te plairait de coucher avec moi?
… Là maintenant tout de suite ?
… Par exemple.
Tu me le proposes ou c'est juste histoire de savoir ?
… Disons que c'est une proposition.
Alors çà roule. (10)
Le petit jaganshi s'approcha du fin yohko, s'empara de son visage pour l'attirer à lui, pressa ses lèvres sur les siennes et, au bout d'un court instant, en força la barrière avec la langue afin d'explorer la bouche de son futur amant.
Ce dernier resta un instant sans réaction, surpris par la rapidité du petit youkai, puis, se reprenant, il passa les bras autour de sa taille et de son dos pour pouvoir le serrer contre son corps et se lança lui aussi dans l'exploration de la cavité buccale de son partenaire. Leurs lèvres restèrent soudées de longues minutes (11), tandis que les deux langues brûlantes se caressaient et s'entremêlaient. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, Kurama se dirigea vers la porte de sa chambre, la ferma à clef, revint s'asseoir sur le lit et attira à lui le démon de feu en souriant.
La cape noire tomba à terre et Kurama passa ses deux mains sous le T-shirt (12) de Hiei, rapidement rejointes par se lèvres qui déposèrent une série de rapides baisers de la taille jusqu'au cou du jaganshi, tandis que les mains caressaient son torse musclé. Arrivées aux épaules, elles (13) finirent d'enlever le vêtement qui eut tôt fait de rejoindre la cape à l'autre bout de la chambre. Hiei saisit la nuque fragile du yohko, l'embrassa à pleine bouche, le renversa ensuite sur le lit et commença à lécher et aspirer la peau sucrée du cou de Kurama qui se mit à soupirer doucement.
Pendant ce temps, ses mains tentaient vainement de défaire les boutons de la chemise de son partenaire. S'impatientant, celui-ci voulut l'aider, mais le petit youkai, s'impatientant encore plus, avait déjà fait sauter tous les boutons du vêtement à problème et s'était immédiatement attaqué à l'un des tétons, le léchant, le saisissant entre ses lèvres et le mordillant, arrachant des gémissements de plaisir et de douleur au yohko. Le second subit ensuite le même sort, puis le champ d'action de Hiei s'élargit et sa langue se mit à parcourir le ventre et le torse de Kurama, qui contractait ses muscles et se cambrait au passage de l'organe (14) chaud et humide. Les mains du petit youkai se mirent bientôt en action, caressant rapidement les bras et le haut du corps de son amant pour enfin commencer à s'intéresser à son entrejambe, qu'il se mit à exciter à travers la toile du jean, qui se tendit rapidement.
Kurama, les cheveux étalés sur l'oreiller (15), gémissait de plus en plus fort sous f'effet de ce plaisir douloureux, et n'y tenant plus, il saisit la main du jaganshi pour la glisser dans son pantalon, histoire d'intensifier la caresse, mais notre petit sadique préféré (16) ôta sa main de celle de sa victime (assez consentante quand même) et délaissa même tout à fait l'érection du yohko qui tenta de protester mais fut aussitôt bâillonné par un profond baiser. Sachant parfaitement qu'il avait bien plus de chances d'obtenir ce qu'il désirait par la douceur que par la contrainte, il se joignit à ce baiser et enlaça le petit youkai tout en glissant ses doigts fins dans les cheveux noirs coiffés en pétard.
Hiei ne résista pas longtemps à ce traitement, d'autant plus que son pantalon commençait lui aussi à se faire trop petit, et ses mains glissèrent rapidement sur les côtes de Kurama. La gauche finit au creux de ses reins, le soulevant et l'obligeant à se cambrer, tandis que la droite défaisait la braguette, qui, heureusement, ne résista pas longtemps (17). Le jean vola aussitôt à travers la chambre, presque immédiatement suivi d'un boxer (18) alors que les mains du jaganshi avaient déjà entamé un mouvement de va-et-vient sur le membre dressé du yohko, qui s'était empressé de débarrasser lui aussi Hiei de son pantalon avant d'être trop excité pour faire quoi que ce soit (19), puis s'était rallongé, s'abandonnant à la caresse de son partenaire. Celui-ci, se résignant à quitter des yeux le corps fin et offert de son amant, se pencha et donna un rapide coup de langue sur son gland. Kurama tressaillit à ce contact et Hiei, craignant qu'il ne tente de lui échapper, lui saisit les hanches, les bloquant contre le matelas.
Durant quelques minutes, il s'acharna à ne lécher que l'extrémité du sexe de son amant, qui tentait furieusement mais en vain de donner des coups de reins pour approfondir la caresse et dont les gémissements se transformèrent bientôt en cris et en supplications. Il finit toutefois par accéder à ces prières, satisfait de l'ascendant qu'il avait sur le brigand légendaire, et prit entièrement le membre dans sa bouche. Il commença de lents va-et-vient, qu'il accéléra petit à petit, jusqu'à ce que Kurama se libère dans sa bouche en criant. Hiei avala puis s'allongea sur le yohko.
"Passons maintenant aux choses sérieuses… (20)
Attends !"
Surpris par cette injonction, il laissa Kurama le prendre par les épaules et le redresser et se retrouva assis sur les talons. Le yohko se pencha à son tour sur le sexe de son amant et y déposa une série de légers baisers, de la base jusqu'au gland. Hiei sentit ensuite des doigts fins rejoindre les lèvres douces et les caresses alternèrent bientôt avec les baisers, ce pendant quelques instants, au bout desquels Kurama consentit à se servir de sa langue, essentiellement sur l'extrémité du pénis. Ses mains glissèrent jusqu'aux testicules du petit youkai, les caressant doucement.
La chaleur envahissait littéralement le jaganshi, dont la respiration s'accélérait de plus en plus, tandis que son corps était agité de spasmes à chaque coup de langue du yohko. N'y tenant plus, il passa ses mains dans les longs cheveux roux, appuyant fermement sur la tête pour approfondir le contact. Obéissant docilement à cet ordre silencieux, Kurama avala entièrement le membre dressé (21), puis se mit à exercer de lents va-et-vient, léchant, mordillant, aspirant et enroulant sa langue autour de l'érection (22). Hiei se mit bientôt à crier sous l'effet de ce plaisir intense, et, agrippant un peu plus la chevelure de son amant, lui imposa une cadence de plus en plus rapide et brutale, jusqu'à la libération.
Kurama s'étant retiré, les deux youkai restèrent un instant face à face, reprenant tous deux leur souffle et se regardant l'un l'autre, leur yeux s'attardant sur les joues rosies de leur partenaire (23). Ce fut le yohko qui se reprit le premier, et, s'avançant vers son amant, il posa ses lèvres sur les siennes, les yeux clos, l'embrassant tendrement. Le jaganshi, réagissant à cet agréable contact, l'enlaça, puis, resserrant ses bras autour de la fine taille, l'attira à lui. Quittant les lèvres du démon de feu, le garçon roux se mit à déposer de petits baisers dans son cou, puis il prit lentement mais fermement la main qui se trouvait au creux de ses reins et l'amena à son visage. Il la posa sur sa joue, la caressa du bout des doigts, puis se mit à l'embrasser, la faisant glisser sur ses lèvres. Enfin, au passage des doigts, il les happa délicatement, leur donnant d'abord de petits coups de langue pour finalement les sucer avidement.
"Maintenant, on peut y aller." Fit-il en attirant Hiei au-dessus de lui.
Celui-ci l'embrassa et passa le bras gauche autour de sa taille, tandis que la main droite glissait le long de la colonne vertébrale jusqu'à atteindre l'entrée de l'étroite cavité. Il la caressa un instant puis y introduisit un doigt humide. Kurama, ressentant cette étrange intrusion, poussa un petit cri, mi plaisir, mi soulagement, et se cambra un peu plus. Il se mit ensuite à gémir, sentant le doigt qui s'agitait. Comme il se détendait, un second doigt rejoignit le premier. Hiei les enfonçait de plus en plus profondément et il s'aperçut que son amant, yeux clos et lèvres entrouvertes, l'y encourageait en bougeant ses hanches en cadence, essayant de s'empaler davantage.
Très excité par la vision de ce corps offert, le petit youkai retira ses doigts, s'agenouilla ente les cuisses du yohko, souleva les jambes de celui-ci pour les poser sur ses épaules, et, se penchant sur lui, le pénétra d'un seul coup. Kurama poussa un cri et ouvrit en grand ses beaux yeux verts (24). Un peu surpris par cette réaction, Hiei resta un instant immobile, puis entreprit un lent mouvement de va-et-vient qui se transforma bientôt en violents coups de reins lorsqu'il entendit les gémissements de plaisir de son amant.
Sous l'effet de cette douleur et de ce plaisir intense si étroitement mêlés, Kurama ne se retenait plus de crier, et ses doigts, les jointures blanchies, étaient crispés sur les draps.
Envahi lui aussi par une sensation d'infini plaisir, Hiei entendait à peine ces cris, ne parvenant guère à son cerveau que des sensations et de brèves images incohérentes et entremêlées : chaleur, des lèvres entrouvertes, un resserrement autour de son membre, une mèche de cheveux flamboyantes qui retombe sur le matelas, un frottement, une brûlure, un éclair vert, le plaisir.
Bientôt, il se libéra à l'intérieur de son amant et s'affaissa sur lui. Une vague de chaleur envahit Kurama qui se répandit à son tour. Quand il eut repris son souffle, il se désengagea et prit le petit youkai dans ses bras.
"Tu es doué… Un peu brutal, mais très doué…
Ravi que çà t'ait plus enfoiré…(25)
Moi aussi je t'aime…" Il se mit alors à l'embrasser en riant, visant les endroits les plus chatouilleux et ignorant les protestations du petit youkai qui n'appréciait que moyennement ces démonstrations d'affection.
"Mais arrête de râler !
Arrête de m'embrasser !
D'accord mais tu restes ici cette nuit.
Nan.
Tu auras droit à un bon petit déjeuner au lit demain matin.
…
Il faut que tu te reposes et que tu prennes des forces si tu veux être en forme demain soir…
Cà va, j'ai compris…"
Le yohko attrapa alors le petit jaganshi et le serrant contre lui comme il aurait pu le faire avec une peluche (26), ils s'endormirent bien vite tous deux étroitement enlacés.
M IX : Et là y'a Shiori qui débarque, qui voit son bébé à poil avec un mec dans les bras, et qui fait une crise cardiaque.
LI-chan : Oh oui !
Kurama, regard glacial copyrighté yohko : Masami…
LI-chan : J'vais vous laisser, faut qu'je m'avance dans mes devoirs pour l'année prochaine…
M IX, qui préfèrerait repasser son oral de rattrapage plutôt que d'être là : J'déconnais ! J'te jure que j'déconnais !
Kurama : T'as intérêt, et de toutes façons, je te rappelle que j'ai fermé la porte à clef tout à l'heure.
M IX : Ah oui, tiens… Tu vas pas me tuer alors ?
Kurama : Si…
M IX : Mais pourquoi tant de haine ! Il te plait pas Hiei ? T'aurais quand même pas préféré Kuwabara, non ?
Kurama : … Ma chemise…
M IX : Eh ? ò0
Kurama : T'as bousillé ma chemise… C'était ma préférée… C'est kaa-san qui me l'avait offerte…
M IX : Oups… AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!
…
M X : Faites un triomphe à Masami 4ème du nom ! Je remplace Masami IX qui a subitement disparu. Personne ne s'en plaindra mais bon. Par contre je lance un appel aux dons pour désherber la maison, qui s'est étrangement retrouvée envahie par des plantes parfois très bizarre… Y'en a même une qui a bouffé le chat de la voisine… Sans parler de celle qui s'acharne à vouloir étrangler LI-chan… Enfin bref… Je crois qu'y va falloir faire appel à des pros…
RDV au prochain chapitre !
NOTES :
LI-chan : Si tout le Makai fantasme sur lui, c'est pas étonnant… M IX : C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire…
2 LI-chan : De qui tu parles ? M IX : De Yusuke, andouille ! LI-chan : Ah oui…
3 M IX : Surtout que j'ai décidé qu'il était dans un lycée pour mecs… LI-chan : C'est effectivement beaucoup plus intéressant comme çà…
4 LI-chan : Ca fait pas un peu beaucoup là ? M IX: Si, mais je prépare un gang-bang pour le prochain chapitre. LI-chan : Sérieux ? M IX : Nan. Alors arrête de tremper la moquette.
5 LI-chan : Je crois qu je vais aller y faire un petit tour moi… M IX : Attends, je viens avec toi !
6 M IX : Quelqu'un peut me dire pourquoi l'élève modèle a les cheveux longs ? LI-chan : Ben… Pask'il est vachement plus canon comme çà ? M IX : D'accord, mais c'est quoi ce lycée où y'a pas de règlement sur la coupe de cheveux ?
7 LI-chan : Pourquoi çà ? M IX : Putain mais il a quand même pas des goûts de chiottes mon yohko !
8 LI-chan : Tu trouves ? M IX : Oui ! Mon royaume pour un dessin de Hiei-hérisson ! LI-chan : Quel royaume ?
9 LI-chan : Bon sang mais tu penses qu'à la bouffe ! M IX : J'avoue… Mon royaume pour une tablette de chocolat au lait ! LI-chan : T'as pas déjà promis çà ? M IX : Maiheu… éè
10 LI-chan : OUI ! CA Y EST ! LE LEMON ARRIVE ! M IX : Hé, du calme, j'ai même pas encore commencé…
11 LI-chan : Ils veulent battre un record d'apnée ? M IX : Ils respirent par le nez, andouille ! LI-chan : C'est donc à çà que ça sert…
12 LI-chan : T'appelles çà un T-shirt ? M IX : Ouais bon, le machin noir qui tombe en lambeaux quoi…
13 LI-chan : C'est qui celles-là ? M IX : Les mains ! Tu suis ou quoi ? LI-chan : quoi.
14 LI-chan : Quoi, déjà ? M IX : Je parle toujours de la langue… LI-chan : Oh ! Pardon.
15 M IX : Oui, il les avait pas attachés. LI-chan : Ben voyons… M IX : Ouiiiii, je l'avoueee, j'ai la flemme de décrire Hiei en train de les lui détacher !
16 M IX : Y'en a qui sont pas d'accord avec ce que je viens d'écrire ?
17 LI-chan : Si elle avait résisté, Hiei aurait sauvagement arraché le jean de Kurama et il l'aurait pris là, comme une bête…°° M IX : Ouais, d'accord, c'est plus excitant, mais je te rappelle qu'il a déjà bousillé une chemise, que les fringues çà coûte cher et que mon budget pour cette fic est d'environ 1,58 euros.
18 M IX : Là, je demande l'avis de toutes-zet-tous : C'est quoi qui va le mieux à chacun des persos ? (slip, caleçon, boxer, keud ?)
19 LI-chan : Que le pantalon ? éè M IX : Vi, il est à oualpé dessous . Tu comprends, je pense pas qu'on trouve beaucoup de slips kangourou dans le Makai. LI-chan : La honte…
20 LI-chan : Paske y faisait un numéro de comique jusque là ? M IX : Elle va me tuer…
21 LI-chan : Y veut le bouffer ? M IX : ARRETE DE M'INTERROMPRE POUR DIRE DES CONNERIES !
22M IX : On reconnaît les gens d'expérience…
23 M IX : Raaaahhhh ! Pas moyen de tourner correctement cette foutue phrase !
24 LI-chan : C'est con c'que t'écris, comment y pourrait ouvrir les yeux de quelqu'un d'autre ? Kurama : C'est vrai, c'est con c'que t'écris. M IX : Vous deux, si vous voulez pas voir Kurama se faire violer par une bande de vieux pervers bedonnants, vous écrasez… LI-chan & Kurama : … ˉ-ˉ"
25 M IX : Eh oui, Hiei à toujours été un grand romantique…
26 LI-chan : "il aurait pu le faire" ? Pourquoi pas "il l'aurait fait" ? M IX : Paske un brigand légendaire et millénaire qu'a besoin d'un doudou pour s'endormir, çà fait pas très sérieux. T'imagines le yohko Kurama avec un nounours ?
